changement

Mais où ira Erick Dampier ?

25 septembre 2010 à 10:10 par Syra Sylla
Tags: , , - ActuBasket, NBA, Rumeurs, Transferts

ShareTout le monde considérait déjà Erick Dampier comme un Heat et on imaginait déjà l’ancien pivot du Mavs aux côtés de Bosh and co dans [...]

Tout le monde considérait déjà Erick Dampier comme un Heat et on imaginait déjà l’ancien pivot du Mavs aux côtés de Bosh and co dans la peinture floridienne. Sauf que Miami et Dampier c’est fini… Avant même d’avoir commencé !

Ce qui est le plus surprenant, c’est que c’est le Heat de Miami qui a décidé de ne pas travailler avec Dampier. En effet, la franchise n’a finalement fait aucune offre au free agent, qui avait effectué un work-out avec le Heat plus tôt dans la semaine.

Visiblement, ce work out n’a pas convaincu Pat Riley qui se contentera de son package Anthony-Ilgauskas-Magloire-Pittman.

Toujours sur le marché, l’affaire Dampier est donc loin d’être bouclée. L’ancien Mavs aurait maintenant des touches avec Houston et Milwaukee selon Sam Amick de FanHouse.



12 commentaires sur Mais où ira Erick Dampier ?

  1. gnumgnum   - 25 septembre 2010 - 10:19

    A mon avis Pat Riley a eu peur que Dampier soit un espion de Cuban. Il aurait surement mis des laxatif dans le Gaterade de Bronbron

  2. El Gaucho   - 25 septembre 2010 - 10:30

    C’était la chronique pôle-emploi de Basketsession

  3. El Gaucho   - 25 septembre 2010 - 10:35

    Mais nous rassurons notre aimable public, le cas de Anthony (Carmelo) sera bien sur évoqué durant ce week-end…
    Yep man

  4. Koni21   - 25 septembre 2010 - 10:36

    Erick il est mignon mais je viens de lire un gros trade en perspective !!
    4 teams Diaw au Jazz, Melo aux Nets, Favors et Kiriloenko aux Nuggets et devine Harris a Charlotte….
    On veut en savoir plus BS !!!!

  5. The Natural   - 25 septembre 2010 - 10:39

    Ca serait un bon apport pour les Bucks…

  6. Buckynox   - 25 septembre 2010 - 11:04

    Une bonne doublure pour Bogut… m’enfin, faut pas qu’il coûte trop cher quand même ;)

    GO BUCKS ! GO ORLEANS

  7. Method   - 25 septembre 2010 - 13:43

    Putin mais kel connard tu fais gaucho

  8. Hern   - 25 septembre 2010 - 13:45

    Et si Dampier allez chez les Blazers ?
    Greg Oden étant une nouvelle fois out.

    Hern – http://hernba.over-blog.com/

  9. The Answer   - 25 septembre 2010 - 14:14

    Au pire on s’en tappe nan? Que y’est des sagas de l’été avec des gars comme LBJ ou Melo je veux bien, mais Erick Dampier quoi…
    Autant d’articles sur sa gueule c’est trop

    Quand il aura vraiment signé quelque part la ca nous interessera

  10. Hern   - 25 septembre 2010 - 14:37

    @The Answer
    Au niveau du Heat, une signature d’Iverson pourrait être intéressante, j’en parle plus en détail ici : http://0z.fr/Tn5yj

    Enfin Dampier aurait pu être un renfort intéressant à l’intérieur pour le Heat car Z et Antony c’est un peu juste.

  11. Jean Leguin   - 26 septembre 2010 - 23:04

    @ The Answer
    Je suis entièrement d’accord … Mais j’ajouterais que même sa destination ne m’intéresse pas non plus :) !

  12. Gitan   - 27 septembre 2010 - 21:29

    C’est qui Erick Dampier ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>





CHRONO

TOUTE L'ACTU BASKET





PACK ABONNEMENT KILLER ELITE
1 an d'abonnement REVERSE + un T-shirt Killer Elite = 30€