nasty

Nasty Lakers ?

27 décembre 2009 à 17:03 par Syra Sylla
Tags: , , , , , ,

 

Share Le X-mas Day de cette année a tenu toutes ces promesses avec de beaux duels dont le tant attendu Lakers/Cavs. Au finish, les Lakers [...]

Lakers-Cavs

Le X-mas Day de cette année a tenu toutes ces promesses avec de beaux duels dont le tant attendu Lakers/Cavs. Au finish, les Lakers se sont pris une belle fessée et Lebron James and co ont dû savourer. D’autant que le match est loin de s’être déroulé dans la joie et la bonne humeur.

Dans le dernier quart-temps du match, alors que Cleveland menait de 18 pts, Mo Williams a été victime d’un attentat de la part de Derek Fisher. Frustré de s’être pris 28 pts par Williams, insolent d’adresse cette nuit là, Fisher lui est gentiment rentré dedans. Les esprits se sont légèrement chauffés mais Lebron et Kobe sont parvenus à calmer tout le monde avant que ça ne parte en cacahuètes.

Image de prévisualisation YouTube

Quelques minutes plus tôt, dans le 3ème quart-temps, alors que Kobe Bryant venait de rebondir violemment sur Shaq sans qu’aucune faute ne soit sifflée, on retrouvait ce même Mo Willimas le cul par terre après une collision avec KB24. Et en regardant de plus près, on peut se demander si cette collision était vraiment accidentelle. On s’aperçoit que le Laker n’essaye pas de l’éviter. Souffrant du dos, Williams est resté allongé un bon moment et Ron Artest s’est d’ailleurs bien gardé de le relever. Avant de se retrouver au sol, Williams venait de planter 12 pts consécutifs. Agaçant hein ?!

Image de prévisualisation YouTube

A la fin du match, Lamar Odom a été expulsé après avoir pris deux fautes techniques et le public du Staples Center a soutenu son équipe en huant les Cavs.

Après revisionnage de ces actions, le staff de Cleveland est évidemment monté au créneau et a demandé à la ligue de sanctionner Kobe Bryant pour cette bousculade intentionnelle :

« Nous étions en train de creuser l’écart et les Lakers ne scoraient plus. Vous voulez toujours voir vos adversaires s’énerver et faire quelque chose qui ne leur ressemble pas. » déclarait Mo Williams

Amusant tout cela sachant que quelques jours plus tôt, Kobe avait déclaré qu’il n’existait aucune rivalité entre les deux équipes. De quoi pimenter leurs futures confrontations.

Quelle bande de caillera ces Lakers !



119 commentaires sur Nasty Lakers ?

  1. AND11   - 27 décembre 2009 - 17:05

    Negrita tu abuses…

  2. top ten   - 27 décembre 2009 - 17:17

    ouh là ça va rebombarder!

  3. Yann Lamar Flynn   - 27 décembre 2009 - 17:25

    Rien de bien grave c’est normal y’avait une ambiance de NBA Final, la tension est montée et l’arbitrage parfois léger a contribué à faire monter la sauce…C’est tout de là à dire que les Lakers sont des racailles (mis à part Artest of course)…
    PS: je suis pas fan des LAkers je précise

  4. Tapion   - 27 décembre 2009 - 17:26

    Putain Négrita c’est vraiment abusé… Le geste de Kobe Bryant est impardonnable, ok. Mais sur l’action qui mène aux débordements du public, le coupable c’est pas Derek Fisher… c’est LeBron James!!! C’est lui qui vient foutre le bordel auprès des arbitres alors qu’ils ont géré le problème. Puis sur la faute de Jamario Moon c’est lui encore qui fout le dawa en parlant avec Lamar Odom!!… En plus LBJ ne prend pas de technique, il est pas protégé non non.

    Je répéte ce que j’ai dit hier. J’ai vu deux connards lors de ce match: Kobe Bryant et LeBron James.

  5. Bartholomeo   - 27 décembre 2009 - 17:29

    Ouille l’article pro-Cavs. Dur…

  6. bakappoi   - 27 décembre 2009 - 17:33

    oh mon dieu, j’avais pas vu la mega charge de lebron sur sur kobe mdr. chapeau les arbitres, où comment jeter de l’huile sur le feu. enfin tout le monde a eu ce qu’il voulait: une rivalité entre ces 2 franchises.

  7. Phil jackson   - 27 décembre 2009 - 17:34

    Pau Gasol a pas osé lui marché dessus

  8. Ma   - 27 décembre 2009 - 17:34

    « Great Guy but Nasty Competitor »

  9. Phil jackson   - 27 décembre 2009 - 17:34

    *marcher pardon

  10. The Truth   - 27 décembre 2009 - 17:35

    James protège juste ses gars comme tout bon leader de team ^^ par contre c’est sur que lorsqu’il gagne, les Cavs ont tendance a se la péter grave et ca ne plait pas a tout le monde ^^

    Pour le geste de Kobe, ça vaut une petite suspension quand même … de même pour Fisher qui fait une faute carrément intentionelle ( si c’est big shaq qui fonce comme ça dans Mo williams, ce dernier vole dans les tribunes lol )

    Ils ont été mauvais et laid sur ce match les Lakers ^^

  11. Negrita   - 27 décembre 2009 - 17:36

    C’est vous qui êtes grave looool.

  12. Kole version 2.0   - 27 décembre 2009 - 17:36

    Kobe arrive avec 10 secondes de retard et fonce intentionnellement ds Mo’ en donnant l’air innocent. Il voulait clairement le mettre hors de nuire pour ce match, c’est digne de Bruce Bowen.
    Fisher lui était tellement frustré qu’il a pensé inutile de faire des coups en douce, il y est allé franco .
    Quelle honte pour le jeu ! Déjà qu’en terme de jeu ils ont été pitoyables, si en plus ils se la jouent racaille ça va pas aller.

    En plus le contre de Moon était clean. Et avec çà ils trouvent le moyen de se plaindre.
    A tous les niveau c’était une honte pour le basketball cette équipe ( pour le match du 25).

  13. bonjini   - 27 décembre 2009 - 17:40

    Kobe n’a pas salué ses adversaires a la fin du match et quand c’est The King…….

  14. ShinN   - 27 décembre 2009 - 17:44

    Une honte tu fais pas dans la dentelle mais moche ça c’est sur.
    Et le contre de Moon, comment sur une video aussi moche en qualité tu peux voir qu’il est clean même en agrandissant.
    Il fait un bache de volleyball en plein trafic on sait pas s’il prend les mains en même temps…

    Bref Derek frutrés car il s’est fait mangé, Odom 2 techniques, Artest 6 fautes alors qu’il défendait James, les fans qui commencent à jeter leurs daubes.

