JJ Redick, son coup de gueule sur l’attitude des Lakers

L'entraîneur des Los Angeles Lakers JJ Redick n'a pas aimé l'attitude de son équipe face aux Denver Nuggets (102-127).

JJ Redick, son coup de gueule sur l’attitude des Lakers

Les Denver Nuggets ont encore joué un vilain tour aux Los Angeles Lakers. Bourreaux des Californiens lors des deux dernières saisons en Playoffs, les Nuggets ont surclassé les Angelenos (127-102) la nuit dernière. Et le coach des Lakers JJ Redick n'a vraiment pas apprécié.

Car de son côté, l'entraîneur de 40 ans a refusé de voir ce revers comme un symbole de la domination de Denver face à son équipe. Non, Redick a surtout vu la faillite totale de ses joueurs après la pause : 39-70...

Et face à la presse, il a déploré certaines attitudes.

"Il va falloir revoir les choses. J'ai une idée plutôt claire de ce qu'il s'est passé dans le troisième quart-temps. Et peu importe les raisons, ce n'était pas à cause des fantômes du passé ou un truc du genre. C'était même plutôt évident pour moi : l'attitude n'était pas bonne.

Clairement, l'état d'esprit pour rivaliser n'a pas été au rendez-vous. Nous allons régler ça, comme d'autres problèmes. Nous allons le faire en interne", a ainsi soufflé JJ Redick, très agacé, en conférence de presse.

Même si les Lakers réalisent un bon début de saison (10-6), JJ Redick en attend beaucoup plus de son équipe.

D’Angelo Russell, l’ajustement payant de JJ Redick

Vivement que ce soit la merde que King Geoffrey se mette à pousser tout le monde sous le bus, qu'on ait un peu de distraction et de show du coté de LA
Répondre