"C'est dur pour moi de comprendre cette perception selon laquelle il n'y a que deux équipes vraiment compétitive dans cette Ligue. Je n'y crois pas. Quand j'entends que les gens parlent désormais d'une dynastie entre les deux équipes... Vous devez étudier l'histoire de la NBA, nous avions les Lakers (16 titres) et les Celtics (17 titres), c'était presque la moitié des titres remportés. Donc on ne peut pas dire ça des Cavs et des Warriors... Cleveland n'avait jamais gagné avant l'an dernier et Golden State n'avait pas gagné en 40 ans. Ils doivent encore beaucoup gagner pour mériter ce statut", a défendu Adam Silver pour ESPN.
Pour le bien de la NBA, il faut tout de même espérer que plusieurs formations (pourquoi pas les Boston Celtics) parviendront à bousculer la hiérarchie afin de permettre des Playoffs un peu plus intéressants dans les années à venir.Adam Silver ne craint pas une dynastie Warriors-Cavs
Malgré les troisièmes Finales NBA de suite entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers, Adam Silver n'est pas inquiet pour l'avenir de la Ligue.
Exprimez-vous