    Un mauvais match à tous les niveau c’est sur…

  15. bonjini   - 27 décembre 2009 - 17:45

    James est mieux que Kobe ,preuve est qu’il bat les records de Kobe a tort et a travers..les Bagues viendront ,noubliez pas que Jordan(-fort que james )a du attendre 7ans pour les bagues…et James n’a que 24 ans hihi

    Assist,Rebonds,Points ..James is the KIng

  16. ShinN   - 27 décembre 2009 - 17:45

    bonjini on est pas en PO et sur le dernier match d’une série….
    Tu peux pas comparer, là c’est un match de saison réguliere qui malgré le fait qu’il soit quand même important , l’est quand mêê moins qu’un finale de conférence…
    Et LBJ est pas allé en conférence de presse apres le match donc tout est lié ^^

  17. ShinN   - 27 décembre 2009 - 17:47

    OMG LA PHRASE DU SIECLE!!!!
    Jordan moins fort que James Oo!!!

    Même Kole ne l’a jamais faite celle la….

  18. GalWii   - 27 décembre 2009 - 17:58

    @bonjini : Ouais, d’accord avec ShinN, où c’est que t’as vu que Jordan est moins bon que Lebron? Ok, on peut préférer Lebron à Kobe et vice-versa, mais dire une telle chose, c’est une honte pour le basket. On peut pas manquer de respect à une telle légende qu’est Michael Jordan. De plus tu affirmes, sans avoir rien vu que Lebron va avoir plus de bagues que Jordan. Déja attend la première mec, et après tu pourras peut-étre dire ce que tu es en train de dire maintenant. Ou alors peut-étre que tu n’y connais rien, et que tu t’es trompé de site.

  19. kmj11   - 27 décembre 2009 - 17:59

    hey syra ya des gens qui ne savent tjs pas que negrita aime les lakers…. ;), kobe est vraiment un connard c vrai

  20. toufman   - 27 décembre 2009 - 18:03

    Nan c’est vrai Jordan est moins fort que James !! Sur que James le bat au developpé couché…

    Dommage le ridicule ne tue pas.

  21. stb-12   - 27 décembre 2009 - 18:04

    @bonjini :

    Assist,Rebonds,Points … Robertson is the best …

  22. pj   - 27 décembre 2009 - 18:09

    Doucement les gars, il a juste dit que Lebron était plus fort que Kobe, pas plus fort que Jordan, essayez de lire correctement…

    Kobe carrément en mode Bruce Bowen, alors il faut que les fans des lakers arrêtent de dire qu’ils ont perdu la match à cause des arbitres, parce que là c’est une grosse faute oubliée par les abitres et qui profite aux lakers!

  23. top ten   - 27 décembre 2009 - 18:12

    cet article aurait dû figurer dans les brèves et épicées. En plus court et moins développé.

  24. Negrita   - 27 décembre 2009 - 18:13

    Je voudrais pas mettre de l’huile sur le feu mais :
    « noubliez pas que Jordan(-fort que james ) »

    ^^

    Oui kmj11, laisse …

  25. kmj11   - 27 décembre 2009 - 18:15

    ah mais sans deconner que tui donnes un avis comme ca alors que leblond n’a que 24 ans, c grave…. si quelqu’un trouve meilleur drexler ou magic ou bird que jordan, meme si ce n’est pas mon avis, la comparaison est a la limite coherente, mais la, le cave n’a encore rien gagné, rien prouvé sur le long terme… enfin a part avec team usa ( merci kobe loooooool )

  26. fouiny   - 27 décembre 2009 - 18:19

    Mon reve c’est de voir James mettre une patate a Kobe.

  27. Tapion   - 27 décembre 2009 - 18:26

    bravo Negrito, avec cet article t’as réussi à faire bander fouiner, shinN & co… ^^

  28. YB   - 27 décembre 2009 - 18:26

    ^^
    Quand on trouve pas de solutions dans le jeu on essaie d’en trouver d’autre!LEs cavs ont joué dur légalement et les Lakers n’ont pas pu répondre au défi physique.

    Perso je comprends plus qu’on ne sert pas la main en playoffs tellement les enjeux sont grands et la déception grande qu’à un match de saison régulière qui ne change pas grand chose.

    Lebron a bien fait de bourriner Artest tout le long du match,les roles étaient inversés par rapport à l’an dernier,par contre j’ai adoré sa feinte:regardez bien,il fait mine de tendre la main a Mo will avant de lui foutre un vent MONUMENTAL^^Limite il aurait passé la main dans ses cheveux apres ça aurait pas été mieux XD

  29. moi   - 27 décembre 2009 - 18:27

    LeBron fete ces 25ans bientot il me semble.
    Sinon c’est quand le match retour ?

  30. Negrita   - 27 décembre 2009 - 18:38

    Oui bah faire bander virtuellement, youpi :x

  31. benv   - 27 décembre 2009 - 18:43

    @ fouiny

    C’est pas prêt d’arriver ils s’entendent plutôt bien, et James serait pas assez con pour s’en prendre à Kobe Bryant.

    @ Bonjini

    Toi je sais pas si t’as déjà vu des matchs de l’époque Jordan, ou même des matchs d’avant James. Pask pour nous sortir que Jordan était moins fort que James faut vraiment rien connaître au basket ou alors n’avoir jamais vu de matchs de Jordan.

    Sinon ça a un peu dégénérer par moments, mais de là à dire que les Lakers sont des cailleras faut pas exagérer non plus. C’est juste de la frustration après avoir fait un sale match, de perdre face aux Cavs et en plus de voir ces mecs là faire (comme d’habitude) un peu les fières quand ils gagnent.
    C’est pas la première fois que les esprits s’échauffent dans un match tendu, et ça sera pas la dernière.

  32. bonjini   - 27 décembre 2009 - 18:57

    Faut il une bague pour prouver qu’un joueur est mieux qu’un autre???

    dans ce cas gasol est mieux que nowitzki,Lamar Odom est mieux que T-mac,farmar est mieux que Nash…laissez cette histoire de bague…..

    bref Lebron est sup´rieur a Kobe.et je ne me base pas sur ce match

    s’il vous plait les gars pas d’insultes ce serait plus cool.merci

  33. grippe AH AH AH AH   - 27 décembre 2009 - 18:58

    L.A holligans L.A holligans L.A holligans !!!!!!!! looool

    pire qu’au PSG!!!! mdr

  34. bonjini   - 27 décembre 2009 - 18:59

    Jordan=James

    au fait les gars le coup de Kobe sur Mo c’est sanctionné ou pas?..je n’ai jamais vu The King faire un geste pareil.Je peux me tromper vous savez.

