Tony Parker était l’invité du podcast « Knuckleheads » de Darius Miles et Quentin Richardson. Les deux anciens joueurs lui ont demandé si c’était vrai que Kobe Bryant apprenait des mots français pour insulter et chambrer le meneur des San Antonio Spurs lors des affrontements avec les Los Angeles Lakers.
« Oui c’est vrai », répond TP. « Kobe et moi étions bons amis. A chaque fois que l’on s’affrontait, il revenait avec de nouvelles phrases en Français pour me trashtalker. Je lui demandais même comment il trouvait le temps d’apprendre tout ça juste pour me chambrer. Les Lakers commençaient toujours avec Derek Fisher sur moi en première mi-temps puis Kobe Bryant prenait le relais sur la deuxième. Il était toujours partant pour chaque challenge. »
(Tony Parker ne pouvait pas s’empêcher de se mettre en avant même en racontant une anecdote sur Kobe. Fallait qu’il fasse comprendre que Fisher se faisait taffer au point de pousser les Lakers à changer.)
Luka Doncic a aussi raconté qu’un jour il avait été choqué par le fait que Kobe Bryant, assis courtside, l’avait un jour chambré en Slovène.
Déjà je trouve le joueur un surcoté , quoique très talentueux. Et puis j’ai du mal avec son caractère, ce n’est pas très SPURS compatible.
Ils sont très jeunes, ils peuvenr encore avoir une chance de chopper un très bon pick de draft pour cette année qui s’annonce prometteuse.
Fox pourquoi pas mais pas en dilapidant leur trésor de guerre . Pas à n’importe quel prix . Sochan est trop primordial dans une équipe, ce serait tellement mieux qu’il ne bouge pas des SPURS.. Fox s’est juste un K Johnson légèrement upgradé……
I