Si LeBron James veut partir, il faudra aussi prendre Bronny

Les Los Angeles Lakers, à l'écoute des envies de LeBron James, ne comptent pas conserver Bronny si le King souhaite partir.

Si LeBron James veut partir, il faudra aussi prendre Bronny

Les Los Angeles Lakers ont une gestion simple avec LeBron James : il est le maître de son destin. Comme l'an dernier lors de l'approche des Golden State Warriors pour un trade, les Angelenos laissent le dernier mot au King.

Ainsi, d'après les informations du journaliste Anthony Irwin, les Californiens ne cherchent pas à trader le joueur de 39 ans. Par contre, si LBJ demande son départ, ils sont prêts à travailler avec lui pour lui permettre de choisir sa future équipe.

Une situation attendue. Par contre, il existe un autre détail important : dans l'hypothèse d'un échange de LeBron, Bronny devra figurer dans le package ! Sans le père, les Lakers ne comptent pas vraiment sur le fils.

Bien évidemment, on se doutait de cette réalité. Mais il s'agit tout de même d'une confirmation : les Lakers ont surtout sélectionné Bronny pour faire plaisir à LeBron. Et si l'histoire se termine avec LBJ, le jeune homme devrait le suivre.

Pour le moment, la question ne se pose absolument pas. Malgré les récentes difficultés à Los Angeles, LeBron James n'a jamais donné l'impression de vouloir partir. Et les Lakers n'envisagent donc pas d'être à l'origine d'une séparation.

Quand Anthony Davis demande à Bronny James de dégager pour s’asseoir à côté de LeBron James