  35. chacha   - 27 décembre 2009 - 19:03

    meme pas besoin de regarder de match de jordan tu regarde ses stat sur nba.com et tu comprenderas direct que jordan superieur a lebron james ^^
    a la limite si tu avais dit plus dominant ou plus precoce jveux bien mais meilleur tu te foure le doigt dans l’oeil jusqu’au coude et meme jusqu’au genou ^^

  36. fouiny   - 27 décembre 2009 - 19:03

    Entre s’entendre dans la vie, et s’entendre sur le terrain c’est autre chose. Un autre monde.

  37. fouiny   - 27 décembre 2009 - 19:04

    Sinon Negrita j’avoue tu m’as super excité =p !!
    –’

  38. chacha2369   - 27 décembre 2009 - 19:04

    scuz nos message se sont chevauché ^^

  39. energizer/doum-air   - 27 décembre 2009 - 19:12

    je me demande bien si c’est voulu ou pas le tampon Mo’/Kobe!
    Mo’ se dirige un peu vers Kobe et kobe 2sec avant le contact tourne son regard et la contact alors chacun aura son avis mais c’est très limite comme action.
    Ensuite sur le match même Phil Jackson pendant une interview a envoyé une pique au arbitre j’ai pas tout compris mais je crois qu’il disais qu’il y avez un ecard trop grand de faute sifflée entre LA et Cavs.

  40. Tephoun   - 27 décembre 2009 - 19:16

    @Bonjini : Faut il une bague pour prouver qu’un joueur est mieux qu’un autre???

    Ba écoute c’est ce qui départage souvent les grands joueurs ayant marqués la NBA . Car le but c’est quand meme de gagner des titres . On se souviendra plutot du mec qui a gagné 6 titres , que du mec qui a gagné 10 fois le titre de MVP de la saison réguliére .
    Pi James meilleur que Jordan , haha …

    Pour revenir sur l’article de Negrita , c’est vrai que les Lakers ont craqués sur ce qui je pense était leur plus mauvais match depuis un bout de temps .
    Par contre , si tu regarde bien le match , James a mis une paire de coups dégueu sur Artest , non sanctionné , et dés que Artest tentait de contester ou quoi , il se prennait directement une faute. Donc bon , apres qu’on me dise pas que King Lebron n’est pas protégé.

  41. Negrita   - 27 décembre 2009 - 19:20

    Alors aidez-moi deux secondes là : quand est-ce que j’ai dit que les Cavs n’avaient pas fait les putes ? Je réagis juste sur le fait que les Cavs posent réclamation et sur les vidéos …

    Quand au mot caillera, j’aurais pu mettre autre chose en effet, ça aurait touuuuuuuuuuuuut changé !

  42. top ten   - 27 décembre 2009 - 19:26

    n’importe quoi fouiny tu prends tes désirs pr des réalités. Non seulement ils s’estiment mutuellement mais ils se respectent et James a appris lors de Team USA à connaître Kobe. Et puis James est mature pr un gars de 24 ans pas comme toi. Il sait sa place et où il veut aller et pour l’instant il est pas meilleur que lui.

    @ Bonjini

    « Faut il une bague pour prouver qu’un joueur est mieux qu’un autre??? »

    James< Wade < Melo

    Vas y fais nous rire.

  43. top ten   - 27 décembre 2009 - 19:32

    sinon est-ce que James est supérieur à ces trois là :
    Bryant, Wade, Anthony
    2 arrières et 1 ailiers , 2 arrières ayant une bague! 1 ailier qui n’ont a pas ( ou pas encore) comme l’autre ailier!!

  44. BORDEAUX-ETUDIANTS-CLUB   - 27 décembre 2009 - 19:54

    OU JE POURRAI TROUVER UN SITE QUI VEND DES CHAUSSURES DE BASKET, EN PARTICULIER DES HYPERDUNK ?

  45. TD92   - 27 décembre 2009 - 19:56

    J’adore Artest, l’enfoiré de base qui regarde Williams de haut sans lui proposer son aide xD

  46. webba   - 27 décembre 2009 - 20:02

    @Bonjini : tu mériterais d’être interné à vie, ou de subir des tortures vidéos, style Orange Mécanique, avec des vidéos comme « Come fly with me » diffusées en boucle, et toi attaché sur un fauteuil et les paupières écartées de force…ce n’est que mon avis.

  47. meandy04   - 27 décembre 2009 - 20:04

    On ne peut pas comparer James et MJ 23. On les comparera à la fin de leur carrière. Ce match était un test pour les deux équipes, ce genre de match permet de se situer dans une saison et de voir ce que l’on vaut vraiment. Alors même si ce n’est qu’un match de saison régulière, je peux vous assurer que dans les esprits des protagonistes ça compte énormément.
    Le debat Kobe vs Lebron : à mon avis, je précise quand même que ça fait plus de 15 ans que je suis la NBA, la grande différence entre les deux c’est surtout au niveau de la vision du Jeu et du Basket. Kobe est un excellent Scoreur mais James est meilleur coéquipier. Ce que je veux dire c’est que si l’on inversait les éffectifs, que l’on mettait Kobe aux Cavs, je suis convaincu que Cleveland serait une équipe de milieu de tableau et non celle qu’elle est actuellement. James a cette capacité à rendre les autres meilleurs. C’est pourquoi je pense très sincèrement qu’il est vraiment dans la trempe d’un Magic Jonhson, Bird, Jordan et autre. Et inversement James peut s’intégrer dans n’importe quel effectif NBA. Maintenant ça ne le rend pas meilleur que Kobe. Car de mon avis, Kobe est supérieur « techniquement », il a une « Vista » et une profondeur de mouvement qui le rend injouable. il est aussi bon dos au panier que de face à l’instar d’un certain MJ. Et de plus je le trouve meilleur defenseur sur l’homme que James. Maintenant ,et c’est ça qui fait que je préfère James, Kobe ne sait pas s’arrêter quand ça ne va pas et faire les bons choix pour l’équipe; Shaq l’avait mentionné à l’époque ou il jouait chez les Heat. On a « l’impression » qu’il joue à chaque fois pour ses stats. En conclusion, ces deux là sont surement des futurs Hall of Famers.

  48. fouiny   - 27 décembre 2009 - 20:13

    MDR Top Ten..

  49. lepoulpe   - 27 décembre 2009 - 20:15

    Super!

    Pour une fois qu’on a un débat intéressant sur un sujet original!

    Chouette alors!

    Alors d’abord Kobe Bryant c’est une grosse salope de sa mère cette petite pute de merde de violeur de mes couilles.

  50. MagicFan   - 27 décembre 2009 - 20:17

    le petit fight en fin de match me rend ces deux equipes bien plus sympatiques . . . par contre le geste de kobe . . . très moyen.

  51. vince54   - 27 décembre 2009 - 20:41

    MDR le poulpe

    T’es tellement intélligent bravo!

