highlights

Main gauche ou derrière le panier, Kobe Bryant est magique

23 novembre 2009 à 9:20 par Guillaume Laroche
Tags: , - ActuBasket, Highlights, NBA

ShareJoli top 10 pour débuter la semaine. Au programme, du jump, du contre bien chaud de monsieur Gerald Wallace, du Shannon Brown encore complètement fou [...]

bryant-231109Joli top 10 pour débuter la semaine. Au programme, du jump, du contre bien chaud de monsieur Gerald Wallace, du Shannon Brown encore complètement fou et surtout, du Kobe Bryant totalement injouable qui sort deux paniers venus de l’espace.

Top 10

Image de prévisualisation YouTube

Daily Zap

Image de prévisualisation YouTube

Les matches de la nuit en images

Lakers VS Thunder

Image de prévisualisation YouTube

Magic VS Raptors

Image de prévisualisation YouTube

Suns VS Pistons

Image de prévisualisation YouTube

Heat VS Hornets

Image de prévisualisation YouTube

Bobcats VS Pacers

Image de prévisualisation YouTube

Celtics VS Knicks

Image de prévisualisation YouTube



66 commentaires sur Main gauche ou derrière le panier, Kobe Bryant est magique

  1. Taha   - 23 novembre 2009 - 9:35

    Purée moi qui pensais que le match Boston NY serait un match pété!!
    Merde prolongation et tout le bazard!!

  2. grigry   - 23 novembre 2009 - 9:38

    Pff Kobe….dans le jeu il y a du Jordan en lui quand même. Il est terrifiant d’aisance.

  3. Number4   - 23 novembre 2009 - 9:43

    J’aime pas kobe, mais là vraiment rien à dire le gars est vraiment énorme sur ses deux actions, surtout la deuxième, il fallait déjà y penser à tirer de là, mais en plus voilà la trajectoire parfaite.
    Enorme

  4. PhilF   - 23 novembre 2009 - 9:47

    Oué Kobe il a travaillé sa main gauche.

  5. NIKATOR   - 23 novembre 2009 - 10:00

    Au contraire de Nash!!! C’est n’importe quoi ce shoot renversé pour absolument utiliser la main droite.

    CE qui est énorme c’est que les américains en font une action de classe alors que du point de vue « fondamentaux », c’est dramatiquement nul! Forcément quand les gosses regardent ça au lieu de mettre un vieux lay-up des familles, ils balancent une brique renversée avec en prime un tour de rein de grand-père!

    Bon, ceci dit, Nash est loin d’être nul côté fondamentaux (au moins il sait comment marche un pick-and-roll!!!) :-)

  6. Clout   - 23 novembre 2009 - 10:00

    Je trouve le deuxieme dunk de shannon brown aussi impressionnant que son alley oop !!

  7. Tapion   - 23 novembre 2009 - 10:01

    pfff… c’est quand Kobe Bryant ne sera plus là qu’on se rendra compte qu’il n’y a plus de JOUEUR de basket-ball en NBA mais seulement des footballeurs américains en short…

  8. kobebryce   - 23 novembre 2009 - 10:02

    Ce shoot de Kobe… Tout simplement AMAZING! Il a un touché de balle incroyable

  9. kobebryce   - 23 novembre 2009 - 10:09

    Cette année, les Lakers seront vraiment difficiles à battre, parce qu’en plus de l’année dernière, ils ont Ronron et le retour de Bynum! Qu’est-ce qu’il taf cette année! Ca fait plaisir à voir… Ajoutez à cela Odom, Gasol, l’expérience de Fisher et les envolées de Brown, et voilà un bon gros morceau dur à bouger sur une série de 7 matchs…
    Et même pas besoin de parler de Kobe tellement il est encore au dessus du lot

  10. Roukain   - 23 novembre 2009 - 10:24

    @Tapion

    Non il restera quelques joueurs de Basket mais c’est sûr que d’année en année ce genre de joueur qui utilise plus sa technique que son physique va disparaître petit à petit pour laisser place à des brutes au physique hors norme!

