Adam Silver casse les espoirs des fans des Seattle Sonics

Adam Silver a expliqué lors d'une conférence de presse qu'il ne prévoyait pas un déménagement d'une franchise à Seattle dans les années à venir.

Adam Silver casse les espoirs des fans des Seattle Sonics
Les supporteurs et les nostalgiques des Seattle Sonics vont faire la gueule, Adam Silver vient de confirmer les craintes de nombreux fans : il ne prévoit pas un déménagement d'une franchise à Seattle dans les années à venir. Depuis le départ de l'équipe des Sonics vers Oklahoma City, plusieurs repreneurs dont Chris Hansen espèrent ramener une franchise NBA dans la plus grande ville de l'État de Washington. À de nombreuses reprises, cette éventualité à été discutée notamment lors des ventes des Sacramento Kings, des Milwaukee Bucks ou même en ce moment avec les Atlanta Hawks. Mais comme toujours, Adam Silver favorise le maintien des franchises dans leurs villes actuelles et il ne voit pas une franchise débarquer à Seattle dans les années à venir :
"Il n’y a pas de projet d’expansion pour le moment. Il n’y a pas de discussions au sujet d’un déménagement d’une équipe non plus. Je l’ai dit à plusieurs reprises, nous adorons nos fans à Seattle, nous sommes très reconnaissants qu’ils continuent de suivre la NBA et j'aimerais avoir une équipe à leur offrir, mais nous n’en avons simplement pas", a expliqué Adam Silver à IBTimes.
Vous l'aurez donc compris, malgré les belles formules d'Adam Silver, on ne devrait pas revoir une franchise à Seattle avant un long, très long moment...