    Sinon,je dis qu’un peu de dirty play ca fait pas de mal =)

    Sa majesté n’était pas clean non plus sur certain match^^
    C’est aussi ca le bon basket,un peu de « baston » mais gentil quoi hein!!^^

    Pas comme Barkley et Shaq!! Remember^^

  52. lepoulpe   - 27 décembre 2009 - 20:49

    « Remember »…

    On est sur un site français ici mec.

  53. vince54   - 27 décembre 2009 - 20:52

    Explique moi pourquoi tu regarde la NBA alors?

    Jakass

  54. vince54   - 27 décembre 2009 - 20:55

    « On est sur un site français ici mec. »

    Rolalala mais tu t’enfonces mon pauvre!! Regarde le nombre de post ou les gens mettent des mots en Anglais!

    Par ta réponse,tu prouves que j’ai raison,merci l’ami!

    PS: Aurait tu peur des étrangers? :O

  55. lepoulpe   - 27 décembre 2009 - 20:57

    Les japonnais me filent des crises d’épilepsie.

  56. Papi-sky   - 27 décembre 2009 - 20:59

    moi qui aime bien le jeu de kobe là j avoue que c est un vieil enfant de put1..tout comme fish….le coté negatif dans des reactions com ça c est que malgré son jeu magnifique et bien c est son coté homme tout pourri qui ressor…kobe se croi superieur et tout permis(tout comme lbj quand il nous fait ses danses de trav…juste pour preciser qu il n y a pas de preferences entre eux deux hein…) mais la roue tournera…il se ferons marcher dessus le temp venu…ce sont deux joueurs vraiment tres bon mais j ai vraiment peur que des gens idolatres 2 cons…pour james petit melon on peu encore esperer mais pour kobe enorme melon,il confirme de plus en plus…

  57. vince54   - 27 décembre 2009 - 21:03

    Papi sky je suis d’accord avec toi

    Kobe a un égo surdimensioné, et Lebron la aussi( peut etre un peu moins que Kobe quand meme)
    Mais peut etre qu’avec le temps,il l’aura autant voir plus! En éspérant que non!

    « Les japonnais me filent des crises d’épilepsie. »

    Le principal,c’est que tu te comprennent lepoulpe ;)

  58. lepoulpe   - 27 décembre 2009 - 21:06

    Je suis désolé si je t’ai blessé Vince54, ce n’est pas ce que je voulais.
    Ceci dis je suis tout seul pour me comprendre.

  59. vince54   - 27 décembre 2009 - 21:09

    Loooool

    Il n’y a pas de souchi l’ami( il faut bien que je me mette a ton niveau tu m’excuse)

    Et oui,seul toi peut te comprendre avec des posts aussi incongrus

    Bref, passons, j’en ai assez de devoir m’amuser avec des gens de ton niveau,je préfère Kole =)
    Mon dieu,je l’ai dit!!^^

  60. lepoulpe   - 27 décembre 2009 - 21:11

    Moi mon préféré c’est ShiIN. Il est plein de fougue.

  61. lepoulpe   - 27 décembre 2009 - 21:15

    On pourrait utiliser Kole et ShinN comme des pokémons pour faire un combat de dresseurs, qu’en pense-tu Vince du 54?

  62. Kole version 2.0   - 27 décembre 2009 - 21:27

    Non, faux, nul, zéro! Tu dis n’importe quoi lepoulpe.
    C’est pas Vince du 54, mais vince 54 de QI.

  63. Yann Lamar Flynn   - 27 décembre 2009 - 21:29

    Ne comparons pas le melon de Kobe à celui de James svp Kobe a peut être le plus gros égo de tte la ligue!!!

  64. Kmj11   - 27 décembre 2009 - 21:32

    Toute la famille de la nana que Kobe a peut être violer dans le Colorado post sur bs…

  65. Kole version 2.0   - 27 décembre 2009 - 21:43

    Mon moment préféré lors de ce match c’est quand kobe a fuit à la fin pour se réfugier ds les vestiaires. Sa femme l’attendait avec ses gamines genre c’était le scénario prévu à l’avance avec 4 caméra les filmant. Le hic c’est qu’il puait la lose et la frustration à plein nez. Un ré-ga-le.
    Je me repasse ce moment en boucle sur mon écran lcd qd j’ai un coup de blues.
    D’ailleurs, ce match je l’ai déjà revu 3 fois en entier depuis le 25. Un chef d’oeuvre. Je me le fais chaque soir avant de dormir .

    Ce match devrait être une référence ds tous les club de basketball. Genre pour montrer aux gamins comment il faut jouer et ce qu’il ne faut surtout pas faire. Une référence!
    L’équipe exemplaire vs l’équipe à ne pas copier.

  66. vince54   - 27 décembre 2009 - 21:44

    Lol

    Kole est content,pour une fois qu’il a un copain^^

    Entre psycopathe vous vous entendez bien^^

    Yann,on est d’accord,Kobe a le plus gros égo,mais Lebron,avec le temps l’aura t il aussi?

  67. AND11   - 27 décembre 2009 - 22:18

    « Je me repasse ce moment en boucle sur mon écran lcd qd j’ai un coup de blues. »

    Mon pauvre..

    Moi je ne regarde aucun film sur James, j’évite le plus possible de regarder les matchs des Cavs (j’en regarde un minimum pour avoir un avis sur leur jeu)… Toi, c’est tout l’inverse.
    Tu regardes tout les matchs des Lakers (en tout cas beaucoup, et tu les commentes tous), tu regardes des images de Kobe après les matchs…

    Je sais pas trop quoi penser de toi. Fan de Kobe au point de détester ses défauts, jaloux de l’homme (sa femme, le viol, ses gosses dont tu parles quand même assez souvent.. cf finale NBA ou tu as fait tout un patacaisse sur sa femme et sa fille présente sur l’estrade)..
    Poulpe j’ai besoin de ton aide..

  68. PhilCVB   - 27 décembre 2009 - 22:24

    Ca fait du bien de voir des matchs un peu musclé en NBA et des stars bien enervées

    après qui sait peut etre que Kobe est de mèche avec Stern pour pimenter la NBA ! :)

  69. Papi-sky   - 27 décembre 2009 - 22:29

    je crois tout le monde ici à besoin d aide et moi le premier;-) mais on vas pas en faire des histoires sans fin hein…c est juste un sport…meme si c est celui qu on prefere…on se ‘prend la tete’ pour eux mais en attendant eux s en tape de nous et gagnent le pactol tout les jours…bonne soiree a tous et a plush tard…

  70. BORDEAUX-ETUDIANTS-CLUB   - 27 décembre 2009 - 22:34

    UN SITE POUR TROUVER DES HYPERDUNK SVP

  71. nba   - 27 décembre 2009 - 22:48

    Honte aux lakers, quel classe,pour des champions en titre en ce faisan humilier chez eu en plus par les cavs lol !!!!!!!!!!!!!!!!!
    un ré-ga-le !
    tu ma bien fai rire kole lol !!!!!

