Devenir fan de REVERSE sur Facebook Nous suivre sur Twitter Nous flux RSS
Rubio

Rubio fait déjà partie du noyau dur des Wolves, pas Pekovic

8 février 2010 à 17:58 par C.R.E.A.M.
Tags: , , ,


Ricky-Rubio-McIntyreDavid Kahn, le GM des Timberwolves, a expliqué qu’il ne traderait aucun de ses “core players” avant la deadline du 18 février. Il compte en effet conserver Al Jefferson, Kevin Love, Jonny Flynn… et Ricky Rubio.

Interrogé par le Star Tribune, qui lui demandait si Ricky Rubio et Nikola Pekovic faisaient partie de ce noyau sur lequel le club compte, Kahn affirme :

Bien sûr pour Rubio. Pekovic, c’est trop tôt pour voir s’il en fait partie ou pas.

Pourtant, un secteur intérieur composé de Kevin Love, Al Jefferson et Nikola Pekovic aurait sacrément de la gueule. Quant à Rubio, reste à savoir s’il a envie d’être un jour un élément du noyau dur des Wolves. En tout cas, Kahn semble bien compter dessus…



Pariez sur les matches du Championnat du Monde
Rubio fait déjà partie du noyau dur des Wolves, pas Pekovic

41 Comments

  1. Rubio n’ira pas s’enfermer dans ce trou du cul de la Terre. Pekovic ferait bien de faire pareil!

  2. gensho a dit: Ouvert 8 février 2010

    Vu le bilan de Minnesota, m’étonnerait que Rubio aille là-bas

  3. sadmase a dit: Ouvert 8 février 2010

    rubio a new york avec lebron!!!

  4. A.Z a dit: Ouvert 8 février 2010

    Et Flynn alors ?

  5. Shrek a dit: Ouvert 8 février 2010

    Ricky ne sera jamais aussi fort aux States qu’en Europe. A mon avis, ça sent la trajectoire à la Diamantidis, avec un départ en NBA, un échec ou semi-échec, et un retour pour tout casser en Europe…

  6. Luyang a dit: Ouvert 8 février 2010

    Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi Runio aurait le droit de choisir sa destination ?

    Je ne comprend pas, le mec s’inscrit à la draft, il se fait drafter par une team, et point, pourquoi il peut négocier..etc ?

    Parce que Minnesota doit l’avoir mal là.. Enfin juridiquement il a le droit le Rubio?

  7. Hulkstaps a dit: Ouvert 8 février 2010

    Moi je serais à la place de Minnesota, je garderai les droits de ce joueur pourri et je ne les échangerai jamais et jamais ce mec mettrai les pieds dans la plus grande ligue de basket du monde
    je suis désolé, cette équipe n’est pas un trou perdu, elle a du potentiel, il lui faut du temps

  8. Gilou a dit: Ouvert 8 février 2010

    J’adore les intégriste… Hulkstaps est en train de créer la version de Al Quaida anti joueurs Européens :P

  9. Perso j’attends avec impatience de voir ricky en nba: réussira-t’il ou fera-t’il une “diams” ?
    S’il y avait trade, je surkifferai de le voir a big apple dans un 5 comprenant lee, gallinari, lebron, kriptonate et lui dans un espèce de run & gun qui pourrait être sympa jpense… Mé là jfé de la fantasy league lol

  10. Startrak a dit: Ouvert 8 février 2010

    Bien dit Gilou, faut l’avoir vu jouer Rubio avant de le critiquer ;)
    Sinon je savais pas que Diamantidis avait jouer en NBA, t’es sur que tu te trompes pas de joueur Shrek?

    Pour Pekovic, je le vois mal jouer un jour en NBA, il est pas fait pour.

  11. si il etait si pourri tout le monde souhaiterais s en debarrasser et qu il aille jouer chez l adversaire. il y a de grands joueurs europeens qui jouent en NBA et d autres grands joueurs qui n y jouent pas. le monde du basket ne se resume pas au basket us.
    pour le moment il apprend a progresser en europe, on aurait bien aime nous en france que nos joueurs apprennent le metier au pays etbien payes, plutot qu aller trop tot en nba pour apres manque a l edf. un peu de respect pour un jeune homme dont le cv est bien elogieux a moins de 20 ans.

  12. Moi j’dis +1 pour Hulkstaps

    On a pas a jouer la petite Diva a vouloir choisir son club quand on a 19 balais et qu’en + on a encore rien prouver dans cette ligue…

    CV elogieux pour son age…Je suis d’accord c’est vrai,mais rien ne prouve qu’il sera s’adapter au jeux NBA.C’est pas parce qu’il est bon en europe qu’il sera forcement un formidable joueur de 1 contre 1 au States.

  13. question KOBE avant d etre une star il a fait quoi?

