L'intérieur des Memphis Grizzlies aurait trouvé un accord avec sa franchise.
UPDATE : info confirmée. Zack Randolph a bien signé une extension avec Memphis. Comme quoi faire un gros Game 1 aura porté ses fruits.
C'était dans l'ère du temps. Selon Chris Broussard d'ESPN, Zach Randolph aurait comme pressenti trouvé un accord avec les Memphis Grizzlies pour une extension de contrat sur 4 ans (avec option du joueur sur la dernière année) à 71 millions de dollars, dont 66 garantis.
Pour son club, c'est à la fois un choix compréhensible, compte tenu de l'impact de Z-Bo dans la raquette et de la dynamique de sa franchise, mais aussi risqué, compte tenu de son âge (29 ans), notamment. En décrochant un bon gros salaire à l'issue de sa deuxième saison dans le Tennessee, Z-Bo serait en tout cas le grand gagnant dans l'affaire, avant un possible lockout.
L'ex-ailier fort de Portland, New York et des Cippers, qui a tourné à 20,1 points et 12,2 rebonds durant la saison et s'est fendu d'un superbe 25-14 face aux Spurs la nuit dernière, rejoindrait donc ainsi Rudy Gay (pour 82 millions) et Mike Conley (40 millions) au club des joueurs "verrouillés" par Memphis depuis l'été dernier. Les dirigeants des Grizzlies espèrent maintenant agir de même avec Marc Gasol, qui sera restricted free agent cet été, pour terminer de bâtir la solide colonne vertébrale de leur roster.