  72. PhilCVB   - 27 décembre 2009 - 22:49

    mais c’est ca qui est bon, nous sommes le populo et ce sont les gladiateurs

  73. top ten   - 27 décembre 2009 - 22:50

    putain le Poulpe l’est en forme chelui-là

  74. domand1   - 27 décembre 2009 - 22:59

    LoL Y’a quand même beaucoup de rageux … En même temps, ce n’est qu’une défaite à domicile… Kobe avait envie de gagner, c’est normal qu’il soit frustré à la sortie du game… Maintenant, les joueurs ne se saluent pas à la fin de chaque match, cela se passe uniquement lors des matchs éliminatoires en playoffs, chose que James, le mec qui prend l’initiative de s’appeler l’élu (LoL), n’a pas eu la décence de faire… Après, à voir les fautes sifflées, regardez bien les fautes de Varejao sur Kobe alors qu’il est déjà en l’air et qui ne sont pas sifflées… Par contre, James n’a eu aucun contact sur une action en fin de match ou S.Brown lui passe devant, et la, devinez quoi… Faute : 2+1 Alors arrêtons de critiquer Kobe car Lebron  » Le suceur de boule médiatique de Papa Stern James  » a de quoi parlementer également..

    Après, on parlera de James dans la rubrique légende, winner etc… quand il aura glané au moins une bague et qu’il fera sa danse de lopette face à une équipe finaliste et non face aux malheureux petits Bulls…

    En attendant, les Lakers sont en tête de la NBA avec les verts de Boston… A bon entendeur…

  75. bonjini   - 27 décembre 2009 - 23:13

    kobe a fuit aux vestiaires….oooh le lache …..et quand c’est james,on en fait un article.hum hum

  76. bonjini   - 27 décembre 2009 - 23:15

    qu’est ce kobe fait et que james ne sait pas faire ?(et ne me renvoyez pas la question inverse parce que c’est tout une liste)

    kobe doit beaucoup apprendre de Sa Majesté

  77. R.N.4.L.I.F.E   - 27 décembre 2009 - 23:31

    facon le vrai basket commence en Playoff…

  78. domand1   - 27 décembre 2009 - 23:35

    Quel majesté…??? Il doit apprendre à faire des danses pourrites, faire des marchés de 5 pas et se trouvé un surnom d’héritier… Comme çà, il aura tout appris de Lebron si c’est lui ta majesté…

  79. top ten   - 27 décembre 2009 - 23:43

    « qu’est ce kobe fait et que james ne sait pas faire ?(et ne me renvoyez pas la question inverse parce que c’est tout une liste) »

    1° être élégant et très beau à voir jouer
    2° fluidifier ses moves et les développer au maximum
    3° abreuver de ballons quand on a un pivot dominant Shaq, revois les match de L.A quand shaq et Kobe faisait la misere en NBA
    4° prendre le meilleur joueur en un contre un et défendre en individuel sans l’aide de personne dans les moments « hot »

    Je continue…

  80. bonjini   - 27 décembre 2009 - 23:44

    Le basket c’est un jeu pour s’amuser les gars ,pourquoi ne pas danser ,s’eclater..la carriere ne fait que 10 ans après tout.
    Pourquoi vous appelez cela marché si les américains l’accordent??vous voulez que tout le monde siffle comme la FIBA??
    Ils ont leur règle et il faut respecter cela.

    KObe est donneur de coup

  81. domand1   - 27 décembre 2009 - 23:52

    Waouw, il a donné un coup et alors… ? Qui ne l’a pas fait.?? Le premier pas est accordé en NBA, j’te l’accorde… Mais j’ne pense pas que les 3-4 pas qui suivent le sont… Par contre, Kobe a du respect pour ses adversaires, chose que Lebron n’a pas =)

  82. huge   - 28 décembre 2009 - 0:08

    Oui parce que foutre un coup de coude volontaire dans les reins d’un mec pour domand1 c’est une forme de respect. On t’en veux pas va …

  83. domand1   - 28 décembre 2009 - 0:24

    Je n’ai jamais dit que son coup de coude était admirable. Comme je l’ai marqué un peu avant, il a pété un câble, chose qui arrive, car il n’est pas le seul à l’avoir fait (Melo, Artest, Vince, T-Mac, Garnett..) Quand je parlais de respect envers l’adversaire, c’est le saluer dans n’importe quelle situation (Victoire ou non), et surtout, lorsqu’il y a une excellente action, ce n’est pas gesticuler comme le fait James, j’veux bien qu’ils s’éclatent, mais bon, il ya des limites quand même… Tu t’imagines en plein match, tu perds de 20 points et l’adversaire danse devant toi, tu prends cela comment??? Tu danses avec lui?

    Voila pourquoi je parlais de respect…

  84. Hashley   - 28 décembre 2009 - 1:14

    BORDEAUX ETUDIANTS CLUB

    T’as Footlocker.com

    Pickyourshoes.com

  85. chicopat   - 28 décembre 2009 - 1:22

    putain y’a encore des mecs pour comparer kobe et james sur ce site. et vas y que j’te mette des tournures de phrase de merde pour montrer que je suis plus intellligent que le connard qui n’est pas d’accord avec moi. il y a 28 autres équipes en nba, ça peut être intéressant ça aussi…

  86. P I E R O   - 28 décembre 2009 - 1:34

    moi j’dirait juste que Kobe a gagné des titres, chose que Lebron n’a pas « encore » fait.. il a aussi planté 81pts, chose que lebron n’a pas fait… et que Kobe est à l’heure actuelle le meilleur joueur de basket au monde.. et pour ce qui peuvent penser due Lebron James est meilleur que Jordan, et bien y’a pas grand chose à expliquer si ce n’est qu’une Twingo n’est pas mieux qu’une Aston Martin.. Michael tu nous manque..

  87. callaghan   - 28 décembre 2009 - 1:58

    piero t’as 12 ans pour sortir des arguments comme ça????

  88. BORDEAUX-ETUDIANTS-CLUB   - 28 décembre 2009 - 2:29

    @Hashley
    Pickyourshoes est fiable ?

