C'est le grand retour du moustachu légendaire. Retrouvera-t-il son adresse au pays du shoot ?
Selon Marc Stein d'ESPN, Adam Morrison essaierait de relancer (une énième fois) sa carrière après avoir vécu une année sabbatique la saison dernière. L'ex-Laker serait en contact avec le club serbe du Power Crvena Zvezda.
Les deux parties auraient de vrais intérêts à ce que le deal se fasse et on le comprend. Morrison ne doit pas coûter bien cher vu sa cote actuelle mais pourrait se révéler un renfort de poids s'il arrivait à retrouver la confiance qui était la sienne à l'époque de Gonzaga.
Du côté de Morrison, ce retour à la compétition pourrait lui permettre de se faire un nom en Europe et d'attirer ensuite les regards des clubs de top niveau. Si Adam n'a pas forcément sa place en NBA à l'heure actuelle (notamment du fait de son physique et de sa défense de mollusque sous hypnose), il pourrait en revanche devenir un vrai joueur Euroleague s'il se donnait la peine de retrouver la forme. Et si son instinct de tueur fait son retour, on pourrait rapidement entendre parler du bonhomme. Mais bon, avec des si...