"Oui, ce serait drôle d'avoir une draft comme ça. Mais les joueurs ont fait comprendre qu'ils se retrouveraient dans une position inconfortable si l’événement était télévisé. Déjà parce qu'ils ne vont pas nécessairement choisir le meilleur joueur à chaque fois mais peut-être quelqu'un avec qui ils ont des liens ou un autre qui correspond mieux aux besoins de l'équipe, etc. Si c'était télévisé, il y aurait eu des discussions sur pourquoi tel joueur aurait dû être pris avant tel autre joueur", explique le commissionnaire.
Adam Silver veut ainsi éviter les débats et les tensions inutiles entre les acteurs NBA. Espérons simplement que cette nouvelle formule redonnera un élan compétitif à une rencontre qui a perdu en intérêt depuis des années. En tout cas, c'est l'objectif de ce changement.Adam Silver explique pourquoi la draft du ASG ne sera pas télévisée
Le commissionnaire NBA Adam Silver ne veut pas mettre les superstars dans une situation inconfortable au moment de faire leurs équipes pour le All-Star Game.
Exprimez-vous