  89. Negrita   - 28 décembre 2009 - 2:31

    Le vrai moment de fou rire de ces vidéos c’est quand même quand Ron regarde Williams par terre en train de souffrir et l’ignore ^^

  90. Yann Lamar Flynn   - 28 décembre 2009 - 3:36

    @ Top Ten:
    1° l’élégance: on s’en fout sinon personne ne regarderait Duncan jouer et je te signal qu’avec le physique de James il est impossible d’avoir l’élasticité et la fluidité de Kobe. Parler d’élégance quand on compare deux basketeurs c’est nul, c’est pas un argument.
    2° James abreuve Shaq je te suggère de suivre quelques matchs des Cavs et d’ailleurs il n’abreuve pas que Shaq mes tous ses teammates il a une vision de jeu digne d’un point guard. Et ne compare pas le Shaq de l’époque Lakers avec le Shaq actuel, c’est plus le même dominateur.
    3° Il a défendu sur Tyreke Evans dans le money time y’a quelques jours et c’est lui qui l’a éteint en fin de match pour la gagne. Bien sûr on me dira que ce n’est qu’un rookie patati patata et moi je réponds fuck! il a déjà un sacré talent donc le limiter est un mérite.
    De plus affirmer que Kobe défend sur le meilleur joueur adverse c’est de la connerie pure et simple.Je suppose que lors du prochain match contre Dallas il défendra sur Nowitzki? Contre Phoenix il défendra sur Stoudemire? Contre San Antonio il défendra sur Duncan????
    D’ailleurs je suis sur que t’as même pas suivi le match en question sinon tu saurais que c’est Artest qui a défendu sur James, Kobe ne le faisait que par courtes séquences.
    T’as de meilleurs arguments stp????

  91. bonjini   - 28 décembre 2009 - 3:51

    kobe respecte ses adversaires en leur foutant des coups de coudes aux cotes..laissez moi rire

  92. bonjini   - 28 décembre 2009 - 3:52

    Kobe doit beaucoup apprendre de chez le King :le 1er ne pas chercher a « tuer » le joueur qui vous « tue ».

    Mo tue lakers ,kobe veut tuer mo..hihi

  93. Hashley   - 28 décembre 2009 - 4:58

    BORDEAUX ETUDIANTS CLUB

    Pickyourshoes est super hyper fiable, c’est une référence.

    Sinon t’as eastbay.com où je viens à l’instant de voir des hyperdunks à $79, à condition qu’il y ait la bonne pointure.

  94. speedyslim   - 28 décembre 2009 - 5:18

    lol mach tro laid a tt les niveau ki relance le debat a la con kobe james jordan alor deja dir ke james plu fort ke jordan c une gross conerie et dir ke kobe et moin fort ke james c une petite conerie c un match de saison 1 Parmi 82 VOILA KOBE RESTE LE MEILEUR JOUEUR DU MOND MEM SI IL A PA ASSURE SUR LE COUP mai bon le match serieu cete un grd nimporte koi des coup de sifflet des deu cote imaginaires ou alor loufok dc voila a oublier et vs emballez kobe rest le meilleur mem les hates le savent
    JAMES THE BEST KAN KOBE AURA PRI SA RETRAITE

  95. Luke   - 28 décembre 2009 - 5:24

    Non c’est pas les Nasty Lakers, c’eest les Rageux Lakers, le geste de Kobe est grotesque ( ça mérite une sanction , enfin quand on connais le papi stern son équipe préféré c’est les Lakers on sait pourquoi ) , comme par enchantement les arbitres ne voient pas ça, les réclamation de Kobe du a la frustration de tombé contre un mur ( Shaq ) qui est droit dans son cylindre et dérière Anthony Parker quia la malice de le contrer par dérrière, sa réaction méritait une technique, il n’ya pas que celle là.

    Apres dans tout ça  » domand1  » ose dire que les arbitres ont favorisés James ? On n’a pas du voir le même match alors, en tout cas cette équipe des Cavaliers ont mis une belle féssée a t’es Lakers vraiment pitoyable, plus à cause de Kobe qui a pas mal vendanger et qui a oublier ses partenaires. En tout cas c’est un ré-ga-le comme dirait le lebron’s lover Kole. Du coup ça fait moin peur aux autres de l’Ouest tout ça.
    D’accord avec toi Yann Lamar Flynn.
    bonjini arrete t’es pathétique là, avec t’es commentaires puéril.

  96. Luke   - 28 décembre 2009 - 5:33

    @speedyslim

    Je suis pas d’accord avec toi sur le fait que t’affirme que le match a été laid, certe on a vu un match a sens unique, un duel de superstar surmédiatiser ou l’un à croqué comme je ne sais quoi et l’autre à joueur correctement en penser au collectif, en s’effacant surtout. Je rappelle que l’un a été marqué par Ron Artest et l’autre sur Anthony Parker, donc pas vraiment un duel au sens propre.
    Pour revenir au match le jeu des Cavaliers a été vraiment super, ça circuler, c’etait fluide, assez spectaculaire et j’en passe .. On sentait de l’intensité malgré le match a sens unique.
    Pour un fan des Lakers ( ou Kobe ) je comprend que vous avez pas trouver que c’etait un beau match votre équipe s’est fait ri-di-cu-li-ser !

  97. domand1   - 28 décembre 2009 - 9:08

    Chicopat : Personne n’a sorti des phrases plus intelligentes les unes que les autres, on parle c’est tout. Maintenant si tu es limité…

    Luke : J’peux te dire que j’ai matté le match, et c’est mon opinion, je n’ai pas dit que cela était valable pour tout le monde, chacun son point de vue. Maintenant, ce n’est qu’un match de saison, les Lakers ont pris chers et je l’avoue. Maintenant, attendons de voir le reste de la saison et les playoffs surtout.

  98. Circlepit   - 28 décembre 2009 - 9:14

    Pfff? y s’passe rien, encore une polémique inutile…

  99. Soleilnevant   - 28 décembre 2009 - 10:02

    Y’a une seule chose que les mecs oublient ici : qui est champion en titre?

  100. bonobo   - 28 décembre 2009 - 11:05

    le séchage de Mo’williams, c’est bien la meilleure action de Kobe du match je crois. Et je kiffe Artest, on dirait qu’il fait un petit geste de la main genre je vais te relever, mais non. trop marrant.

