Stephen Jackson allume Kobe

15 octobre 2009 à 11:55 par Théophile Haumesser
Tags: , , , ,

 

Share Ah la la, décidément, Stephen Jackson aurait mieux fait de rester couché en ce début de saison. Après s’être déjà mis son coach et [...]

Stephen Jackson s'en prend maintenant à Kobe

Ah la la, décidément, Stephen Jackson aurait mieux fait de rester couché en ce début de saison. Après s’être déjà mis son coach et la moitié de la Californie à dos en quelques semaines, voilà qu’il s’attaque à l’autre moitié en allumant à Kobe Bryant.

En fait, Jax revenait sur les circonstances qui lui ont valu de se prendre 2 matches de suspension par sa team, à savoir les 5 fautes perso plus la technique qu’il a mangées en tout juste 10 minutes lors de son dernier match contre les Lakers.

Bryant jouait salement et les arbitres le laissaient faire, c’était du favoritisme”, a-t-il expliqué. “Je ne dis pas que les arbitres trichaient, mais ils lui laissaient faire des trucs qu’ils ne m’auraient jamais accordés. Je ne pense pas que ce soit juste. Du coup j’ai réagi et si ça se reproduit encore, je le referai.

Je ne vais pas m’incliner devant Kobe, je ne suis pas un de ses fans ou un admirateur. Je suis un bonhomme et, quand je joue, je joue à fond. Sur le terrain, je pense être aussi bon que lui, même si je n’ai pas la même notoriété que lui. Je pense que je peux jouer n’importe qui en NBA. Tout le monde devrait se sentir comme ça. Tout le monde devrait se sentir l’âme d’un compétiteur et ne reculer devant personne.

Des paroles dures, mais pas du tout étonnantes venants d’un gars aussi entier que Steph. On sait par ailleurs que Kobe n’est pas le dernier à jouer des coudes ou à sortir la boite à outil quand il le faut. Mais ce qui a sans doute le plus blessé Jackson, c’est qu’il dit s’être senti seul dans cette affaire. Il reproche d’ailleurs à ses coéquipiers de n’avoir pas été à ses côtés.

Personne n’a réagi à part moi”, a-t-il confié. “L’équipe n’a eu aucune réaction, j’étais tout seul à me défendre. Personne n’est venu m’épauler. Mais si la situation avait été inversée, je me serai levé pour venir aider un joueur de ma team. Ils n’ont pas fait ça pour moi.

Venant du gars qui n’a pas hésité une seule seconde à grimper dans les gradins du Palace d’Auburn Hill et à taper sur des fans pour aider Ron Artest, sans même savoir pourquoi, ce ne sont pas des paroles en l’air…



61 commentaires sur Stephen Jackson allume Kobe

  1. orlando-boston-OKC   - 15 octobre 2009 - 12:05

    il a raison, si kobe jouait salement il a eu raison de répliquer, mais biensur les arbitres a lui ne lui on pas laissé autant de pouvoir qu’a bryant, parceque jax est dans l’oeil du cyclone depuis longtemps.
    mais je trouve que quand il parle il a raison, c’est un compétiteur et il se laisse pas marcher dessus.

  2. Zardoz   - 15 octobre 2009 - 12:06

    ouchh, Captain Jax est remonté.
    Cette histoire est plus profonde que du basket…

  3. Nicoach   - 15 octobre 2009 - 12:10

    Ce mec la est génial . Enfin un mec avec des couilles .

  4. k4lista   - 15 octobre 2009 - 12:12

    vachement ojectif l’article … bon bref,j’suppose que tout les fans de Kobe vont venir dire ici  » ooooooh le mechant Stephon Kobe est le meilleur joueur de monde  » bref la n’est pas le souci,il a raison de dire qu’il est favorisé,c’est ni trés grave ni de sa faute c’est juste vrai point . et le fait que ses coéquipiers ne l’est pas soutenu jcomprend completement quand on defend on defend a 5 (on defend pas a GS c’est peut etre pour sa ? ) alors si un de vos potes se fait siffler des fautes imaginaires,on se doit d’aller le soutenir. bon le passage ou il dit qu’il prend n’importe qui aller y regaler vous,c’est pas sa que jretiens,c’est un putain de joueur combatif et compétitif et quand il dit « jsuis pas moins que Kobe » il a raison,c’est surmotivant , Pietrus la dit,quand tu defend sur James au Kobe tu te dit pas « il est trop fort,tu le regarde pas jouer !!!! » tu te dit jdefend a mort et il passe pas,dites n’importe quoi ce gars il mouille le maillot sur le terrain,mais quand on le respect pas il a le droit d’le dire,mais bon c’est Jax alors tout le monde s’en bas …