  11. jooks   - 23 novembre 2009 - 10:31

    a noter l’énorme faute de garnett sur l’écran avant le shoot…

  12. kole version 2.0   - 23 novembre 2009 - 10:35

    Mdr tapion.
    Si on suit ton raisonnement il n’y a pas non plus de joueur de basketball dans le reste du monde. Mais il y a en a dans les team de And1 tour .
    L’action de Kobe est magnifique et incroyable, mais c’est pas une action qu’on apprend en quand on apprend à jouer au basketballl. C’est entrainné nl part . Kobe s’est juste sorti d’une position impossible en étant très créatif et classe. C’est du cirque  » circus shot ».
    C’est beau à voir , mais c’est pas à montrer aux petits qui apprennent ce sport et vont se la jouer freestyle en club parce qu’ils se prennent pour Kobe ou Vince Carter.

  13. toufman95   - 23 novembre 2009 - 10:35

    Shannon Brown est abusé quand meme…je trouve ca limite dangeureux d’improviser des alley hoop aussi haut en condition de match avec defenseurs, caméraman au bord du terrain.

    Si il claque mal la balle il risque de basculer et de retomber sur ca clavicule : fin de carrière
    Si sa jambe twiste au contacte du sol : out pour un an.

    Mais c’est beau :)

  14. kole version 2.0   - 23 novembre 2009 - 11:07

    J’ai pas compris pourquoi il a fait main gauche Kobe. quelqu’un peu m’expliquer?
    Autant la première action est incroyable et indispensable, mais la main gauche c’est vraiment du n’importe quoi . C’est du même niveau que les shoot de Nate Robinson l’autre soir. Heureusement que c’estt rentré. même Phil était mort de rire qd il a vu çà . C’est du streetball ou quoi?

  15. WhiteViceloW   - 23 novembre 2009 - 11:11

    Kobe est un E.T et c’est Shannon Brown qui est allé le chercher dans l’espace, tout s’explique!

    Pietrus une nouvelle fois dans le top 10 et cette fois y’a un ralenti alors qu’il est à son avantage (non parce que sa passe involontaire contre le panneau pour D-12, on peut pas dire qu’il était à son avantage). Jolie passe de Vince sur cette action d’ailleurs.

    Le reverse de Nash c’est du suicide, surtout face à Big Ben. Mais le miracle vaut sa place dans le top 10. Par contre sur son autre top play, rien à redire, il drive bien et passe juste au bon moment pour Stoud, à contrepied de tous les défenseurs présents.

    @toufman95: il doit quand même être bien préparé à ce genre d’action en match. En plus il en a l’habitude… Et si on ne veut pas risquer de se péter la cheville, le genou ou la clavicule, faut demander au coach son abonnement à DNP. ;)

  16. maverick   - 23 novembre 2009 - 11:22

    c’est bon Kole , je pense que Kobe est tellement technique qu’il est un des seuls à pouvoir se permettre se genre de gestes et si ça rentre c’est pas du hasard il a juste une maitrise parfaite je trouve les deux panier vraiment ouf et en particulier la deuxième car il reste moins d’une seconde il saute fait une claquette mains gauche et la met impressionnant et pas n’importe quoi comme tu le dis.

  17. dougchristie   - 23 novembre 2009 - 11:22

    tait toi kole…

  18. Tapion   - 23 novembre 2009 - 11:24

    c’est pas spécialement que de ce shoot dont je parle kole… c’est plus général. Dans l’inspiration, le jeu de pied, les petites feintes bref tous ces petits trucs qui semblent bénins mais qui finalement le rendent incroyablement technique. Après la technique en Europe on l’a, mais à la vitesse du jeu NBA faire des trucs comme ça c’est juste impossible. Bon bref…

  19. Benv   - 23 novembre 2009 - 11:24

    @ Tapion

    Je suis entièrement d’accord avec toi, mais tu as oublié un excellent joueur qui promet de marquer son époque : Kevin Durant. & lui est loin d’être un monstre de force mais s’il continue à bosser comme ça il sera aussi intéressant à regarder jouer que Kobe je pense.

