JJ Redick sur l’absence de LeBron James : « DNP – Old » 😅

JJ Redick n'a aucune garantie de réussite en tant que coach NBA. Pour sa premiÚre expérience dans la Ligue à ce poste, l'ex-arriÚre a d'ailleurs pris un risque en signant aux Los Angeles Lakers. La franchise la plus exposée sur le plan médiatique.

Mais justement, dans ce domaine, l'ancien podcaster maĂźtrise bien son sujet. Habile, il a dĂ©jĂ  rĂ©ussi Ă  sĂ©duire son monde grĂące Ă  sa communication. Et dans ses rĂ©ponses, Redick s'inspire mĂȘme de Gregg Popovich !

Au moment de revenir sur l'absence de LeBron James, au repos sur la fin de la pré-saison, l'entraßneur californien a cité le patron des San Antonio Spurs.

"DNP - Old... Je l'ai piqué à Pop", a lancé JJ Redick face aux médias.

Pour rappel, en 2012, Popovich avait utilisé cette justification pour expliquer l'absence de Tim Duncan. Une petite blague, qui avait déjà été réalisée auparavant, pour se moquer de l'ùge de sa star.

A bientĂŽt 40 ans, LeBron James pourrait avoir le droit Ă  la mention "DNP - Old" Ă  plusieurs reprises cette saison. Et son coach JJ Redick n'a visiblement pas peur de le chambrer...