5 choses que vous ne saviez pas sur LaMelo Ball

LaMelo Ball fait un magnifique début de carrière, balayant les doutes sur sa personnalité et son jeu. Voici 5 anecdotes à son sujet.

5 choses que vous ne saviez pas sur LaMelo Ball

Il a failli avoir pour prénom le nom d'une grande capitale

Pour des raisons marketing, c'est probablement une bonne chose pour LaMelo que ses parents aient opté pour ce prénom, avec en plus la perspective de récupérer le surnom Melo une fois que Carmelo Anthony aura un peu disparu du paysage. Mais celui dont le middle name est "LaFrance" (en hommage au frère de LaVar, joueur de football américain) n'est vraiment pas passé loin de s'appeler... London. En effet, dans un épisode de "Ball in the Family", le show autour de la famille Ball, LaVar révèle que sa femme Tina et lui n'ont choisi le prénom LaMelo qu'au dernier moment, après s'être d'abord fixés sur London. La capitale anglaise a une signification particulière pour eux, puisque c'est là-bas que le jeune couple, bien avant l'arrivée des trois bambins basketteurs, avait fait son premier voyage ensemble dans les années 90. LaVar, alors joueur de foot US en Grande-Bretagne, y avait demandé Tina en mariage.
"On a visité tout le pays, on allait en boîte, tout ça... On était jeunes, sans responsabilités ni enfants, c'était juste du fun", se souvient LaVar Ball.
Les époux Ball ont renoncé à l'hommage londonien après avoir eu un coup de coeur sur LaMelo.