De’Aaron Fox, comme un doute pour son avenir aux Kings ?

Après son refus de prolonger le mois dernier, le meneur des Sacramento Kings De'Aaron Fox représente un cas à surveiller.

De’Aaron Fox, comme un doute pour son avenir aux Kings ?

Les Sacramento Kings, dans une Conférence Ouest très concurrentielle, connaissent un début de saison compliqué : 10 victoires pour 12 défaites. Dans ce contexte, les regards commencent à se tourner vers De'Aaron Fox.

Sous contrat jusqu'en 2026, le meneur californien a refusé le mois dernier de prolonger avec les Kings, selon les informations de l'insider Matt Moore. Il s'agissait d'une proposition à 165 millions de dollars.

A Sacramento, certains estiment que cette situation n'est pas inquiétante : Fox se montre surtout patient pour signer un deal plus important sur le plan financier. Cependant, des dirigeants de la NBA suivent avec attention ce dossier...

En effet, au sein de la Ligue, on se demande si le joueur de 26 ans ne commence pas à se lasser des difficultés rencontrées par les Kings. Et à l'approche de la deadline des trades, si la situation sportive de Sacramento ne s'arrange pas, des équipes risquent de prendre la température pour un trade de De'Aaron Fox.

Jusqu'à maintenant, l'ancien de Kentucky a toujours clamé son envie de briller aux Kings. Mais avec l'agence Klutch Sports pour gérer ses intérêts, un possible feuilleton n'est jamais très loin...

De’Aaron Fox, seuls Kobe Bryant et Wilt Chamberlain ont fait mieux !