
On connait déjà les deux 5 majeurs qui représenteront leurs conférences au All-Star Game de Dallas, mais ce n’est que demain que sera dévoilée la liste officielle des remplaçants. Si vous deviez choisir 7 joueurs à l’Ouest, qui prendriez-vous ?
[poll id="21"]
Les meilleurs rookies et sophomores ont été exclus de cette liste puisqu’ils seront représentés au Rookie Challenge.




Paul, Billups, Deron, Durant, Boozer, Nowitzki et Gasol.
3 meneurs et 3 PF, tant pis si c’est désiquilibré!
Billups. Brooks, Durant, Nowitzki, Gasol, Roy
Le choix est quand même bien plus difficile a l’Ouest qu’a l’Est …
chui pas d’accord pke à l’est ya moins de mecs qui le meritent donc faut pas se tromper alors qu’à l’ouest ya le choix t’es sur de pas te tromper. j’ai mis: KD, Dirk, Paul, Deron, Gasol, Roy, Kaman
Paul, Williams, Roy, Durant, Randolph, Nowitzki, Bynum.
Mais c’est vraiment chaud… Notamment pour les meneurs..
Casi tout comme toi AND11.
Moi j’ai mis Paul, Williams, Roy, Durant, Gay, Nowitzki, Gasol
Gay je j’ai hesité a le mettre mais ca manquait de poste 3 …
C’est du n’importe quoi de mettre bynum dans cette liste … Depuis quand il a le niveau de All star il est a des années lumiere d’un nowitzki ! Deja que c’est vraiment chaud que KG , Amare et AI sois titulaire a la place de nowiztki pour amare , Lee pour KG et rondo(ou Mo) pour AI ! Et le pire c’est Nash devant Paul ! Honteux la NBA c’est du grand delire je n’y croit meme pas !!
Billups, Randolph Paul, durant, nowitzki, williams, boozer
Paul, Williams, Roy, Durant, Nowitzki, Randolph, Boozer
C’était difficile de choisir parmi tous les intérieurs !
Chris Paul, Monta Ellis, Brandon Roy, Kevin Durant, Rudy Gay, Pau Gasol et Dirk Nowitzki
difficile pour la mene paul williams billups jai mis les 3
Voici mes remaplacants a l’Ouest pour le match des étoiles :
Dirk Nowitzki, Zach Randolph, Pau Gasol, Brandon Roy, Kevin Durant, Deron Williams, Chris Paul.
Nowitski, Randolph, A.Jefferson, Roy, Durant et Paul
Paul car c’est pour moi le meilleur meneur de la ligue. B. Roy est sans doute ce qui se fait de mieux au poste 2 dans la conférence Ouest après Kobe. Durant car il a des stats de Mvp et surtout les Thunders sont en course au play-off. Nowitzki car comme toutes les saisons il fait son taff et même encore mieux. Randolph la surprise pour moi car il fait une belle saison mais surtout les Grizzlies gagnent et son image a changée. Kaman car c’est un vrai 5 ayant de bonne stat et pour finir Williams car une non selection pour ce joueur serait abusé tant il la mérite.
pourquoi vous votez pas pour Parker ?!!! meilleur meneur au monde et en plus il est français !
qu’est qu’il vous faut de plus ???
paul , d-will , roy , durant , nowitski , randolph et kaman
Et il est où camby?! Comme chaque année…
C. Paul, D, Williams, B.Roy, K. Durant, D Nowitzki, Z. Randolph, C. Kaman.
Dans tout les cas, le banc de l’Ouest fait carrémnt flipper par rapport à celui de l’Est…^^
billups Paul randolph nowitzki Roy durant d will
Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaach !!!!!!
Paul, Williams, Roy, Durant, Nowitzki, Randolph, Kaman
Arreter de voter n’importe quoi et surtout de voter Kaman SVP …
pp33 +1.
Moi Parker il me donne du rêve quand même … Un peu de patriotisme putin!
On voit que Kaman s’est fait une bonne pub en clashant un peu le Gasol…
Durant 1er, ca fait plaisir.
bynum est surcôté.
Durant, Williams, Paul, Nowitski, Roy; Gasol, Randolph
Mr-poulet71
chacun vote ce qu’il veut
et moi perso j’ai voté pour Kaman c’est un vrai pivot qui fait son taff
Paul, Williams, Billups, Durant, Dirk, Randolph. C’est peut être pas équilibré mais merde c’est le ASG et eux méritent incontestablement d’y être.
J’ai oublié Roy mea culpa.
paul williams roy durant randolph nowitzki kaman
les choix des 6premiers me semblent cohérents … le choix de kaman est difficile car il fait une saison excellente mais il jou dans une faible équipe donc il a plus de ticket shoot et de ballon que gasol. Kaman le mérite autant que gasol, se sera a la préférence du coach…
C.Billups/C.Paul/B.Roy
K.Durant./D.Nowitzki
Z.Randolp/P.Gasol/
Je constate avec plaisir que tout le monde sans exeption selectionne Dirk Nowitzki, ca fait plaisir. Si il est pas choisi demain, je me tire une balle lol. Ce serait une enorme supercherie et un gros scandale si il est pas selectionné.
