Pour ceux qui n’auraient pas vu Espagne – Nouvelle-Zélande ou qui auraient oublié de regarder les highlights dans nos bullets, voici le alley-oop complètement dingue lancé par Ricky Rubio et conclu par Rudy Fernandez.

SharePour ceux qui n’auraient pas vu Espagne – Nouvelle-Zélande ou qui auraient oublié de regarder les highlights dans nos bullets, voici le alley-oop complètement dingue [...]
Pour ceux qui n’auraient pas vu Espagne – Nouvelle-Zélande ou qui auraient oublié de regarder les highlights dans nos bullets, voici le alley-oop complètement dingue lancé par Ricky Rubio et conclu par Rudy Fernandez.

PACK ABONNEMENT UNDER ARMOUR
1 an d'abonnement REVERSE + un T-shirt UA = 30€

à l aise !!!!!!!!!!!!!!
Sympa, mais il fait toujours la même chose…
bizarre comme comportement levé les bras en l’air comme signe de je ne sais quoi contre une equipe de merde aprés un tomar beau il est vraie mais bon
beaubois fait sa championnat et hormis un sourire il se la dilate pas
tout comme batum face a eux meme
aprés on peut critiqué les ricains mais l’espagne fait til mieux niveau comportement je sais plus quoi pensé de rudy
C’est sûr que c’est plus facile à placer contre les Tall Blacks que contre les Bleus…
ouais bof, cool alley oop.
je suis d’accord avec yep, je les trouve super arrogants ces espagnols, comme se sont des européens ça passe, mais si team US se comporte pareil, on les traite de tout les noms.
Merci la les bleus!!!
« C’est sûr que c’est plus facile à placer contre les Tall Blacks que contre les Bleus… »
Bientot les gens parleront comme si la france étais la nation N°1 du basket???
C’est pas parce que les bleu sont en pleine exploit pendant ces championnat qu’il faut s’enflammer non plus…
Pas mal, mais si à chaque alley oop vous faites un article, ça risque d’être un peu redondant.
@ti-neg971, exploit ou non, c’est plus facile de placer ça contre la N-Z que contre la France c’est assez clair et net. Toujours des gens pour rabaisser gratuitement l’équipe de France, ça en devient lourd
je déteste les espagnols avec leurs comportements plus que limite envers les adversaires, le public, les medias et les arbitres…je me souviens de l’euro en Espagne, où la soirée de clotûre de la compétition juste après la finale avait été nommé « Espagne, championne d’Europe 2007″
Epic fail les churros ! ! ! !
Faut se calmer un peu les gars là. Ils font une action sympa (pas l’action du siècle c’est clair, mais elle est pas mal), ils vont pas faire la gueule non plus ! Il lève les bras vers son banc y’a pas d’arrogance là dedans.
Y’a de quoi critiquer l’Espagne pour leur comportement avec les arbitres (faut dire que si les arbitres prenaient leur responsabilité en les remettant en place le problème serait réglé aussi…) mais là sur cette action y’a rien du tout mal !
Putain à vitesse réelle ça va tellement vite… Respect !
Ah le duo Ricky-Rudy… C’est vraiment spectaculaire ces 2 là ensemble
sa doit leur rappeller des souvenir de quand ils étaient ensemble à la Joventut
PAs mal c’est vrai. Il y a aussi eut un joueur de la new ueland qui s’est fait les 2 pivots espagnolEs dans un alley oop bien orchestré contre tte la défense pour finir sur Gasol et un autre dunk in your face sur Vasquez. Thonas Dermeblie un truc dans le genre.
Une action qui vient vraiment from downtown.
Je suis d’accord avec ti-neg971 qui dit de ne pas trop s’enflammer pour la France vu que pour l’instant ils ont juste fait un exploit contre les champions du monde mais le vrai prochain test sera contre la Lituanie, attention je ne dis pas que la France est mauvaise mais qu’il ne faut pas trop s’emballer et retomber dans les travers Français qui sont des houras lors des victoires et des huets lors des défaites, votre soutient doit rester constant et humble.