  14. Rubio joue en NBA s’il veut et il magera qui il veut en un contre un enfin de sa taille, il défend très fort et il a des mains de génie, il ira en NBA ou pas mais je met ma main au feu qu’il s’y acclimatera, pour le moins du point de vue du jeu parce que pour ce qui est de la vie aux States, les gens y vivent pour le pognon et personne voudrait finir sa vie dans ce pays d’épave.

  15. Enfin sauf Tipi Parker qui kiffe grave faire le guignol dans son monde de Walt Disney dégénéré. Moi franchement préférerais vivre à Barcelone que dans n’importe quelle ville des USA.

  16. nico a dit: Ouvert 8 février 2010

    @ capodifenu

    tu as réfléchi avant d’écrire…

    Rubio ne fait pas la diva, il voulait du temps de jeu, et le Barça ça reste quand même tu très haut niveau. La bas il prend de l’expérience, pour jouer un role important quand il arrivera en NBA.
    Le Barça taperé plus d’une team outre atlantique, donc il a eu raison de rester en europe. Et si il peut se trouver une franchise plus “excitante” que les Wolves (dsl pour eux) plus tard pourquoi pas.
    De plus les Wolves n’ont pas à se plaindre car ils savaient qu’en le draftant contre son avis ils s’exposaient à un refus.

  17. Mais bon ça dépendra aussi de son coach, parce que quand on voit que Sergio Rodriguez cire le banc en NBA, moi perso je comprends pas trop, il ne fut pas aussi connu que Rubio et n’est peut être pas aussi fort que Rubio mais franchement ce type est extrèmmement doué en attaque.

  18. Nobody a dit: Ouvert 8 février 2010

    Pareil que Luyang, pourquoi Rubio n’irait pas à Minesota, enfin de quel droit pourrait-il refuser?

  19. MagicFan a dit: Ouvert 8 février 2010

    putain le duo pekovic/rubio a minny ! ! ! je sens que je vais devenir un “wolfan” . . .

  20. pj a dit: Ouvert 8 février 2010

    Diamantidis n’a jamais joué en NBA, vous confondez avec Spanoulis

  21. ghost83 a dit: Ouvert 8 février 2010

    “rubio, c’est que de la hype”, confère jennings

  22. @ nico
    ou j ai reflechi anvant d ecrire , je suis un fan de RUBIO dont j admire vraiment le jeu. pour moi il ne fait pas la diva il fait ce qu il veut et pour moi c est un diamant brut.
    si je me suis mal exprime ou si tu m as mal lu , je ne peux pas etre plus clair. j adore ce joueur.

  23. Baby Shaq a dit: Ouvert 8 février 2010

    Vous savez que quand il s’est fait drafter par Charlotte, Kobe a parlé aux dirigeants des Hornets pour leur dire qu’il ne souhaitait pas jouer pour eux (alors qu’à l’époque Kobe Bryant était un nobody par excellence)? Vous vous souvenez de Steve Francis drafté par les Grizz’ et qui a râlé pour qu’on l’envoie chez les Rockets? Rubio lui dans le fond il a rien dit du tout… Alors si il faut le tailler, faut le tailler sur son jeu, pas sur des caprices imaginaires ;-) Je sais pas ce que vous en dites, mais c’est pas parce qu’on a 19 ans qu’on doit être un petit soumis, si son statut lui permet de faire le forcing il devrait pas se priver. Mais bon, ce n’est même pas le sujet puisque si il n’a pas rejoint Minnesota c’est pour des considérations bassement financières.

  24. Phonte a dit: Ouvert 8 février 2010

    J’espère quand même voir un jour Rubio en NBA. Rien ne prédit sa réussite, mais sur un point de vue basket-ball européen il est vraiment très très impréssionant.

    En NBA il y a des chances qu’ils connaissent le même probleme qu’un Jasikevicius ou Antoine Rigaudeau (et encore ma comparaison est mauvais Rubio à 19ans et les deux etait deja vieux en NBA).

  25. Rubio peut attendre que les wolves perdent leurs droits sur sa personne et il signera où il veut en attendant il devient triple champion d’europe avec le barca, gagne un ou deux championnat d’europe avec la selección et une petite médaille d’or aux JO de Londres, il a plan d’enfer non?

  26. nico a dit: Ouvert 8 février 2010

    @ capodifenu
    je te disais ça par rapport a Kobe ! Avant d’être une star… c’était un phénomène à Lower Merion. Idem pour LBJ

    Sur Rubio on a le même avis, et moi aussi jsuis fan

  27. la question etait est ce que KOBE a choisi sont club ?

  28. nico a dit: Ouvert 8 février 2010

    autant pour moi :S ^^

    Mais Kobe savait qu’il allait être tradé vers L.A non ?

  29. Baby Shaq a dit: Ouvert 8 février 2010

    D’après Jerry West, Charlotte voulait pas le lâcher et c’est Kobe lui-même qui a été leur dire qu’il voulait aller chez les Lakers plutôt qu’ailleurs.

