Derrick Rose - "Je sais le type de joueur que je suis"
"J'ai 29 ans, ils agissent comme si j'en avais 39. Je suis toujours capable de monter le balle sur un terrain, ils pensent comme si j'étais en chaise roulante. Toutes les blessures, ils ont fait des tests, mon corps est en bonne condition. Je me sens bien, mon corps se sent bien. Ma dernière blessure est survenue sur une poussée dans les airs. Comment je suis censé stopper ça ? Je prends mes précautions. Puis, je me suis foulé la cheville en étant poussé. Et les fans maintenant, sur Snapchat, Twitter, Instagram ou peu importe, ils ont juste vu les nouvelles. 'Oh il s'est encore blessé'. Mais vous avez vu le match ? Donc vous parlez d'une chose que vous n'avez même pas vu, je ne peux pas vous prendre au sérieux", a lâché Derrick Rose à ESPN.
Malheureusement pour lui, Derrick Rose ne se trouve pas seulement critiqué pour ses blessures. Dans son jeu, l'ancien joueur des Chicago Bulls n'est plus le même. Il n'a pas été capable de devenir une arme utile aux Cavs, même en sortie de banc. Pourtant, le meneur ne perd pas confiance."Vous pouvez penser ce que vous voulez sur moi. C'est cool, je n'ai aucune rancœur. Si vous voyez les choses de cette manière, c'est comme ça. Même je n'ai pas besoin de votre putain de validation. Je sais qui je suis, je sais le type de joueur que je suis. Donc respectez ça, je respecte votre avis, et on est bons. Voici mon ressenti", a clarifié le meneur.
Revanchard, Derrick Rose a bien l'intention d'utiliser cette opportunité aux Wolves. L'objectif : briller et faire taire ses détracteurs.