Après un début de saison très compliqué, les Milwaukee Bucks vont mieux. Sur une série de 5 victoires consécutives, la franchise du Wisconsin a retrouvé un bilan à l'équilibre (9-9). Et l'équipe devrait bientôt enregistrer le renfort de Khris Middleton !
Opéré des deux chevilles cet été, l'ailier a déjà été autorisé à reprendre la compétition par le staff médical des Bucks. Mais de son côté, le joueur de 33 ans a décidé de prendre son temps avant de retrouver les parquets.
Mais d'après les informations du journaliste d'ESPN Shams Charania, Middleton vient de passer une étape importante : il a participé, pour la première fois, à un scrimmage à 5 contre 5 lundi. Ainsi, Milwaukee s'attend à pouvoir compter sur lui après Thanksgiving, prévu le 28 novembre.
Bien évidemment, il s'agit d'une excellente nouvelle pour les Bucks. Car depuis le début de cet exercice, Giannis Antetokounmpo et Damian Lillard ont été un peu trop seuls. Avec l'ajout de Khris Middleton, la dynamique peut totalement changer.
Surtout que de son côté, l'Américain a vraiment pris le temps pour revenir à son propre tempo en écoutant ses sensations. Pour les Bucks, son retour peut marquer un nouveau départ.