    Allez-y fan des cavs et de lebron, c’est la saison régulière, le seul moment où vous pouvez-vous faire plaisir, alors lâchez-vous. je comprends que ça doit être frustrant de supporter une bande de danseuses qui disparait en playoff

  101. mack019   - 28 décembre 2009 - 11:39

    Lebron meilleur que Kobe, c’est comme dire Zidane meilleur que Pelé….C’était 2 époques totalement différentes, avec des joueurs qui ont carrément R E V O L U T I O N N E leur discipline, et l’ ont marqué de leur emlpreinte à jamais. Sans Jordan, il n’y aurait peut-être jamais eu de Lebron ou de Kobe….Concernant la faute de Kobe, il voit trés bien Mo’ avant de lui rentrer dedans, alors que ce dernier est en total relâchement musculaire, il a frôlé la blessure grave….Que dire de Artest qui a foiré son match, et toise Mo’ de haut…En même temps il est rare de voir un joueur NBA relevé un joueur adverse…Il y avait une anecdote d’un joueur qui l’avait fait et s’était vu sanctionner par son coach…++

  102. anthony77   - 28 décembre 2009 - 11:52

    Les arbitres étaient pas cool envers les Lakers mais la victoire est quand même amplement mérité ! Les cav’s on dominer de A a Z

  103. top ten   - 28 décembre 2009 - 12:08

    @yann Lamar Flynn

    1°Parler d’élégance quand on compare c’est nul, je pense que t tout seul à penser ça, surtout que pour les distinguer, c’est ce qui est le plus flagrant: comment pourrais-tu différencier Kobe de James sans ce critère évident et numéro 1.

    T-mac est beau à voir jouer et pourtant il n’a pas atteint le niveau de Lebron, donc l’élégance on s’en fout pas, excuse moi. Lebron pourrait chercher autre chose que de jouer le bourrin même s’il compense en essayant d’améliorer le jeu de ses teamates.( faux meneur de jeu je vous dis!)

    Si Jordan s’amusait à prendre les adversaire comme au bowling , je pense qu’il n’aurait pas cette majesté qu’on lui reconnait.

    2°J’ai suivi quelque match des cavs et je peux t’assurer que Shaq est parfois oublié par Lebron lorsque ce dernier se décide à attaquer le cercle. On peut s’attendre à mieux d’autant qu’au Staples c’était Mo qui lui donnait un max de ballons.

    3° Kobe a plus de mérite parce que le joueur qui a envie d’être clutch, la plupart du temps kobe le prend en individuel; et tu me parles du match contre les cavs, mais j’ai bien précisé dans les moments « hot », rassure toi j’ai bien vu que c’était Artest qui s’occupait de Lebron. Et puis Kobe défend contre le meilleur 2 ou 3 à la rigueur, mais pas contre contre un power forward, Lebron pourrait le faire mais je l’ai pas encore vu prendre Notwitski, stoudamire ou Duncan, que je sache!

  104. P I E R O   - 28 décembre 2009 - 12:55

    pourquoi? t’a une twingo callaghan?!

  105. P I E R O   - 28 décembre 2009 - 13:01

    et pour repondre a ta question: non j’ai pas 12 ans, j’ai juste grandi avec jordan dans la tronche et j’peux t’assurer que c’était autre chose que Lebron James, rien qu’en mentalité…

  106. bonjini   - 28 décembre 2009 - 13:41

    bref je sors ,je pars au match contre houston

  107. Yann Lamar Flynn   - 28 décembre 2009 - 14:25

    Déjà l’élégance est un concept subjectif alors…moi je trouve ça élégant la puissance que James dégage quand il va au dunk par exemple. C’est assez unique en NBA! Là où je dis qu’on s’en fout c’est parce que l’élégance n’est pas un critère pour avoir une idée du talent d’un joueur. Sinon Karl Malone ne serait pas considéré comme l’un des meilleurs PF de l’histoire, tout comme son compère Stocktone. C’est un plus d’être élégant et fluide mais ce qui compte c’est l’éfficacité monsieur TOP TEN!!!
    De plus je pense que tu ne connais pas LebRon James. Tu dois suivre juste les highlights, sinon u ne dirais pas autant de conneries sur lui.
    Il n’est pas bourrin du tout, il court pour se démarquer prends des écrans et dégaine après de belles feintes. Il a un superbe move crossover arrêt/shoot. Il a un tear-drop (cf buzzer-beater du match contre Houston), il a un bon dribble, un basket intelligent et plusieurs fois je le vois faire des passes là où il pourrait forcer.
    Shaq parfois oublié par James? A c’est vrai j’oubliais qu’à l’époque où Shaq était un pivot dominant Kobe lui donnait tous les ballons???Pfff n’imp…
    Observe le jeu de chaque équipe qui possède un bon intérieur et des arrières ailiers scoreurs (Orlando, Houston quand T-MAc et Yao étaient là,Boston): ils éssayent toujours d’alterner menace intérieure et extérieure. Si t’as suivi le match contre Houston, tu a dus voir que leur première option était Shaq il a eu ts les ballons en début de match mais avec sa méforme actuelle il faut varier man…c’était déjà le cas à Los Angeles Kobe aussi « l’oubliais »

  108. top ten   - 28 décembre 2009 - 14:54

    On s’éloigne un peu quand même déja savoir où est la limite entre la subjectivité ou l’objectivité quand on évoques un joueur mais moi quand on dit ce que Kobe fait et que James ne fait pas, je donne des exemples.

    Bien sûr t’a raison je suis le seul à penser que Lebron n’ait pas bourrin( il ferait un bon quaterback, il ‘arrêtes pas d’évoquer le football américain…qu’il fasse une pige là bas come Jordan l’a fait au base-ball), ta subjectivité sur ce joueur t’empêche de voir les défauts de ces qualités, j’observe ce joueur et je sais ce dont il est capable, y’aurait pas Kobe il dominerait tous les autre y compris Wade et Anthony, mais je trouve que Lebron n’est pas le joueur parfait comme certains veulent bien le faire croire.

    Entre nous, franchement les stats de Shaq sont très loin des standards même si on va me dire qu’il est vieux,qu’il joue peu car usé mais une chose avec le physique de James, qui pourrait le gêner ou le stopper s’il décide d’abreuver de ballons le shaq, le peu de dunks de Shaq sur passe alley op de Lebron est indigent pour un joueur de cette classe. Les dunks de Shaq cette saison se compte sur les doigts d’une main cher ami mais bon tu sembles ne pas t’en être rendu compte.

  109. bonobo   - 28 décembre 2009 - 14:59

    l’élégance c’est subjectif comme tu dis, t’as tout à fait le droit de trouver le jeu de James élégant et beau.
    Après tout je suis sûr qu’il existe des gens qui trouvent mimi mathy sexy, chacun ses perversions

  110. top ten   - 28 décembre 2009 - 15:02

    Et sur le match de Xmas Day, on constate que ni l’un ni l’autre a surpassé l’autre, comme quoi être subjectif…

    «Black Mamba» a d’ailleurs été (presque) neutralisé la nuit dernière, malgré des statistiques impressionnantes (35 pts, 9 rbs, 8 pds). Son taux d’adresse (11/32) et ses colères (1 faute technique) sont le reflet de ses difficultés.

    Après difficile d’évoquer son duel avec LeBron James puisque les deux superstars ne se sont presque jamais croisées.