  20. Roukain   - 23 novembre 2009 - 11:26

    si Steve Nash tente ce geste 5ans en arrière il ce ramasse le bache de l’année

  21. AND11   - 23 novembre 2009 - 11:30

    Bordel KOBE..

    Profitons en tant qu’il en est encore temps!

    Vraiment abusé ce joueur.

    Tapion j’ai envie de dire 1 000 fois bravo. Ton commentaire est trop dans le vrai.

    Kole : TA GUEULE. Sérieux là tu deviens grace c’est chanmé !

  22. Jerry Golay   - 23 novembre 2009 - 12:23

    Arrêtez un peu avec vos commentaire rabat joie sur les fondamentaux! Les circus shot c’est aussi ce pourquoi on aime la NBA, on y vient aussi pour mater des trucs incroyables, amazing. Après si ça peut aider les gamins à kiffer ce sport tant mieux. De toute les façons ils vont pas tous devenir pro alors bon quand ils sont sur un terrain laissons les rêver et s’amuser comme ils veulent ou peuvent. Après tout ça ne fait pas de mal un peu de rêve dans ce monde de merde.

    ps: je pense que les joueurs comme Kobe maitrisent largement n’importe quel fondamentaux dont le tir main gauche …

  23. tuturbe   - 23 novembre 2009 - 12:25

    au nom de l’espece endemique qu’est Kole et de ses irremplacables remarques, je demande a basketsession de ne diffuser que les footwork et les shoots sur la planche de Duncan,
    Un memo en son nom(kole) a d’ailleurs deja ete envoye au commissionaire David Stern afin que seuls les lancers franc de Mark Price soient diffuses dans le top 10

  24. ShinN   - 23 novembre 2009 - 12:51

    Trop fort Kole AKA j’ai rien dans le froc et j’honore meêm pas mes propres pari du genre « si LA est champion je me barre nananana »

    Même sur des actions d’une classe incroyable où justement tous les fondamentaux du basket y passent, tu arrives à sortir la petit pique ^^

    Et même sur l’action main gauche, qu’il la mette droite ou gauche quelle changement? Elle rentre non?
    Et même allez jusqu’à dire que cette action est du même type que celle de KyPtoNate…
    Là on voit tout ton imbécilité quand même…

  25. kmj11   - 23 novembre 2009 - 13:32

    kobe jordan… pourvu qu’il n’oublie pas shannon brown au slam dunk …. pourvu

  26. Jerry Golay   - 23 novembre 2009 - 13:43

    c’est clair Kole c’est juste un haters. Si la main gauche était inutile que dire alors de Jordan qui shoot ses LF les yeux fermés ou Magic qui fait des passes sans regarder où part la balle ? On appelle cela en NBA le S H O W T I M E !

  27. numbersix   - 23 novembre 2009 - 13:54

    @ Nikator:

    En fait, il s’agit bien d’un mouvement qui fait partie des fondamentaux. Ce n’est pas parce que tu es à gauche que tu dois absolument utiliser la main gauche. Là s’il y va main gauche il prend le contre, avec ce mouvement il protège le ballon avec son corps et gagne du temps pour éviter le blockshot.
    La plupart des moves en NBA proviennent des fondamentaux (oui le dribble entre les jambes fait partie des fondamentaux).
    Seuls certains moves comme le dunk en se faisant la passe sur la planche n’en font pas partie.
    Je sais que certains vont me contredire, j’attends leurs arguments.

  28. numbersix   - 23 novembre 2009 - 13:58

    Sinon la main gauche de kobe, il est évident qu’il fallait lâcher le ballon le plus vite possible, il le prend à gauche, il shoot à gauche logique non?

    Décidément on parle beaucoup de main gauche aujourd’hui.

