Sans idée, Adam Silver confirme la période de moratorium

Malgré le dernier feuilleton DeAndre Jordan, Adam Silver a confirmé qu'il n'allait pas réformer la période de moratorium de la Free Agency.

Sans idée, Adam Silver confirme la période de moratorium
Comme nous vous l'indiquions lundi, Adam Silver avait reconnu que la récente volte-face de DeAndre Jordan avec les Dallas Mavericks était la preuve que le système actuel, avec une période de moratorium de 9 jours lors du début de la Free Agency, était imparfait. Le patron de la NBA avait donc lancé l'idée d'une réforme même s'il avait avoué qu'il n'avait pas encore trouvé une solution à ce problème. Malgré son intention de modifier ce système, Adam Silver a confié à ESPN qu'il n'avait pas trouvé une idée avec ses collaborateurs lors des dernières réunions pour régler cette situation.
"Personne n'a eu une bonne idée pour modifier le système actuel. Il y a eu quelques discussions pour rendre cette période plus courte, mais comme je l'ai dit l'autre jour, c'est un système imparfait. Nous allons tenter de trouver le bon équilibre pour donner l'opportunité aux équipes de parler aux joueurs et le moment où il est possible de signer les contrats" a expliqué Adam Silver.
Au final, le Commissioner de la NBA n'a pas encore abandonné l'idée de modifier la période de moratorium à l'avenir, mais pour l'instant, les propositions pour réformer ce système n'apportent pas assez de garanties. Donc pour le moment, il n'y aura pas de changement malgré le feuilleton DeAndre Jordan.