  30. nico a dit: Ouvert 8 février 2010

    oui c’est bien ce que je pensais, la Rubio c’est un peu pareil il a demandé à etre tradé ça ne s’est pas fait il a signé au barça

  31. Baby Shaq a dit: Ouvert 8 février 2010

    C’était à cause de la clause libératoire qu’il avait à la Joventut nico. Elle était de 6 millions de dollars, hors les clubs NBA n’ont le droit que de dépenser 500 000 dollars pour ces cas là. Il a été question qu’il paye le reste lui même mais il a vite lâché l’affaire (sale gosse) et a préféré aller amasser les biftons à Barcelone

  32. Ce serait con que Rubio refuse de faire partie de cette équipe. Il a les moyen d’aider à la montée en puissance de ce club un peu comme Garnett l’a fait auparavant ou comme Lebron à Cleveland. En plus Kahn est en Love avec ce petit. Il a toutes les clés pour montrer son talent, à lui de montrer ce qu’il vaut.

  33. nico a dit: Ouvert 8 février 2010

    ok merci pour l’explication, en même temps les 5,5M faut les sortir aussi

  34. babvic a dit: Ouvert 8 février 2010

    le probleme, c’est que Rubio a toujours joué les premiers roles en Espagne, que ce soit à Badalone, à Barcelone ou en équipe d’Espagne.

    si il va à Minnesota, je suis pas certain qu’il y soit titulaire (ah le conservatisme pro-américain) et e ne suis pas certain non plus que gagner 20 matches dans l’année soit qqchose qui soit super interressant pour ce genre de joueur…et sa mentalité européenne…

    donc ca m’etonnerait qu’il parte jouer à Minnesota au lieu de premier role en liga… et l’argent… pas sur qu’il gagne plus en étant aux USA.

  35. non mais c vrai qu’allait s’enbterrer à minnesota franchement !!!
    il a bien raison de préférer barcelone et son soleil !!!!!!
    allez ricky reste à barcelone, sauf si t’as une offre des lakers :)

  36. YB a dit: Ouvert 9 février 2010

    Ce qui me sidère c’est le manque positivisme général:un contrat rookie dure 4 ans maximum il me semble.Alors soit il cartonne et Minny fait tout pour le conserver ce qui inclut salaire+supporting cast et ensuite libre à lui de partir dans une autre team,soit il se plante et il peut toujours rententer dans une autre team NBA ou en Europe.

    Pour moi il a déja perdu 1 an de son contrat rookie qu’il devra tot ou tard exécuter.

  37. Perdu 1 an de son contrat rookie?…..
    moi je dirais qu’il a gagné un d’expérience dans une des plus belles team européenne qu’il n’y a jamais eu. Avec un backcourt qui n’a pas a rougir avec la NBA…
    Faire un doublé champion espagne/ euroleague ca vaut largement que perdre tous les soirs en NBA…
    Perso je trouve que son plan de carrière est très bien, faire 2ans en europe, gagné l’euroleague si possible et ensuite aller en NBA. Il a 20ans, il a le temps.
    Et puis perso, entre le soleil de barcelone et économisé ses 5.5m et payer 5.5m pour aller se les peler à indianapolis, ya de quoi réfléchir 2 fois. :)

  38. euh je voulai dire à minesota au lieu d indianapolis, sorry :)

  39. kalideus a dit: Ouvert 9 février 2010

    rubio a bien joué le coup, c est un défenseur, un organisateur et un passeur
    attendre de voir se dessiner la nouvelle carte NBA pour les 5 prochaines années avec la classe 2010 plutot que d’aller s’enterrer à defintion wiki “Le Minnesota est un État du Middle West des États-Unis, bordé à l’ouest par le Dakota du Sud et le Dakota du Nord, au nord par les provinces canadiennes du Manitoba et de l’Ontario, à l’est par le lac Supérieur et le Wisconsin et au sud par l’Iowa.”

    regardez la carte sérieux!!! personne ne veut aller jouer là bas!!!! la densité est de 22hab/km2!!!!!

    kahn est bien mignon mais il ne refusera pas un ptit courrier de stern qui lui fera comprendre que pour le bien de la NBA rubio doit jouer dans cette ligue et un gros cheque des knicks ou des lakers ou de miami

  40. Mineapolis peut-être?

  41. zlatko a dit: Ouvert 9 février 2010

    Pour parler d’autre chose que de basket, encore que je trouve que les Wolves ont du potentiel, je voudrais juste signaler ici que Minneapolis est une grande ville plutôt agréable.
    En tout cas bien mieux, en vrac, qu’Indianapolis, Atlanta, Oklahoma City, Sacramento, Phoenix, Orlando ou Dallas…

Répondre

Powered by WP Hashcash


NEWS BIEN FRAICHES



REVERSE & B.S. sur Facebook


PARTENAIRES WEB :

BasketFever.com    BasketStore.fr    LadyHoop    Buzz - l'agenda streetball    EddyHalftime    LiveBasket.fr    BasketUsa.com    AirBall.fr    Kickz.fr