Giannis Antetokounmpo, le rêve totalement fou des Nets 👀

Les Brooklyn Nets sont toujours dans une phase de reconstruction. Sous les ordres de Jordi Fernandez, cette franchise a parfois surpris cette saison, avec des performances collectives intéressantes. Mais quel plan pour l'avenir ?

Logiquement, Brooklyn compte sur la Draft pour attirer de jeunes talents. Mais le GM des Nets, Sean Marks, se tient prêt si l'opportunité de sauter des étapes se présente. Selon le New York Post, la direction dispose d'un plan A pour retrouver un projet compétitif : Giannis Antetokounmpo !

Cet intérêt de Brooklyn pour l'intérieur des Milwaukee Bucks ne me surprend pas. Après tout, le Greek Freak est potentiellement la prochaine superstar disponible sur le marché si la formation du Wisconsin implose. Et les Nets ont les atouts pour se mêler à la lutte dans le cadre d'un deal XXL.

Par contre, est-ce qu'ils ont réellement le projet pour séduire Giannis Antetokounmpo ? A l'exception d'un trade surprise comme Luka Doncic, les superstars ont désormais un poids très important dans les négociations pour un échange. Et s'il venait à quitter Milwaukee, le Grec aura-t-il l'envie de rejoindre les Nets ?

Personnellement, je l'ai souvent entendu parler des "gros marchés" avec un vrai intérêt. Je le vois donc plutôt donner sa priorité à de grosses cylindrées, certainement mieux placées pour jouer immédiatement les premiers rôles.

Par contre, il est tout de même intéressant de voir que Brooklyn compte être agressif. Dans une liste de joueurs potentiellement visés, on retrouve aussi Ja Morant, Domantas Sabonis, Trae Young et LaMelo Ball. Les Nets sont donc à surveiller...