«Eagle : Tout à l'heure vous m'avez parlé sur un ton très condescendant. Je comprends tout à fait ce qu'est une feinte d'écran. Je suis dans la NBA depuis 18 ans. Mais la façon dont vous avez présenté ça, à la base, c'était du charabia. Donc, pour les téléspectateurs, je voulais juste que vous reveniez sur ce que vous aviez dit et que vous le ré-expliquiez. Et vous m'avez pris comme cible, ce n'était vraiment pas nécessaire. Fratello : Je ne crois pas, non. Eagle : C'est exactement ce qui s'est passé. Fratello : Vous êtes beaucoup trop sensible ce soir. Eagle : Non pas du tout. Fratello : Avez-vous eu une mauvaise journée? Le trajet de retour de Philadelphie la nuit dernière vous a-t-il perturbé ? Eagle: C'était deux heures en votre compagnie, ce qui est probablement la raison pour laquelle ce soir, c'en est trop.»Mais après avoir vu les répercussions médiatiques qu'avait eu cet accrochage, Fratello et Eagle se sont expliqués lors d'une interview téléphonique accordée au New York Daily News.
«Tout était mis en scène. Pas à 40%. Pas à 70%. C'était à 100% de la rigolade» a déclaré Eagle. «On le fait à tous les matches. Généralement, les téléspectateurs locaux connaissent notre façon de faire. Mais lorsque c'est mis sur internet, tout le côté familial de la chose part malheureusement en fumée. Il y a des gens qui ne comprennent pas, Ils ne captent pas la blague... Le sarcasme n'est pas toujours facile à comprendre, surtout lorsque l'on ne voit pas les commentateurs.»Pour lui, il était même évident que cette dispute n'était pas réelle et s'étonne que les gens soient tombés dans le panneau.
«Les gens pensent vraiment que c'est vrai ? Que Mike et moi pourrions nous sauter à la gorge comme ça, à l'antenne ?», s'est étonné Eagle. «Qui, dans une véritable dispute, utiliserait le terme charabia ? »Problème de compréhension ou manque d'humour de la part des médias, ce qui est sûr c'est que ça fait longtemps qu'on n'a pas autant parlé des Nets sur la toile. [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zyHkbQ6uics[/youtube]