"Il n'y a aucune inquiétude à ce sujet", a-t-il d'abord expliqué. "Je pense que nous devrions célébrer l'excellence. Les gens se rendent compte que ce sont des équipes et des franchises dominantes. Mais d'un autre côté, les Warriors n'ont pas gagné un seul titre en 40 ans. Les Cavs ont gagné l'an dernier mais ils n'avaient jamais remporté de titre auparavant. Si vous vous penchez sur l'historique des franchises de la ligue, vous avez les Celtics qui en ont gagné 17 et les Lakers qui ont en gagné 16. Donc je pense qu'ils ont encore un long chemin à parcourir avant d'être classés dans la même catégorie. Bien sûr, vous voulez toujours qu'il y ait un équilibre dans la ligue. Mais en même temps, quand les équipes excellent en jouant à un tel niveau, le fan qui est en moi trouve que c'est fantastique à regarder."
Sauf énorme coup de théâtre, les Cavs et les Dubs se disputeront encore une fois le titre de champion à l'issue des finales de Conférence. En espérant désormais que ce nouveau duel sera suffisamment intense pour faire oublier une campagne de playoffs lors de laquelle les deux ogres ont jusqu'à présent piétiné tour à tour les adversaires qui se sont dressés sur leur chemin...Adam Silver « pas inquiet » par la domination des Cavs et des Warriors
D'après Adam Silver, la domination des Cleveland Cavaliers et des Golden State Warriors est tout sauf une mauvaise chose pour la NBA.
Exprimez-vous