    Le MVP 2009 a lui aussi péché dans le domaine de l’adresse (9/19, 7 pertes de balle) et il a arrondi ses statistiques en fin de partie (26 pts), mais il a su se rendre utile dans la création (9 pds). Et j’avoue qu’il a un Qi basket étonnant. Il a surtout fait vivre un cauchemar à Ron Artest (13 pts, 7 rbs), exclu pour six fautes à cinq minutes de la fin du match.

    Lebron est en outre apparu concentré et a « oublié » les petits pas de danse qu’il a coutume de faire contre des adversaires de moindre qualité.

  111. Floux   - 28 décembre 2009 - 15:21

    @bonjini

    T’es ouf, Tu crois que James=Jordan ?

    Franchement tu connais rien au basket regarde profil de Jordan :
    Arriere et scoreur avec 5 ast et 5 rebonds, surtout MJ est clutch player. Et Lebron est Ailier et scoreur avec 8 ast et 8 rebond, Lebron n’est pas trop clutch player mais surtout il est plus puissant que MJ a cause de son poste. Sinon il est pas a comparé a cause de ses postes. Aussi Lebron a déjà cherche de la merde tu sais avec qui ? Avec Noah tu as surment oublié.

    Sinon Kobe est partir au vestiaire sans salué, Lebron a déjà fais contre Orlando mais là c’est pire ^^.

    J’aime pas les con qui compare les joueurs.(surtout Kobe et MJ et Lebron).

  112. Yann Lamar Flynn   - 28 décembre 2009 - 15:30

    je ne me préoccupe pas de comprarer Kobe à LeBRon, c’est une perte de temps.
    Mais en les comparant tu as affirmé des choses fausses au sujet de leBron.
    je n’ai jamais dit que LeBron était parfait, même Jordan ne l’était pas alors…
    Pas plus tard que hier le Shaq a recu des alley-oops parfois c’est lui même qui est en retard et qui ne saute pas.
    Sur plusieurs actions il avait juste à aller au dunk et il s’est contenté d’essayer des layups (si on peut appeler ça comme ça) qu’il ratait même parfois.
    Si man, Shaq est usé il n’est plus ce qu’il était alors alors aucun rapport entre son nombre limité de dunk et le jeu de LeBron.
    Lebron a des défauts, il devrait améliorer son shoot par exemple mais qu’on ne me dise pas qu’il est moins bon que Kobe parce qu’il est moins élégant ou plus physique.
    Ton argument sur le foot ricain est stupide. Iverson aurait pu faire une carrière de NFL aussi donc ça suppose que c’est un gros bourrin lui aussi??? Et le poste de quaterback est loin d’être le plus « bourrin » du foot ricain monsieur je sais tout…
    D’ailleurs je ne sais plus quoi te dire dans ton premier post tu dis que c’est un gros bourrin, dans le second tu constate son Q.I. basket…tu te contredis man!!!

  113. top ten   - 28 décembre 2009 - 16:09

    J’affirme jamais de choses fausses à propos de Lebron, en plus j’ai dû mal à saisir ce que vient faire Iverson dans ton argumentation, et puis concernant Lebron, on ne peut que le féliciter car si on suit l’adage: « chassez le naturel, il revient au galop », il développe son Qi basket de façon remarquable car individuellement il a un jeu stéréotypé( je vais pas déblatérer ce qu’il est capable de faire en terme de move), je vois pas la contradiction puisque j’appuie mes dires en me basant sur un fait indéniable sur l’état d’esprit de Lebron.

    Par ailleurs, il sais s’occuper de la création de son équipe et s’impliquer pour le collectif de sa team, mais en même temps c normal vu que dès sa saison rookie on lui a confié les rênes des cavs!

    Si pour vous Lebron ne peut pas mieux faire, qu’il doit rester suffisant et qu’il n’a pas de marge de progression tant mieux pour vous alors….

  114. top ten   - 28 décembre 2009 - 16:25

    Moi aussi je trouve que les comparer c une grosse perte de temsp. Et puis ton petit copain Bonjini il chauffe bien la tête en disant une telle ineptie enclin à la bêtise:

    « Kobe doit beaucoup apprendre de chez le King :le 1er ne pas chercher a “tuer” le joueur qui vous “tue”

    il ve se prendre pr Kole mais au moins d’une Kole fait face à ses contradicteurs et d’autre part il sort pas des foutaises à ce point . Et il argumente ou contre argumente.

  115. BORDEAUX-ETUDIANTS-CLUB   - 28 décembre 2009 - 17:51

    Merci bcp Hashley

  116. Yann Lamar Flynn   - 28 décembre 2009 - 18:44

    C’est toi qui te sers de l’argument bancal comme quoi James est bourrin parce qu’il pouvait même jouer au foot américain. Et moi je te contredis en disant que ce n’est pas un argument vu que même Iverson pouvait faire une carrière en NFL.
    James n’est pas bourrin, comme n’importe quel basketeur digne de ce nom il sait jouer tantôt avec son physique tantôt avec son cerveau. c’est tt

  117. nate   - 28 décembre 2009 - 19:41

    Kobe ternit son image… Je peux comprendre leur colère: une débâcle pareille, chez eux, dans le match vedette… Cela va laisser des traces et donne envie d’une certaine finale.

  118. top ten   - 28 décembre 2009 - 20:43

    James est bourrin mais talentueux c un fait, la manière dont il a rincé un joueur comme Artest dont la réputation n’est plus à faire en termes de défense sur l’homme est éloquent: puissance athlétique, physique massif, musculature lourde.

    Petit récap: alors démarrage brutales, dunks surpuissants, bâches féroces, accélérations brusques, bousculades en tout genre, accrochage sous le cercle et il ne tombe presque pas, voici les caractéristiques du jeu d’attaque de Lebron lancé comme une cocote minute!

    James est conscient de l’équilibre à trouver entre son jeu porté vers le collectif et son jeu physique, athlétique et anormalement puissant.
    Tu trouves que le physique de Lebron est similaire à celui de Iverson ????

  119. top ten   - 29 décembre 2009 - 1:08

    « C’est toi qui te sers de l’argument bancal comme quoi James est bourrin parce qu’il pouvait même jouer au foot américain. Et moi je te contredis en disant que ce n’est pas un argument vu que même Iverson pouvait faire une carrière en NFL.
    James n’est pas bourrin, comme n’importe quel basketeur digne de ce nom il sait jouer tantôt avec son physique tantôt avec son cerveau. »

    Man je t répondu pourquoi James fait bourrin limite destroyeur et le fait qu’il sait faire deux choses élémentaires dans son jeu mais apparemment étant donné k tu réponds plu et vu ce que j’affirme donc tu le sais déja et pr finir je penses juste d’avoir rafraîchi la mémoire sur Lebron.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CHRONO

TOUTE L'ACTU BASKET