Brandon Ingram, des offres folles refusées… 🤑

Récemment, Brandon Ingram a décidé de changer ses agents en rejoignant Klutch Sports. Et je commence à comprendre pourquoi... Bon en réalité, l'ailier des New Orleans Pelicans se trouve à un tournant de sa carrière (prolongation ou trade et free agency à gérer), et un tel changement n'était donc pas une surprise.

Mais surtout, son cas personnel a visiblement été très mal géré ces dernières années. D'après les informations du journaliste d'ESPN Shams Charania, Ingram a refusé de prolonger avec les Pelicans en 2023 pour 50 millions de dollars par an ! Et même cet été, alors que sa cote avait déjà sérieusement baissé, il a décliné une proposition à 40 millions de dollars par an.

Dans le milieu, on appelle ça faire une Dennis Schröder ! A 27 ans, Ingram devrait réussir à signer un contrat intéressant dans les mois à venir. Mais à un tel tarif ? J'en doute sérieusement. Par exemple, toujours selon Charania, les Pelicans ne veulent même plus le garder à son salaire actuel, soit 36 millions de dollars.

Sans surprise, cette nouvelle dynamique entre les deux camps rend désormais son trade de plus en plus probable. Mais quelle équipe va miser sur lui ? Car il faut trouver un deal pour l'échange, mais aussi avoir la garantie de le prolonger dans la foulée. Et à un prix jugé raisonnable...

Sans trop mouiller, je pense qu'on peut dire que Brandon Ingram a déjà perdu des dizaines de millions de dollars avec une telle gestion de ses intérêts.

Sans trop mouiller, vraiment ?
Répondre