41,8 secondes, moins 8, à l’ère du trois-points et les fans de Boston quittent la salle… Stan Van Gundy ne pige pas, moi non plus…

Ils savent qu’avec Mazzulla sur le banc ils n’ont aucune chance ah ah ! Non sérieusement c’est le basket consommateur de la NBA …
Répondre
Ahahaha, je savais que je pouvais compter sur toi pour lui glisser un tacle
Répondre
Il me fatigue je t’assure. C’est typiquement le « « « coach » us qui arrive de nulle part avec 0 expérience, 0 cursus, 0 vécu et c’est visible. Heureusement qu’il pilote une Ferrari quoi …
Répondre
Venant des fans du Celtics, plus rien ne m'étonne. Mais c'est un bon move pour éviter les embouteillages en sortie de stade
Répondre
C'est vrai ! Mais vu combien sont partis, la sortie devait pas être si fluide que ça :)
Répondre
Ou une manière de montrer leur deception...
Répondre
Ces gars sont des consommateurs, pas des fans. Ils viennent à un spectacle mais ne vibrent pas plus que ça. Pourtant je me serais dit que ça pouvait arriver en saison régulière, dans une autre ville. Mais dans une franchise historique et en playoffs, c'est une dinguerie. Il n'y a même pas un message à faire passer à une équipe qui se foutrait de la gueule de son public ou quelque chose du genre...
Répondre
Stan Van Gundy : « Je ne comprendrai jamais les fans qui partent avant la fin, il pourrait y avoir un finish comme au MSG l’autre soir, pourquoi manquer ça ? »

Il a raison : ce n'est pas un blowout, reste derrière ton équipe, non ? Au mieux y a le temps pour un miracle, au pire tu soutiens ta team
Répondre
Incompréhensible. C'est le moment de pousser son équipe. C'est quand même l'intérêt de jouer à domicile. Mais non, on va plutôt éviter les bouchons dans le parking. Le supporterisme américain, c'est quand même particulier.
Répondre
C'est clair, à quoi ça sert de se taper pour l'avantage du terrain ?
Répondre