« On ne sera pas surpris si nous avons des nouveaux cas positifs même une fois les équipes arrivées à Orlando. Ce qui est plus inquiétant, c’est si un joueur est testé positif même après notre période de quarantaine. Là ça voudrait dire que nous avons un problème », avoue le commissionnaire NBA. « Ce serait le signe qu’il y a une faille au sein de notre campus. »
Une fois débarqués à Disney, les joueurs doivent rester confinés pendant deux jours, le temps d’être testés négativement au COVID-19 à deux reprises à 24 heures d’intervalle. Mais ce n’est pas l’assurance que tout ira bien ensuite et Adam Silver en est sans doute conscient. Plongée en immersion au sein de la « bulle » NBA grâce à Evan Fournier Rien ne garanti que les athlètes respecteront tous les règles de la « bulle ». D’ailleurs, Joel Embiid et Damian Lillard eux-mêmes ne font pas confiance à leurs pairs.Adam Silver confie ce qui pourrait pousser la NBA à abandonner la reprise
Si les cas de COVID-19 augmentaient une fois la période de quarantaine passée au sein de la « bulle », Adam Silver et la NBA pourraient tout stopper.
Exprimez-vous