Ben Simmons « voleur d’argent » ? Sa réponse cash

Lassé par les critiques sur son contrat XXL malgré ses dernières années compliquées, Ben Simmons a poussé un coup de gueule.

Ben Simmons « voleur d’argent » ? Sa réponse cash

Ces dernières années, Ben Simmons n’a pas été en mesure d’exprimer son talent. Handicapé par de nombreuses blessures, le joueur des Brooklyn Nets est l’ombre de lui-même depuis 2021. Un an avant, il avait profité de ses bonnes performances pour signer un deal en or : 177 millions de dollars sur 5 ans.

Encore cette année, l’Australien sera payé 40 millions de dollars. Et en raison de son apport sportif très faible sur les deux derniers exercices, il a reçu de nombreuses critiques. Au point où certains ont même estimé qu’il "volait de l’argent".

Pour Simmons, la limite a été dépassée, notamment sur les réseaux sociaux.

"Les gens disent que je vole de l’argent. Mais lorsque j'ai obtenu ce contrat, je jouais à un très haut niveau. Malheureusement, j'ai eu des blessures. Par contre, dire ça de quelqu’un, c’est vraiment un manque de respect.

Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, mais après il faut vivre avec. Il faut être capable de se regarder dans un miroir", a fustigé Ben Simmons pour le New York Post.

En plus de la souffrance physique liée à ses blessures, le joueur de 28 ans doit aussi livrer une vraie bataille mentale face à cette situation pesante. A lui de faire taire ses détracteurs sur le parquet cette saison.

Ben Simmons totalement prêt pour le training camp

Eh bah il jette un pavé dans la marre avec cette réponse cash!
Répondre