  5. Magic time   - 15 octobre 2009 - 12:29

    c’est sur que ça fait un peu trop parler de lui en ce moment mais c’est vrai qu’il a pas tout a fait tort, en finale la faute qu’il fait sur howard en fin de match c’est une flagrante mini, mais bon c’est sir kobe bryant…

    ps:je précise que je n’ai vraiment rien contre kobe que je trouves etre un super joueur.

  6. Irfan   - 15 octobre 2009 - 12:30

    Je suis plutôt dans la catégorie « fan de Kobe », mais je comprends parfaitement ce que Jackson veut dire en tant qu’habitué des sports collectifs : quand l’arbitre est manifestement biaisé dans ses choix, tu te sens un peu impuissant, et tu en veux à ceux avec qui tu t’entraînes etc. de ne pas t’aider. Mais là, il a aussi dû se sentir impuissant face à Kobe et en rajouter mentalement sur l’arbitrage, et avec sa volonté de quitter les Warriors, le tout a fait qu’il traverse une mauvaise passe…
    Le type est quand même pro et payé très cher, même si c’est bien de voir qu’il a des réactions « naturelles », on peut s’étonner qu’il ne prenne pas plus sur lui ou ne soit pas plus rompu à la discipline arbitrale de la NBA, lui qui la connait bien.
    En plus, se griller à ce point juste pour un match de présaison…

  7. tapion   - 15 octobre 2009 - 12:40

    si Stephen Jackson était aussi fort il serait lui aussi avantagé par les décisions arbitrales…

  8. Sticky Icky   - 15 octobre 2009 - 12:47

    Le fond de l’histoire est que non seulement Kobe a été favorisé par les arbitres mais il en a en plus remis une couche en appelant Jackson « Boy » (gamin) en s’ adressant à un tiers.
    Bien sur tout cela assez fort pour que Jackson l’entende et se mette en rogne vu qu’il a le même âge que Bryant ( et même plus vieux que Bryant de 4 mois je crois).
    Sur un playground Kobe aurait bien sur reçu une rouste mais bon en match officiel il peut se permettre ce genre de basses combines.Mais où est Raja Bell quand on a besoin de lui…?

  9. jkifkofi   - 15 octobre 2009 - 12:51

    bon sang stephen, arrête d’en vouloir à tout le monde. dans le fond, le gars à pas tort mais, pour changer les choses, ce n’est pas en crachant sur le gars sur lequel la nba mise le plus qu’il fera changer les choses. En plus, on connaît son passif….

  10. jkifkofi   - 15 octobre 2009 - 12:53

    @tapion : c super cliché ce que tu dis. Stephen est l’un des meilleurs à son poste.

  11. Two   - 15 octobre 2009 - 12:55

    Autant je suis gros fan de Kobe et des Lakers, autant je penche pour jax ce coup.
    Avec sa notoriété (surtout en ce moment, après le titre) Kobe doit pouvoir faire un peu ce qu’il veut sur le terrain (mais disons que ce genre de trucs c’est pas nouveau chez les arbitres NBA comme les 3 pas, etc…a tort ou a raison, je m’en fou).
    Et puis c’est sur que sur ce coup la, ça team aurait pu être derrière lui.

