En finales aussi, chaque soirée a son lot de surprises, de perfs, de dégringolades, d’humiliations et de révélations. Comme ce n’est pas toujours simple de s’y retrouver en un coup d’oeil, voici ceux qui, selon nous, se sont le plus distingués… pour le meilleur ou pour le pire.
………………………………………………………………………………………………………………………………
Trophée John Hammond de celui qui a dépensé sans compter : Mark Cuban
En 1993 John Hammond réalisait son rêve. A coup de millions de dollars, le milliardaire, interprété par Richard Attenborough dans le devenu culte Jurassic Park, avait réussi à créer le parc d’attraction le plus fou de l’histoire avec de vrais dinosaures. Sa réplique favorite dans le blockbuster de Steven Spielberg était « J’ai dépensé sans compter !« .
Quelques années plus tard, en 2000, un autre milliardaire un peu cinglé se lançait lui aussi dans un pari totalement fou. Mark Cuban dépensait 285 millions de dollars pour racheter la franchise des Dallas Mavericks à Ross Perot Jr. En plus de 10 ans, Mark n’a jamais regardé à la dépense. Vestiaires de luxe, avion privé, salle de muscu flambant neuve, il a tout fait pour que ses Mavs soient dans les meilleures conditions possibles pour aller au bout. Et après 11 saisons et près de 150 millions de dollars d’engloutis, le gamin de 52 ans a enfin réalisé son rêve. On comprend mieux comment il peut alors lâcher 90 000$ en bouteilles de champ’ dans la boîte de Miami et laisser un pourboire de 20 000$ au personnel du club…
Et on comprend d’autant mieux pourquoi il n’a pas lâché son trophée de la soirée, même pour aller pisser :

………………………………………………………………………………………………………………………………
Label Cindy de Dilemme du freak de la nature qui fait une sextape : Shaquille O’Neal
Si Pamela Anderson était déjà largement célèbre avant de faire sa sextape, beaucoup de jeunes starlettes ont utilisé cette stratégie exhibitionniste pour se faire connaître ou au moins donner de l’ampleur à un embryon de célébrité : de Paris Hilton à Kim Kardashian, en passant par la fille de Lawrence Fishburne, la cultissime Ophélie-Marie ou encore Keeley Hazell.
Mais avec un Shaquille O’Neal de siliconne dans chaque sein, Cindy de l’émission mythique Dilemme est certainement la plus athlétique de cette longue liste… Shaquille O’Neal excepté. Car visiblement, l’ancien intérieur le plus dominant de la ligue brillait en vidéo sur d’autres aires de jeu que le terrain de basket et ses meilleures actions ne seraient pas seulement visibles dans les Top Ten.
En revanche, la comparaison entre deux des plus gros potentiels physiques de leur génération s’arrête là. Car si Shaq n’a visiblement pas envie que cette tape sorte, la jeune (???) Belge a – contrairement à ses consoeurs qui ont toute voulu faire croire que leurs performances avaient été mises sur le marché sans leur accord – tout fait pour que tout le monde voit la sienne. Les heureux acheteurs du Hot Video du mois de mars avec lequel elle était vendue en garderait un souvenir ému. Quoiqu’en même temps, ceux qui ont eu la chance de mater cette émission complètement hallucinante (qui avait le mérite d’avoir dans les premières candidates le sosie de Yannick Bokolo avec une perruque) avaient déjà presque tout vu :
………………………………………………………………………………………………………………………………

………………………………………………………………………………………………………………………………
Label Roswell de la photo pas nette qu’on sait pas trop d’où ça sort et qui nous fait bien douter quand même au final au fond de nos têtes : LeBron james et ses 6 orteils
Depuis 1947 l’affaire Roswell divise le monde. Les faits : un supposé OVNI se crash au Nouveau-Mexique. On y retrouve un extraterrestre qui sera ensuite autopsié par le gouvernement. L’image fait le tour du monde. La population est apeurée. Les extraterrestres vont débarquer !!!! Au final, cette autopsie s’avérera être une belle supercherie. Mais aujourd’hui encore, beaucoup de gens pensent qu’un vrai OVNI s’est bien crashé à Roswell et que les petits hommes gris sont donc bien réels… voire déjà parmi nous ! Tan tan tan ! Et c’est là que le cas LeBron James entre en jeu. On sait que le bonhomme est un phénomène de la nature presque incompréhensible. Rapide, puissant, aérien, il défie depuis des années les lois de la physique. Mais aujourd’hui un début d’explication nous est parvenu. Et si LeBron était un cousin de Roswell ? Ca expliquerait beaucoup de choses non ? Quoi qu’il en soit, un homme avec 6 orteils ne peut pas être 100% humain !

………………………………………………………………………………………………………………………………
Trophée Lais Ribeiro de la meuf qui déconcentre : la fille du Game 6
Donaghy en avait parlé dans son commentaire critique sur LeBron James au Game 6 mais on n’avait pas retrouvé la scène en question. Ce que l’arbitre véreux critiquait, c’est que James ait pu être déconcentré par une spectatrice alors qu’il restait 18,8 secondes à jouer dans le Game 6 (et que la messe était dite). Pour sa défense, LeBron n’est d’ailleurs pas le seul à se briser la nuque sur le passage de cette spectatrice qui, au passage, n’a rien à foutre ici à ce moment là d’ailleurs.

