Entre Jimmy Butler et le Miami Heat, un retour en arrière ne représente plus une option... Vexé de ne pas avoir reçu une prolongation à 113 millions de dollars sur 2 ans, l'arrière souhaite quitter la franchise floridienne.
Déçus par l'attitude de la star, les dirigeants du Heat l'ont suspendu et ont ouvert la porte à son trade. Mais Miami ne compte pas le brader et attend donc la bonne opportunité. Face à cette situation, les deux camps se sont rencontrés.
Et selon les informations du journaliste d'ESPN Shams Charania, Butler a réitéré son envie d'être échangé devant son président Pat Riley. Le joueur de 35 ans a également écarté l'idée d'une prolongation en Floride et a fait savoir qu'il allait activer sa player option, à 52,4 millions de dollars, en 2025-2026, mais seulement dans le cadre d'un trade.
Sans une offre viable dans l'immédiat, le Heat va devoir prendre une décision sur ce dossier. Avec la fin de la suspension du joueur jeudi, la direction de Miami pourrait décider de le réintégrer. Le sujet devrait être discuté entre Jimmy Butler et le propriétaire Micky Arison.
Le feuilleton continue et pourrait bien s'étendre jusqu'à l'été prochain...
Vols privés, refus de s’entraîner… Les caprices de Jimmy Butler ne dateraient pas d’hier