  12. createur7   - 15 octobre 2009 - 13:05

    ah ouai mais il est dans la all defensiv team quand même, alors il devrait pas avoir besoin des arbitre pour arrêter jax normalement. vraiment je comprends pas… ;)

  13. tapion   - 15 octobre 2009 - 13:05

    @ jkifkofi: t’es sûr qu’on parle de bien de Stephen Jackson ? Car ce gars ne peut pas être considéré comme étant l’un des meilleurs à son poste! Je connais des dizaines de gars qui sont meilleurs que lui au poste 3! Jax est d’une irrégularité des plus affligeantes… Et son shoot, quelle horreur! Ce gars n’a été performant que dans le système des Spurs et des Pacers càd lorsqu’on lui demandait de fermer sa grande gueule et de surtout défendre (très) dur.

    Autre précision: Stephen Jackson était un des ennemis intimes à Kobe Bryant lorsqu’ils étaient au lycée. Bref ils se détestent depuis qu’ils ont 16 ans… encore que je pense que KB24 n’en a rien à foutre de Jackson!

  14. k4lista   - 15 octobre 2009 - 13:25

    tapion regarde les match de golden state defois sa aiderais t’es argument,Jax est un super bon 3 pas le meilleur mais tu le sous estime enormement je trouve….

  15. badaboum   - 15 octobre 2009 - 13:34

    euh tapion excuse moi mais bon je crois que tu ne suis pas trop jax est peut-être l’un des plus réguliers alors arrête de raconter n’importe quoi tout ça parce que c’est de kobe dont on parle!!! le seul problème c’est ce qu’il représente donc on en parle dix fois moins que lbj, dwade ou kobe donc bon! dans le fond il n’a pas tort mais bon on le sait tout que kobe est une petit peu avantagé et en même temps excusez moi pour la vulgarité une petite « pute » mais bon c’est ce qui fait le joueur incroyable que c’est!

  16. Fanch   - 15 octobre 2009 - 13:41

    c’est surtout le titre de l’article qui est biaisé et accrocheur. Franchement il  »allume » pas Kobe. Je trouve qu’il allume plus ses coéquipiers pour leur manque de reaction…

  17. jkifkofi   - 15 octobre 2009 - 13:43

    tapion, avec son pseudo cramé (perso ridicule de la saga dragon ball z) ne doit pas trop connaître la nba. une vingtaine de joueurs plus fort que jax, mon oeil

  18. tapion   - 15 octobre 2009 - 13:48

    non mais c’est hallucinant le nombre de Basketix qu’il y a sur ce site…

  19. E.S   - 15 octobre 2009 - 13:51

    « Sur le terrain, je pense être aussi bon que lui » => Mouai si ca peut te faire plaisir.
    Par contre, jtrouve pas qu’il s’en prenne réellement à Kobe, mais plus aux arbitres sur ce coup là.

  20. tapion   - 15 octobre 2009 - 13:51

    http://bleacherreport.com/articles/55843-nbas-10-best-small-forwards-in-2008-2009/page/2

    déjà juste pour vous aidez… arrêtez un peu et intéressez vous réellement au basket. Tout n’est pas en NBA et tout n’est pas sur basketsession…

  21. k4lista   - 15 octobre 2009 - 14:02

    « Tout n’est pas en NBA et tout n’est pas sur basketsession… » sans deconner ? tu nous prend pour qui mec tu crois que quand jte parle de basket je lis juste les feuilles de stats ou quoi ? arret cet air autaint mec,t’a pas la science infuse mec désolé,on a juste (j’ai) que tu le sous estimais et que il « allume » pas Kobe plus que sa . jsuis un basketix parce que j’ai dit sa ? alors lis les article quand sa post des coms quand sa parle de Kobe ou LBJ tu va t’arracher les cheveux !!!

  22. jkifkofi   - 15 octobre 2009 - 14:04

    ouah, pardon tapion.
    déjà, des dizaines de gars plus fort que jax c autres choses que 10.
    Ensuite, est ce que tu as l’occasion de voir beaucoup de matchs, car se faire une opinion par rapport à des articles américains (que tu ne dois pas comprendre à 100%), ce serai moche, mais non je ne veux pas y croire.

