« Il a été formidable. Je pense qu’il est en train de prendre confiance petit à petit », s'est réjoui le coach des Timberwolves auprès du Star Tribune.Adelman prédit un avenir radieux à son jeune arrière, persuadé qu'il parviendra à confirmer le talent affiché au CSKA.
« Il sent le jeu. Il va très bien jouer toute la saison. Ce soir, il a rentré des shoots. S’il trouve les ouvertures sur le terrain, il va devenir un bon élément. »Toujours en phase d'apprentissage, Shved reconnaît lui même que ses débuts ont été délicats. Logique quand on a seulement 23 ans et qu'on fait ses premiers pas dans le championnat le plus relevé du monde. Il espère maintenant franchir les paliers les uns après les autres pour s'imposer sur le long terme avec les Wolves.
« Nous avons joué trois matches, le premier ne s’est pas très bien passé. Mais, en procédant étape par étape, je pense que je vais mieux jouer. J’ai fait un bon match mais je peux faire mieux. J’ai toujours besoin de m’améliorer. Je veux le faire et l’équipe en a besoin. J’ai besoin de temps pour me sentir à l’aise. Je viens juste d’arriver. »