Al Horford rend hommage à Kelly Olynyk

Kelly Olynyk a brillé au meilleur des moments, lors du Game 7 face à Washington. Une juste récompense si l'on en croit Al Horford.

Al Horford rend hommage à Kelly Olynyk
Qui aurait pu prévoir que le facteur X d’un Game 7 entre Boston et Washington serait un Kelly Olynyk à 26 points ? Pas grand monde, à part peut-être ses coéquipiers. Al Horford n’a pas semblé surpris par une telle performance. L’intérieur dominicain est très heureux pour son coéquipier canadien. Cela serait juste une récompense si on se fie à ce qu’il se dit. En début de playoffs, il aurait annoncé à Olynyk que son heure viendrait.
« Je lui ai dit avant les séries. « tu vas avoir une excellente série » », aurait annoncé Horford. « Kelly est un tel travailleur. Certainement le plus gros bosseur de l’équipe. […] Je suis juste content de le voir s’amuser et vraiment répondre présent lors de notre match le plus important de la saison. »
Avec 26 points à 10/14 aux tirs et un impact énorme en fin de match, Kelly Olynyk est devenu le chouchou du TD Garden le temps d’un soir. Avec cette ambiance magnifique, l’intérieur en a bien conscience. Il vient de passer une soirée unique.
« C’était incroyable, en particulier devant nos fans, la ville de Boston », décrit-il. « C’était incroyable d’être là, de ressentir cette énergie, cette enthousiasme. »
Désormais, le plus dur s’annonce pour la raquette de Boston. Il va falloir résister à toutes les attaques de la bande à LeBron James. Et ce ne sera pas une mince affaire..