  23. dougchristie   - 15 octobre 2009 - 14:10

    la verité c que jacks est un grand joueur qui aurait deja merité d’aller au all-star game une ou deux fois a mon avis.

    mais bon kobe c’est autre chose il faut etre objectif…

    apres ces declarations ne me choque pas, il a le droit de dire se qu’il ressent par rapport aux arbitre, et il a sans doute en partis raison, mais il nous apprend rien de nouveau…

    dernier point ou il allume ses coéquipier, il a tout a fait raison a mon sens, meme si c moyen de sortir sa aux media, en meme temps, si il veu se barrer, sa peut que pousser GS a le trader…

  24. tapion   - 15 octobre 2009 - 14:14

    euh… je regarde 4 matchs de NBA par semaine depuis 2001, 2 matchs d’Euroligue et 1 match de Pro A, et toi ? Je crois tu ferais mieux de fermer ta gueule jekiffealainkoffi…

    k4lista, Jackson ne fait que dire ce qui se passe en NBA depuis 50 ans et parle de Kobe car il le déteste. Lors de son premier match NBA, Tariq Abdul-Wahad s’était fait défoncer par Jordan, aucune faute n’avait été sifflé et MJ lui avait dit « welcome home ». De plus Jordan n’a jamais été éjecté pour 6 fautes. Stephen Jackson a découvert la lumière.

  25. jkifkofi   - 15 octobre 2009 - 14:16

    En vlà un qui à mis le nez dessus, jaxx veut se barrer, ceci explique celà (sortie du match en dix minutes, refus de prendre le capitannat, flingage des coéquipiers via média,…). D’accord avec toi doug sauf sur sa place aux all-star game. Depuis dix ans le poste est ultra bouché pour l’évènement

  26. alex   - 15 octobre 2009 - 14:20

    les veritables
    bad boys, mauvais garcons,
    n’ont pas besoin de flingue comme dans
    une fiction

  27. jkifkofi   - 15 octobre 2009 - 14:21

    Et à part sortir des traductions via les sites américains, ton opinion par rapport à jackson se serait quoi ?
    si on pouvait éviter les insultes se serait cool (l’humour ça existe mais je sais pas comment on traduit ça en américain ;)

  28. dougchristie   - 15 octobre 2009 - 14:49

    putain tapion… ta du temps libre toi! lol

    jkifkofi- je parlé d’une des deux derniere place ds chaque team du all-stars, ces deux dernieres ne sont pas defini selon un poste, certaines année il y a 3meneur, s’autre 3poste 4, ou meme 3 ailier….

    okur a été all-star… david west… pourquoi pas jax…

    apres perso moi le all-star game jmen carre total, c juste pour situé son niveau que jdisé sa …

  29. tapion   - 15 octobre 2009 - 14:54

    Jackson ? (Très) bon joueur de complément mais très très loin d’être un franchise player ou une 2ème option offensive crédible… Comme je l’ai dit plus haut, ce gars n’est vraiment crédible que dans les conditions qui lui étaient offertes aux Spurs ou aux Pacers. Son attitude est exécrable, indigne du statut de capitaine (ce qu’il n’est plus) et son salaire actuel 9 million l’année en moyenne jusqu’en 2013 c’est déjà très très bien payé pour lui.

  30. Dude   - 15 octobre 2009 - 14:59

    tapion, le premier match NBA de Tariq était contre Miami et non chicago et il a scoré 4 points.

    Je m’en souviens comme si c’était hier. Merci TAW, n’empeche tu représentes beaucoup pour le basket FR même si ca reste un rdv manqué au final.

  31. tapion   - 15 octobre 2009 - 15:07

    c’était son premier match contre MJ dont je parlais DUDE. Désolé de pas avoir précisé.

  32. Dude   - 15 octobre 2009 - 16:15

    pas de soucis Tapion, je ne voulais que certains comprennent mal. On parle du premier dribble d’un frenchy en NBA quand même^^

    contre Jordan j’avais pas suivi. Les pauvres rookie a l’époque contre his airness, ils ne devaient avoir aucune considération des arbitres.

  33. trenco   - 15 octobre 2009 - 16:39

    Waaaaah, les BSiens en mode présaison, ça allume plus fort entre vous qu’entre Jax et Kobe…

  34. jkifkofi   - 15 octobre 2009 - 16:43

    moi aussi je connai hyper bien le président de la république…sic…

  35. Sébi   - 15 octobre 2009 - 16:50

    Extrêmement intéressante les relations entre steph jax et kobe… Sa crée un malaise plus qu’autres choses.

