Bronny James, le mea culpa de JJ Redick pour le protéger

L'entraîneur des Los Angeles Lakers JJ Redick a tenu à défendre Bronny James pour ses difficultés face aux Philadelphia Sixers.

Bronny James, le mea culpa de JJ Redick pour le protéger

La nuit dernière, les Los Angeles Lakers ont chuté sur le parquet des Philadelphia Sixers (104-118). Pour faire face au forfait de Gabe Vincent, touché au genou, le coach JJ Redick avait décidé de rappeler Bronny James de G-League.

Intégré à la rotation des Angelenos, le fils de LeBron James a eu du mal à tenir le rythme. En 15 minutes, il a été en difficulté : 0/5 aux tirs, 3 ballons perdus et -8 en différentiel. Puis même défensivement, l'ancien d'USC a été ciblé par Tyrese Maxey.

De son côté, Redick a tenu à le défendre.

"Peut-être que je l'ai mis dans une situation difficile. Il a pris l'avion hier, il participe le lendemain à un match télévisé à Philadelphie avec tout le reste autour de lui. Il n'a pas bien joué, mais il a bien joué lors des matches d'entraînement et a bien joué en G-League.

Sur un back-to-back, je voulais qu'il apporte de l'énergie à l'équipe. C'était l'objectif. J'avais confiance en lui, mais bien évidemment il n'a pas apporté ça à un haut niveau", a reconnu JJ Redick face à la presse.

Bronny James avait une belle occasion pour marquer des points. Mais il n'a pas réussi à saisir cette opportunité.

Bronny James colle un gros poster en G-League