Comme pressenti, AJ Griffin n'est plus un joueur des Houston Rockets. D'après les informations du média Houston Chronicle, le jeune homme de 21 ans a trouvé un accord avec la franchise texane concernant un buyout.
Pour rebondir dans une nouvelle équipe NBA ? Pas forcément. En effet, l'ex-joueur des Atlanta Hawks pense tout simplement à prendre sa retraite. Pour le moment, le #16 pick de la Draft NBA 2022 n'a pas encore pris une décision définitive.
Il va justement prendre le temps de la réflexion en restant loin des parquets sur les prochaines semaines. Pour l'instant, aucune explication n'a fuité concernant la situation de Griffin. Malgré une seconde année plus compliquée dans la Ligue, le fils d'Adrian Griffin a démontré des qualités intéressantes sur son année rookie.
Jusqu'à maintenant, il n'a pas connu de blessure majeure et semblait totalement apte, sur le plan physique, à poursuivre sa carrière. En 2023-2024, il avait très peu joué, un peu à la surprise générale, sous les ordres du nouveau coach des Hawks Quinn Snyder.
Mais on peut désormais se demander si AJ Griffin n'avait déjà pas un souci qui l'a empêché de poursuivre son développement en NBA.