LeBron James, JJ Redick n’en revient pas de son implication

A 40 ans et pour sa 22ème année en NBA, LeBron James a impressionné le coach des Los Angeles Lakers par son investissement.

LeBron James, JJ Redick n’en revient pas de son implication

Même sans Anthony Davis, les Los Angeles Lakers ont été sérieux face aux Washington Wizards (134-96) la nuit dernière. Sans trop forcer, LeBron James, en 27 minutes, a montré l'exemple avec 24 points et 11 passes décisives.

Pour le troisième match en quatre jours des Angelenos, le King a pris ses responsabilités en l'absence d'AD. Face au cancre de la NBA (6-41), l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers a fait le boulot. Et son coach JJ Redick a tenu à mettre en lumière son implication.

"Il a été impressionnant, agressif et toujours dans la communication. Il était prêt à faire confiance à ses coéquipiers, à créer pour les autres et à créer pour lui-même. Et il ne faut pas oublier non plus qu'il a 40 ans, qu'il se trouve dans sa 22ème année et qu'il a déjà tous les accomplissements possibles.

Pourtant, un jeudi soir, sur un match qui n'est pas retransmis à la télévision nationale, comme une équipe qui a de grosses difficultés, il a donné le ton. Encore une fois, on voit sa compétitivité. C'est impressionnant", a ainsi admiré Redick pour le LA Times.

Certains pourraient dire que LeBron James a un salaire à 48,7 millions de dollars par an pour ça. Mais à ce stade de sa carrière, son implication reste tout de même impressionnante.

Anthony Davis sent une transition avec LeBron James