"On a toujours su que les joueurs et les équipes parlaient de manière à peu près acceptable avant l'ouverture du marché. En ce qui concerne la free agency et les règles autour d'elle, je pense que l'on a du travail. Mon travail est de mettre en place des règles justes. Je pense qu'actuellement on n'y est pas du tout. [...] Ma conviction, c'est qu'il ne devrait y avoir aucune règle qui ne soit pas strictement appliquée. On sait que c'est le cas aujourd'hui. Que ce soit en pratique ou simplement parce que le monde a changé, ou que les joueurs ont un pouvoir qu'ils n'avaient pas avant, je pense qu'il faut repartir de zéro et parler au syndicat des joueurs pour voir quel système a du sens à l'avenir", a expliqué Silver au Houston Chronicle et à ESPN.
On attend de voir ce que proposeront la ligue et le syndicat à ce sujet. Mais verrouiller les contacts entre les deux parties en marge de la free agency paraît quand même franchement compliqué.Adam Silver veut faire plus contre le tampering
Adam Silver n'a pas aimé voir autant de deals bouclés avant même le début de la free agency 2019. Le patron de la NBA entend faire quelque chose.
Exprimez-vous