Devin Booker, les Rockets laissent fuiter un intérêt mais…

Les Houston Rockets apprécient le profil de Devin Booker, mais le futur de l'arrière devrait s'écrire aux Phoenix Suns.

Devin Booker, les Rockets laissent fuiter un intérêt mais…

Performants, les Houston Rockets n'ont aucune urgence à passer à l'offensive. Cependant, on le sait, la franchise texane se verrait bien passer un cap en mettant la main sur une star. Par le passé, cette équipe s'est par exemple intéressée à Kevin Durant. Et désormais, les Rockets apprécient son coéquipier aux Phoenix Suns, Devin Booker.

En effet, d'après les informations du journaliste d'ESPN Tim MacMahon, Houston a fait savoir un intérêt pour l'arrière. A 28 ans, l'ancien de Kentucky se trouve sous contrat jusqu'en 2028, avec un salaire annuel entre 49 et 61 millions de dollars sur cette période.

Avec plusieurs picks appartenant aux Suns, les Rockets rêvent d'une implosion à Phoenix pour monter un deal pour Booker. Le problème ? La formation de l'Arizona ne pense absolument pas à ce scénario !

Toujours ambitieux, les dirigeants des Suns pensent plutôt à tout changer autour du duo Durant-Booker. Avec par exemple l'intérêt affiché pour Jimmy Butler. Mais il est hors de question de perdre le natif de Grand Rapids.

De son côté, Devin Booker, même parfois frustré par les résultats de son équipe, n'a jamais affiché le moindre désir de partir. Autant dire qu'un trade semble très peu probable. Mais les Rockets sont attentifs aux opportunités...

Kevin Durant et Devin Booker, un niveau de frustration élevé