Bref, tout ça pour dire que nous, on te soutient LeBron ! On sait que ça arrive d’être déconcentré par des jolies filles. Tiens, pas plus tard que ce matin, Lais Ribeiro nous est tombée dessus comme ça, sans prévenir et nous a empêché de préparer comme il fallait l’interview de Dwight Howard pour le prochain REVERSE. Bon, heureusement, on est des vrais pros et on a su se reprendre mais, des moins expérimentés que nous auraient pu y rester.
Vous aussi vous voulez être déconcentré ? Attention, c’est dangereux, à vos risques et périls…
………………………………………………………………………………………………………………………………
La quote : LeBron James
« Je ne suis supérieur à personne. Je ne suis supérieur à aucun homme ni aucune femme sur cette planète. Je ne me suis jamais considéré comme étant meilleur. »
Bah alors LeBron, un coup de déprime ?


















Incroyable cette photo de Cuban..
La sosie de Bokolo est pas mal non plus ^_^ On se demande où vous allez chercher tout ça!
Superbe cette photo de Bokolo mdrrrr
Basketsession l’art de récupéré des peoples has been pour les récompenses de la semaine !!!
We want more !!
Cuban qui pisse est aussi incroyable !! Le trophée doit être bine dégueu aprés 80.000€ de d’alcool lol
–> sa fait bcp de pisse lol
Je suis pas spécialiste ès photo mais la pic avec le trophée c’est un fake non?
Je pense pas on voit le reflet des lignes de carrelage grises et le coin de mur à sa droite. Ya aussi le reflet de la lumière qui lui éclaire le dos et celui de sa main, qui n’est pas terrible pour le coup…
c’est vrai que putain mais qu’est ce quelle fou là !
Un peu maigre non la ‘Lais Ribeiro’ !?
Pas grand chose à se mettre sous la dent… Si je la fou sur mon scoot de 850cm3 (we we je frime 1 peu), 1ere accélération et je ne la retrouve plus !
La meuf au bras de Shaq c’est juste lol…
« Je ne suis supérieur à personne. Je ne suis supérieur à aucun homme ni aucune femme sur cette planète. Je ne me suis jamais considéré comme étant meilleur. »
La claque de l’allemand a du lui faire beaucoup de mal au monsieur, par contre la derniere phrase est fausse mon grand, quand on se tatoo on assume « c’est pour la vie » qu’elles disent les mamans…
Connaissant la mère de réputattion ça m’étonnerait qu’elle lui est di ça, mais bon à 16 ans on a le droit de faire quelques conneries ;)
Pour la fille, Kidd la mate aussi. C’est juste qu’elle passe là devant eux et ils doivent se demander ce qu’elle fout là… et l’instinct masculin les fait regarder. Mais bon, pas de quoi en faire un plat ^^
chandler aussi^^ et kidd c’est pas étonnant…
Le 6ieme orteille de Lebron LOLL WTF!! Ca doit etre les steroides
P.S.: Cuban a 52 ans?? Il a l’air d’avoir a peine 40
C’est les stéroïdes
Lol bien sur c’est connu que ça fait pousser les doigts de pieds les stéroïds, c’est pour ça qu’on les prend justement et pas pour avoir plus de muscles ! :)
Après ça arrive les particularités génétiques, Ashton Kutcher a bien les pieds palmés comme quoi ça fait pas un sportif !
Normal c’est dans la tête! Le mec se comporte comme un vrai gamin depuis toujours, du coup il le reste. True story.
Jessica Alba est imbattable !!!!!!!!!!
Coincidence ou y’en a un qui devrait se méfier ?
missbatum melanie pimentel
At the game! Like i promessed i wear red for the blazers!! Ahahah
Je kif la photo de Cuban. Lors de la remise du trophée, le type au micro lui a dit qu’il s’etait beaucoup tu durant les finals et qu’il pouvait parler maintenant, lui a repondu » faites parler le coach » qui est arrivé, et lui s’est barré. Superbe scene. Il remonte dans mon estime!
Je kif la photo de Cuban. Lors de la remise du trophée, le type au micro lui a dit qu’il s’etait beaucoup tu durant les finals et qu’il pouvait parler maintenant, lui a repondu » faites parler le coach » qui est arrivé, et lui s’est barré. Superbe scene. Il remonte dans mon estime! ( dont il se fout, je sais!!)
Perso je touche plus le trophee apres sa sortie des toilettes!!!
Mark Cuban est completement dingue lool
« Je ne suis supérieur à personne. Je ne suis supérieur à aucun homme ni aucune femme sur cette planète. Je ne me suis jamais considéré comme étant meilleur. »
« Pour être le meilleur, il faut-être comparable ; or LeBron est incomparable ! » (cf : Chuck Norris facts)
c est pas « choosen one » qu il a de tatoué dans le dos?
Avec le Show « The decision » en plus de ça!
Jason Terry lui a arraché ses couilles?
Ahah, comment vous avez sorti la bimbo du jour de nulle part! D’habitude on a le droit à une petite intro, avec une petite biographie pour nous mettre en appetit, là c’est « bon on est tombé sur elle, elle est bonne alors on la fait tourner » Vous nous avez habitué à mieux ;)
Cuban 52 piges ?!?!?!? WTF!!!!!!!!!!