LaMelo Ball, un record au goût amer…

Auteur de son record en carrière (50 points), le meneur LaMelo Ball n'a pas été en mesure d'empêcher la défaite des Charlotte Hornets.

LaMelo Ball, un record au goût amer…

En forme sur ce début de saison, LaMelo Ball a encore régalé son monde face aux Milwaukee Bucks (119-125). Auteur de 50 points à 17/38 aux tirs, le meneur des Charlotte Hornets a tout simplement réalisé son record en carrière.

Dans l'histoire de la NBA, il est ainsi devenu, à 23 ans, le 3ème plus jeune joueur à compiler au moins 50 points et 10 passes décisives dans un match. Et dans l'histoire des Hornets, Ball est seulement le second joueur à atteindre la barre des 50 unités après Kemba Walker (60 points).

Mais dans la défaite, cette performance a eu un goût amer.

"Honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser actuellement. Nous avons perdu, donc je pense seulement à ça. Dans l'histoire avec Walker ? K-Walk, c'est mon gars. Il est toujours présent pour m'aider et prendre des nouvelles.

Il me pousse toujours à faire les efforts supplémentaires pour montrer l'exemple. Je n'ai que de l'amour pour lui", a commenté LaMelo Ball face à la presse.

Avec son talent, LaMelo Ball pourra-t-il faire tomber le record de Walker dans les années à venir ? Il en a bien évidemment le potentiel grâce à ses belles qualités offensives.

Le nouveau tatouage de LaMelo Ball est flippant !