    @jkifkofi : humour en américain sa se dit « humor » c’est pas sorcier =p

  36. jkifkofi   - 15 octobre 2009 - 16:53

    @sébi : je sais pour humor mais c’était une boutade pour tapion qui en plus de s’affubler d’un pseudo pourri, étale un peu trop sa science

  37. tapion   - 15 octobre 2009 - 17:01

    moi aussi jte kiffe koffi

  38. jkifkofi   - 15 octobre 2009 - 17:02

    pas moi

  39. BeyKanto   - 15 octobre 2009 - 17:09

    k4Lista, je suis un fan de Kobe mais je dis que Jax a raison : il n’est pas là pour regarder Kobe jouer, il n’est ni son fan, ni son admirateur et s’il estime que Kobe durcit le jeu, il a le droit d’y répondre. Il n’y a aucune méchanceté dans son propos

  40. piranhas   - 15 octobre 2009 - 17:15

    Jax : tapette ^^

  41. Fanch   - 15 octobre 2009 - 17:23

    de toute façon le plus fort c’est Mookie Blaylock!

  42. jkifkofi   - 15 octobre 2009 - 17:25

    mugsy bogues était encore plus « mignon »

  43. AND11   - 15 octobre 2009 - 17:52

    Sur le concept il a raison. Sur le terrain, il est aussi bon que Kobe. Tout les joueurs sont aussi bons. Pas de complexe d’infériorité à faire.

    C’est juste après le match que tu réalises que Kobe est bien meilleur que toi….

    Bon sinon, c’est un match de présaison, alors on en a un peu rien à foutre de cette histoire. Et je doute que Kobe joue « durement » au moins d’Octobre !

    Sinon la protection des arbitres envers Kobe ?

    Oui je confirme. Comme toutes les stars de la ligue. Encore plus prononcé pour les 3 GRANDES stars (Kobe, James, Wade).

  44. kole   - 15 octobre 2009 - 17:57

    Il a eut raison .
    Il a un jeu plus intelligent que Kobe mais n’a pas son physique athlétique ni sa technique. Il est aussi fort que lui en terme d’impact. Mais n’a pas la même notoriété ni fanclub .
    C’est aussi vrai qu’on laisse Kobe faire des choses qu’on sanctionne chez les autres. Mais il n’est pas plus favorisé que LeBron ou Wade, leur statu de superstars leur vaut ce favoritisme. Cependant le violeur est le seul à jouer salement et à faire des coups de putes en douce comme Bowen sans pour autant être un aussi bon défenseur.
    Lakers Rules!!!!!!!!

    Signé: un ami de l’ex-Captain Jax.

  45. kalista   - 15 octobre 2009 - 20:00

    ué dans le style on peu parler des marché de depart de Lebron « je fait 4 pas avant de posé un dribble  » James … bon les suceurs son contents sa fait des jolis dunks dans les top 10 c’est sur…

  46. Cannot   - 15 octobre 2009 - 21:18

    Depuis longtemps la nba à favorisé les plus grandes stars (ceux qui font vendre des maillots…) demander à starks, manning, richmond, ron harper (à ses débuts), coleman, rod strickland, et laliste est interminable… Tous ces gars là étaient des joueurs de 1er rang qui se sont fait griller par des connards comme malone ou stockton, robinson, duncan, … tous ca parce qu’ils n’étaient pas ds ‘le moule » ou la franchise « paillette » alors moi je suis à fond du coté de JAX par rapport à kobe la nba pour moi est un peu biaisé la dessus …
    Enfin bon l’exemple le plus flagrant est quand meme rodman… pour moi le mec le plus sous-estimé de l’histoire….Je suis la nba depuis bientot 15 ans et historiens de la ligue à mes heures perdues alors ca me fait marrer quand je lis un gars comme morpion heuuu tapion pardon ramène sa petite expérience minables et vous prennent tous en défaut les gars ….loll vous laisser pas faire en tout as moi je suis prêt a argumenter quand il veut!!!

