Ben Simmons a tenté de se rabibocher avec Joel Embiid 🤝

On le sait, la relation entre Joel Embiid et Ben Simmons a parfois été compliquée aux Philadelphia Sixers. Avec son ex-coach Doc Rivers, l'intérieur des 76ers n'a pas hésité à allumer l'Australien après l'élimination en Playoffs contre les Atlanta Hawks en 2021.

Forcément, cette sortie avait laissé des traces dans les relations, de plus en plus distantes, entre les deux hommes. Cependant, au fil des années, et après le trade de Simmons aux Brooklyn Nets, la situation s'est apaisée.

A plusieurs reprises, Embiid a affiché ses regrets. En soulignant publiquement les qualités de Simmons et en évoquant même "une association parfaite". Une manière de calmer le jeu qui a fonctionné.

Car cet été, le joueur des Nets a contacté son ex-partenaire. Selon la journaliste d'ESPN Ramona Shelburne, le natif de Melbourne a eu la volonté de renouer le dialogue avec le pivot pour "réparer les pots cassés".

Bien évidemment, rien ne dit qu'une réconciliation entre eux peut avoir des conséquences sportives. Un retour de Ben Simmons, libre l'été prochain, à Philadelphie semble absolument impossible. Et pour le moment, Joel Embiid ne se trouve pas sur le départ.

Mais les deux hommes semblent prêts à oublier cette petite brouille.

Entre un français et une icone de la fashion week, le rapprochement semble inévitable
Répondre