De’Aaron Fox démonte « des conneries » sur le licenciement de Mike Brown

Le meneur des Sacramento Kings De'Aaron Fox n'a pas apprécié certaines rumeurs sur son éventuel rôle dans le renvoi de Mike Brown.

De’Aaron Fox démonte « des conneries » sur le licenciement de Mike Brown

A la surprise générale, les Sacramento Kings ont décidé de renvoyer Mike Brown. Malgré les résultats mitigés de la franchise, une telle décision n'était absolument pas attendue. Dans ce contexte, les observateurs cherchent des explications. Et le nom de De'Aaron Fox a beaucoup fait parler.

Dans l'émission Run It Back, l'ex-joueur NBA Lou Williams a expliqué que le meneur avait eu des accrochages avec son ex-coach. Pourquoi ? Car il en avait marre d'être pointé du doigt pour les échecs des Kings.

Une version fermement démentie par le principal intéressé ! Sur le réseau social X, Fox a pris la parole pour démonter "des conneries".

"Il n'y a jamais eu le moindre accrochage sur quoi que ce soit. Cette histoire de conflit entre nous ou les rumeurs de mes plaintes auprès des dirigeants, ce sont des conneries", a ainsi assuré De'Aaron Fox.

Une vraie mise au point. Il faut dire que l'attitude de De'Aaron Fox, très détaché par rapport au renvoi de Brown, a beaucoup fait parler. Il a été particulièrement critiqué pour son discours. Et il n'a donc pas envie de traîner la réputation d'un franchise player qui "coupe" les têtes de ses entraîneurs.

De’Aaron Fox : son commentaire sur Mike Brown n’est pas déplacé, mais… quel manque de classe