En fonction des rumeurs quotidiennes, New York change de cible comme de chemise.
Les Knicks ont presque fini leurs courses de Noël. Après avoir renforcé leur poste de meneur avec la signature de Baron Davis, la franchise de Big Apple cherche maintenant un ailier en promo pour faire souffler Melo.
Hier on vous annonçait que James Posey était une cible mais selon Marc Berman du NY Post, la piste se serait sérieusement refroidie. Les Knicks ont toujours 1,4 million de dollars à dépenser et, à ce prix, les candidats ne sont pas nombreux. D'un autre côté, New York est maintenant une écurie de premier plan et de nombreux joueurs qui cherchent à se refaire un nom dans la ligue seraient susceptibles d'accepter l'offre pour une saison.
Dans ces conditions, Al Thornton serait la nouvelle target du staff des Knicks. L'ex-ailier des Clippers, Wizards et Warriors est en pleine déroute depuis 4 ans. Passé de 17 pts à 6 pts la saison dernière, il est aujourd'hui sans contrat et souffre d'une vilaine blessure au genou qui devrait encore le priver de jeu pour 4 semaines. Mais les Knicks ne sont pas à ça prêt non ?