10 bonnes raisons de continuer à suivre l’actu

Bercy a marqué la fin d'une longue saison. Le commun des mortels rentre désormais dans cette sacro-sainte période de l'intersaison, propice à toutes les rumeurs. Mais c'est aussi une période durant laquelle certains prennent un peu de distance avec les news, le temps d'un séjour à 5 en Twingo dans un bled perdu de Bretagne. […]

Bercy a marqué la fin d'une longue saison. Le commun des mortels rentre désormais dans cette sacro-sainte période de l'intersaison, propice à toutes les rumeurs. Mais c'est aussi une période durant laquelle certains prennent un peu de distance avec les news, le temps d'un séjour à 5 en Twingo dans un bled perdu de Bretagne. Histoire de se motiver un peu à suivre l'actu, 10 bonnes raisons de rester connecté.
  1. Par solidarité avec Limoges, qui jouera plein de classicos des années 80/90 l'an prochain, avec Pau et Antibes, le Benetton Trévise a demandé à René Le Goff la possibilité de s'engager en Pro B, afin de revivre les instants magiques d'Athènes 93 !
  2. Cyril Julian, qui mixe l'accent chantant de Maïté et la coupe de cheveux d'un chanteur de heavy metal, a signé son prochain contrat : Sport +. Si Sciarra signe dans 2 ans, c'est que Jacques Monclar croit vraiment être encore au PBR.
  3. Vincent Collet va communiquer la liste des joueurs pré sélectionnés en EdF. On ne sait pas combien de joueurs évoluant en Pro A y seront. On sait en revanche que Trézéguet fait la gueule parce qu'il n'y est pas.
  4. En NBA, tout le monde se focalise sur le marché 2010 des free agents. En revanche personne n'ose dire que presque tout va se jouer en 2009, quitte à n'avoir que Chris Bosh dans le roster l'an prochain.
  5. Messina au Real, Rakocevic à Efes Pilsen. Ça bouge en Euroleague cette année. Reste à savoir qui de l'ASVEL, du Mans ou d'Orléans représentera enfin la LNB au TOP 16...
  6. Euroleague toujours : la raquette villeurbannaise manque peut-être de taille, mais elle commence tout de même à avoir belle allure.
  7. Bientôt la draft !
  8. On ne sait toujours pas qui va réellement repartir en Pro B, tant la situation de certains clubs est floue !
  9. Intersaison = été, et beaucoup d'internautes d'ici espèrent d'autres photos de vacances de Jooks...
  10. Les filles sont championnes d'Europe. L'EdF garçon sait ce qu'elle a à faire. 2 médailles pour sortir du néant. Je ne sais plus qui a dit ʺSometimes that light at the end of the tunnel, it's a trainʺ... C'est drôle, mais c'est pas forcément bon signe...