Sinon le banc des remplaçants a l’Ouest, c’est quand meme plus costaud que l’Est. C’est la ou on se rend compte que la conférence Ouest est plus forte.
Billups-Paul-Roy-Durant-Nowitski-Randolph-Gasol.
Comme beaucoup, je trouve que Deron mérite sa sélection. Mais Billups aussi, indéniablement. Boozer aussi mériterait largement une sélection. Mais Randolph encore plus peut-être.
Pour moi, Williams et Gay ont encore du temps donc ce serait mieux de voir Chauncey au ASG. Mais c’est clair que ça fait un peu mal au cœur d’en écarter certains, alors qu’à l’Est ce serait presque l’inverse :D.
Kevin Durant
Chris Paul
Brandon Roy
Zach Randolph
Deron Williams
Carlos Boozer
Jason Kidd
Je préfère voir des gars ayant la capacité de faire un peu le show au ASG, enfin je me fais pas d’illusions, on va admirer la grâce de Gasol et Nowitzki au final!
+10 irfan, j’ai la même sélection et en plus tu l’explique donc c’est cool.
Williams Paul Roy Durant Nowitski Boozer Randolph
moi j’ai voté pour paul , williams , roy , durant ,gazol , dirk , et randoplh il lemerite pour avoir assagie malgrée l’equipe des menphis qui n’etait pas donner au début
Durant – Roy – Nowitzki – Deron W. – Paul – Zach R. – Gay
j’ai pas peur de dire que si CP3 est pris je trouverait sa abusé son équipe est 10ème de la conférence depuis son retour de blessure Billups est le meilleur meneur de la ligue il y a rien a dire la dessus Billups a prouvé qu’il était indispensable au Nuggets alors que moi je me rappele bien que pendant c’est la bléssure de CP3 en début de saison qui a été le déclic de la saison de NOLA
Billups,Roy,Durant,Nowitzki,Boozer,Randolph,D.Williams
Roukain pour moi c’est D-Will le meilleur meneur de la ligue actuellement. Certes Billups sort de gros games depuis son retour de blessures mais lui a eu un début de saison difficile (en tout cas sur plusieurs games) alors que Williams est plus régulier que lui. Mais Billups au ASG à la place de Paul ne serait pas un scandale, surtout vu la différence des bilans des 2 équipes.
Paul
Roy
Durant
Nowitzki
Kaman
Randolph
Gay
J`hesite entre gay et deron williams, parce que gay ne joue a un niveau de all star que depuis cette saison, alors que williams est l`un des tous meilleurs meneurs de la ligue depuis qqs saison et pourtant n`est inexplicablement pas all star.
Kaman porte sa team sur ses epaules depuis le debut de saison, et c`est un vrai pivot, y`en a pas des masses.et les clippers gagnent accessoirement qqs matchs
Les autres sont indiscutables pour moi (Paul, Durant, Roy, Nowitzki et Randolph)
En 1 Chris Paul
En 2 Kevin Durant
En 3 Nowitski
En 4 Zack Randolph
En 5 Paul Gasol
En 6 Deron William (remplacant de Chris paul)
En 7 Andrew Bynum (Remplacement de Pau Gasol
Nowitzki futur HOF, remplaçant, ça fait peur sur le niveau des titulaires :)
Vous etes dur avec Paul ! Le gars lui a pas de Carmelo Anthony, ni de Carlos Boozer a ses cotés. Ni un banc aussi fort et pourtant à cette heure-ci les Hornets sont 8 ème et donc en course pour les play-off et franchement avec le limogeage de B. Scott je pense que beaucoup ne voyait pas la Nouvelle-Orléans a ce niveau. Enfin individuellement il score plus que tous les autres meneurs, et donne plus de passe… et bientot je pense sera aussi le meilleur intercepteur donc IL DOIT avoir sa place :D
Hummm , il y en a qui méritent d’y etre et qui vont rester sur le carreau …
Les surs d’y etre : Nowitzki , durant , paul : les 3 peuvent prétendre à être mvp
Mes choix pour les 4 autres : roy , gasol , randolph , et pour le dernier spot ca se joue entre billups et deron williams
Alors écoutez je viens de jouer a NBA 2K1O et dans la nouvelle mise a jour des effectifs il y également la nouvelle mise a jour “officiel” des équipes all star donc si c’est bien réel les bancs sa donne sa…
Ouest:Paul,Roy,Durant,Nowitzki,Gasol,Randolph,D.Williams
Est:Rondo,J.Johnson,Pierce,Bosh,B.Lopez,J.Smith,G.Wallace
si c’est vrai la présence de Gasol est un véritable scandale!!
Pingback: Les remplaçants au All-Star Game annoncés