  47. Nilsss   - 15 octobre 2009 - 22:22

    Jackson a raison , mais ça tout le monde le sais , le truc c’est qu’il n’a pas besoin de le gueuler comme ça sur tout les toits surtout qu’en ce moment ça va pas très fort pour lui .

    @ tapion
    Jackson c’est 21 pts , 6.5 ast , 1.49 stl ,et 5.1 rebs ,et de la hargne et de l’agressivité sur le terrain et Jackson peut jouer 2 ( arrière ) c’est souvent son poste d’ailleurs , donc maintenant tu me cite 10 joueurs meilleurs que lui au poste 2 . ou 3 ,
    et arrête prendre les gens pour des cons ou de te croire supérieur , ça serait cool merci ;)

  48. bigticket974   - 15 octobre 2009 - 22:58

    Je deteste Kobe mais pour autant je peut difficilement etre d accord!!!!
    Certes Jaks est un super joueur ,mais bon la on parles quand meme de Kobe!!Dans cette ligue l avantage à la star est super appliquer!Ca peut choquer mais quand on y regarde de plus prés on se rend compte que « la star » est en generale un joueur qui domine a son poste , dans la ligue et voire dans le monde !!C est sur que c est dure de se comparer a Kobe mais bon si on veut etre juger d egale a egale avec ce genre de joueur ben il faudrait baver un peu mois et taffer beaucoup plus !!!!

  49. AND11   - 15 octobre 2009 - 22:59

    Nilsss : C’est stats n’ont que très peu de valeurs vu le faible niveau de l’équipe ou joue Stephen et également au vue du jeu développé par son équipe (jeu très très offensif, beaucoup de possessions, et également peu de rebondeurs donc ça augmente ses chances d’en prendre). Bref un tas de paramètres qui sur évalue ses stats.

    Faut apprendre à lire entre les lignes de stats. Ne pas se contenter des chiffres brutes.

    Tu peux pas comparer les stats d’un Stephen et d’un Turkoglu par exemple.

  50. Number ones   - 15 octobre 2009 - 23:01

    Mais arrêtez un peu non mais franchement depuis kan stephen jackson est devenu une tête pensante bien faite en ayant celle-ci sur les épaules.
    Je vois pas très bien la polémique qui est faites à Kobe, ce n’est rien de plus qu’un moyen qu’use Steph Jackson pour faire du buzz, ni plus ni moins; il va pas nous faire avaler cette couleuvre qui ne lui rends pas service, il cherche juste à se justifier sur un comportement et un caractère qui ne le mène pas vers les sommets c’est un jaloux, oui Kobe est intouchable et ça depuis un moment, dernier MVP des finales dois-je le rappeler donc à ce jeu stephen est perdant sur toute la ligne.

    On ne touche pas à l’intégrité d’une star comme kobe qui contribue à la renommé de la nba, dois-je rappeler qu’il est numéro 1 des ventes de maillots NBA en Europe et en Chine devant Yao Ming! Alors steph jackson il aurait mieux valu se taire.

  51. bigticket974   - 15 octobre 2009 - 23:05

    Attention je preferes preciser :J adore Jaks pour moi il fait parti des mecs qui font gagner des matchs(quand on sait l utilisé)!!!!Mais je suis du camp de ceux qui trouvent normale que l on favorise la superstar!!!!that all!(desole pour le double post!!)

  52. createur7   - 15 octobre 2009 - 23:07

    +1 and11

  53. Soleilnevant   - 15 octobre 2009 - 23:40

    Tapion, t’es terriblement prétencieux… Waou, 4 matchs NBA… Petit joueur, t’as intérêt à te mettre au travail et à augmenter les doses. Tu dis vraiment de la merde.