bah moi je dis que l équipe de france est mauvaise c est une équipe américaine en 2 fois moins athlétique et1000 fois moins de talent je m explique offensivement c est tres faible individuellement c est minable en defense bof bof cette équipe me rappelle le cleveland des années 90 la bored team quand a albicy faut arréter il a pas mis 20 point non plus
faut se detendre avec les espagnols, ils nous ont pris de haut et l’ont joué facile et ce sont fait niquer..
mais, je m’inquiete pas pour eux, si on les rejoue, on prendra une correction…faut pas se leurrer.. on est assez limité quand meme…on fera un quart de finale maxi..
mugiwara,
c’est d’origine ou tu la cultive ta connerie?
@babvic
mouai
si l equipe de collet est capable de tenir le rythme défensif, la pression physique, et gelabale en forme, ils feront mieux qu un quart, les autres équipes seront claquées en fin de parcours,
la france c est pas beau, c est bourrin mais s ils tiennent physiquement, peu d équipes résisteront
« quand a albicy faut arréter il a pas mis 20 point non plus »
C’est vrai, ce n’est pas comme si il n’avait que 20 ans, qu’il était champion d’europe espoir et MVP de ce tournoi, et que pour son 1er match international officiel, il avait sauvé l’EdF en marquant 13pts.
Quel con ce mugiwara.
les néo-zélandais en avaient claqué un encore plus beau de Ackerbombie sur la tete de Gasol plus tôt dans le match !
vous auriez pu le mettre aussi
Merci golakers t’as tout dit sur le dernier commentaire!
Sinon mis à part ça le Alley Oop et pas mal du tout, et je ne vois pas en quoi ce serait arrogant de manifester sa joie! C’est pas excessif non plus!
Joli mais c’est contre les néo Z.
Rudy vu le nombre de news sur lui je l’attendais contre la France. Par rapport à Navarro, au niveau efficacité y a un monde d’écart. Et niveau spectacle c’était la même entre lui et Batum.
Alors tout ce battage médiatique autour de lui sur BS ca devient gonflant. Faut accepter à un moment qu’un prodige ne franchisse pas le cap une fois au niveau au dessus… On va avoir droit aux aventures de Milicic, Bargnani ou de Mike Conley ?
Mais c’est débile de dire que c’est QUE contre les NZ !!!
Des alley oop il y en a a tous les matchs et à tous les niveaux !!!
Les backdoor ca arrive même en Finale NBA les gars !
Bah non c’est pas débile.
Pourquoi tous les pros sont pas à 100% aux lancers francs ? ;)
le truc qui a rien à voir…
enfin remarque sa m’étonne pas de toi quand tu compare Rudy à Milicic,
rudy il a juste un palmares long comme le bras quoi…
c est koi cette bataille de mots entre la france et l espagne , l acton etait superbe ouai mais pas de koi en faire un deal , attendons de voir la suite , les pronostics c est bon mais la realite est a voir sur le terrain
Super action de Rudy, il monte en force peu à peu et ne tardera pas à retrouvé son niveau de 2006 quand il fût champion du monde, n’en déplaise à certains ici.
@Mugiwara : Pauvre mec. Tu es une merde de chien. Tu dis des sotises plus grosse que toi, et comble de tout, tu veux argumenté…Ridicule !! Mets-toi au croquet
Ya à peine 2 joueurs qui réagissent sur le banc… C dire si ils ont l’habitude d’action du genre.
Quand aux bras qui dérangent tant certains, c un détail tellement insignifiant que je l’ai même pas vu la première fois, incomparable avec une célébration ricaine ;-)
nobody…
C’est moi qui rabaissent la france ou vous qui petez plus haut que votre cul?
La france a gagner 2 match et ca y est on est dans le top du basket mondial?
C’est pas un exploit qu’ils ai battu l’espagne?
Vous avez déjà oublié les rouste qu’on s’est pris pendant le la prepa?
Donc faut arreter…
Je rabaisse pas la france je relativise tu devrais essayer…
du calme les gars vous savez que j ai raison vous vous en rendrez compte dans moins de 7 jours vous voyez les matchs comme moi vous voyez bien que le niveau de cette équpe est indigent albicy??? tsss c est un marco pellin bis il sait meme pas mettre de lay up .