Al Horford content que Vince Carter reprenne son numéro aux Hawks

Al Horford n'est pas frustré par le fait que le numéro 15, qu'il portait aux Atlanta Hawks, soit attribué à d'autres joueurs. Surtout si c'est Vince Carter.

Al Horford content que Vince Carter reprenne son numéro aux Hawks
On aurait pu penser que les Atlanta Hawks ne refileraient pas le numéro 15 aussi vite. Ce dernier était la propriété d'Al Horford entre 2007 et 2016. Soit neuf ans de fidélité. Alors, certes, le Dominicain n'est pas une superstar mais il a été le leader d'une équipe qui a longtemps squatté les sommets de la Conférence Est. Deux fois All-Star, il a compilé 14 points et 9 rebonds de moyenne sous les couleurs des Hawks. Mais a priori, son maillot ne sera pas retiré. En tout cas, son numéro 15 a déjà été filé à Carmelo Anthony - qui a transité à Atlanta avant d'être coupé - puis désormais à Vince Carter. Mais Horford n'est pas rancunier.

"Vince est quelqu'un que j'observais et je suis content qu'il joue avec ce numéro", avoue même le joueur des Boston Celtics.

Le 15 est effectivement le numéro historique de Carter. Celui avec lequel il s'est fait connaître aux Toronto Raptors au début de sa carrière.