  54. badaboum   - 16 octobre 2009 - 0:37

    a vrai dire je ne suis pas trop d’accord avec toi bigticket974 je pense que même une superstar reste un joueur et par conséquent un arbitre n’a pas à favoriser ce dernier sinon il perd son impartialité et ça devient injuste surtout que kobe je suis désolé de le dire je l’aime bien pourtant mais il est vraiment dirty quand il s’y met mais bon tant pis! je trouve dommage que les autres en prennent dans la tronche et n’ont pas le droit de répondre. c’est bête mais ça fausse le jeu quelque fois je trouve! en quoi une superstar aurait le droit de bénéficier d’un traitement de faveur plus que d’autres? pour moi c’est de l’injustice après on peut toujours discuter!
    @and11 en fait je trouve que tu te contredis un peu golden state étant basé sur un style de jeu très offensif avoir par exemple une moyenne de 21pts tout en restant régulier (oui ne t’en déplaise tapion jax est régulier) c’est pas mal! en plus je trouve qu’il s’est totalement assagi il est loin d’être le béta qui a suivi ron ron mais cette image va toujours lui collé à la peau!

  55. korver   - 16 octobre 2009 - 0:46

    « Mais si la situation avait été inversée, je me serai levé pour venir aider un joueur de ma team »
    Team!!! on parle des GSW ? faut se réveiller Jax ça n’a jamais été une team, casse-toi avant qu’il soit trop tard…

  56. AND11   - 16 octobre 2009 - 1:13

    C’est clair qu’il s’est assagit. Et puis, ça reste un très bon basketteur!! Ne me fais pas dire ce que j’ai pas dit :) Après, une fois que tu as une image, difficile de s’en débarrasser..

    Tiens regarde Kobe et son image de soliste invétéré.

  57. tuturbe   - 16 octobre 2009 - 3:37

    -Josh Smith est aussi fort que Lebron James,
    -Dejuan Blair va succeder a Barkley
    -Sacramento peut faire la finale de conference
    -Xavier Vaution va faire analyste sur TNT avec Barkley
    -Marc Cuban va succeder a Stern
    -S.Jax aussi fort que Kobe!!!!

    YES THEY CAN!!!

  58. tuturbe   - 16 octobre 2009 - 9:22

    -Jacques Monclar aussi fort que Phil Jackson
    -And11 aussi Kobehater que Kole
    -La France de TP aussi forte que la Redeem team

  59. A.Z   - 16 octobre 2009 - 9:59

    Je sais pas ce que Jax doit faire pour monter qu’il est bon 20, 5 et 5 l’année dernière ne semblent pas suffire.
    En plus c’est pas le genre à se cacher dans le money time bien au contraire. Il est juste un peu « impulsif des fois »

    Maintenant c’est indéniable que ce bon vieux black mamba profite d’un arbitrage « Jordanesque » surtout au niveau des fautes offensives.

    Maintenant il y a une limite qu’il n’a pas réussi à dépasser c’est celle de pousser un gars avec le bras (Tout le monde l’a vu, sauf l’arbitre qui a souffert d’une cessité surprise) sur la dernière action d’un match de finale NBA puis de lui planter un shoot sur la tête pour gagner le match :)

    Même pour ça Jordan reste la référence.

  60. bigticket974   - 16 octobre 2009 - 11:09

    Badaboum je d accord avec toi ,mais c est le système NBA qui est comme ça!!!! »Avantage a la super star!!! »En plus pour un Kobe haters comme moi c est sur que c est difficile a encaisser de le voire jouer comme cela et que les arbitres trouves ça normale mais ci je comme a raler pour Kobe il faut que en toute objectivité je le fasse pour les autres ,et là ça devient difficile pour moi tu vois parceque j adore voire Garnett ,LBJ,Wade et Iverson se permetrent des trucs que le joueur nba lambda ne peut pas faire!!
    Et oui je suis « star systeme »on se refait pas…..

  61. yooop   - 16 octobre 2009 - 22:14

    franchment jle kiff moi. smec là jdis pas ke jle trouve intelligent, jle connais pas pour pouvoir dire ça. Mais dans le sport, ya rien de pire que les gens qui veulent pas gagner ou quand tes coequipiers te lachent pask ils ont pas les couilles de srebeller avec les arbitres ( c comme dans la vie malheureusement, la plupart des mecs sont des pédales).
    les mec comme tony parker en admiration dvant jordan sa m enerve!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CHRONO

TOUTE L'ACTU BASKET