« L'histoire des Celtics est plus grande que vous. Quand vous venez, ce n'est pas à propos de vous-même comme joueur. Vous jouez pour ceux du passé et du futur. Vous vous engagez à adhérer à cela. »Sur l’ancien parquet du Garden :
« Le parquet de l'ancien Garden était unique parce qu'il y avait beaucoup de "dead spots", des endroits où il était endommagé. On ne savait pas exactement où ils se trouvaient mais on connaissait le problème. Cela nous donnait un avantage. Les mecs qui cherchaient à faire des grigris ici finissaient souvent par perdre le ballon. Le fait qu'une partie de ce parquet ait été incluse dans le nouveau Garden fait partie de la mystique car la vérité, en fait, c'est que ce parquet, c'était de la m... ! »Sur le recrutement de Mickaël Pietrus :
« J'ai eu l'idée de le faire venir. Comme je le fais pour chaque joueur, je propose à Doc Rivers, notre coach, et aux joueurs cadres, pour connaître leur avis. Et Mickaël, qui nous avait battus en play-offs en 2009 (avec Orlando), était très respecté. Il apporte le même type de passion que Kevin Garnett. Il joue dur et est prêt à jouer n'importe quel rôle pour le bien de l'équipe. »Retrouvez l’intégralité de l’interview sur le site de l’Equipe.