  29. numbersix   - 23 novembre 2009 - 13:59

    En Europe, pour la même action le joueur aurait attrapé le ballon, fait une feinte puis shooter main droite… après le buzzer…

  30. numbersix   - 23 novembre 2009 - 14:00

    shooté*

  31. NIKATOR   - 23 novembre 2009 - 14:41

    @numbersix.
    Pour le coup je ne suis pas d’accord: s’il part main gauche, il laisse toute la largeur de ses épaules pour protéger la balle + l’amplitude du bras gauche. En main droite, il fait une rotation en l’air et perd donc une partie de l’espace entre le ballon qu’il tient et le défenseur. Le point important à regarder c’est l’espace entre le bras du contreur et le point où Nash lâche la balle. Donc clairement pour moi, plus d’espace en main gauche. Et en plus même si c’est moche, s’il y a contact son bras droit peut le protéger!

    Bon ok c’est du détail, et au final ça fait un truc marrant à regarder…

  32. Cavsvsla   - 23 novembre 2009 - 14:52

    Kobe est un genie, y a rien à dire, son shoot behind the glass est juste magnifique.. Tapion est une tache et Kole un mec incompris

  33. E.S   - 23 novembre 2009 - 15:06

    @maverick « et si ça rentre c’est pas du hasard il a juste une maitrise parfaite »
    Concernant le n°1 du Top ten y’a rien à dire. Par contre, pour le shoot main gauche, je ne vois pas où est la maitrise. C tout simplement fort (et impressionnant, c pour ça qu’on regarde la NBA) mais le shoot face aux paniers qui rentre avec la planche… Ça n’existe pas désolé (et même Duncan est au courant de ça). Il a juste lâché la balle le + rapidement possible et Bingo.
    Bravo l’artiste

  34. Tapion   - 23 novembre 2009 - 15:25

    Cavsvsla t’es qu’un gros fake…

  35. shootinfox   - 23 novembre 2009 - 15:53

    voila pourquoi kobe me saoule .. je vois pas la nécessité de prendre un shoot derriere la planche alors qu il reste 6 7 secondes de possession et qu une prise a deux arrive sur lui , alors ouai franchement pour le mettre faut etre hyper fort mais ce qu on montre jamais dans les top 10 c est le nombre d actions « heroiques » ratés comme sa par kobe .. je trouve sa limite irrespectueux par rapport a ses equipiers , en gros le gars prefere prendre un shoot derriere la planche que de ressortir la balle…

  36. slick   - 23 novembre 2009 - 16:00

    Comment peut-on parler de technique et de fondamentaux quand on parle d’un shoot de derrière la planche ? Dans aucun commentaire on voit le mot « chance », quand rondo en met un comme celui là c’est de la chance, quand c’est Kobe c’est de le technique et des fondamentaux ! Arrêtez un peu.

  37. dougchristie   - 23 novembre 2009 - 16:23

    shootinfix… paysan va…

    la pluspart des actions spectaculaire en nba(et pas seulement) sont la resultantes de prises de risques dans le jeu, donc de shoot forcé et de decision indviduelles…(wade qui dunke sur varejao, il aurait pu le fixer et passer la balle a son interieur demarké, etc ….)

    « A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire « 

  38. Nobody   - 23 novembre 2009 - 16:29

    Shootinfox, je ne suis pas sûr que ses coéquipiers soient énervé de jouer avec Kobe….
    Ce type est une génie, alors oui parfois il rate et ça peut être énervant sur le coup, mais quand on voit tout ce qu’il apporte à son sport et à son équipe, on ne peut pas lui jeter la pierre!

  39. Majesty   - 23 novembre 2009 - 16:31

    Kobe ou l’homme qui préférait tirer d’errière le panneau que de faire une passe…

  40. maverick   - 23 novembre 2009 - 16:58

    @ ES bien sur que si . Si Kobe arrive à faire ça s’est parce qu’il a travaillé des heures ; essayes de faire pareil tu vas pas y arriver alors soit Kobe est le mec le plus chanceux du monde avec tout les shoots impossible qu’il rentre soit il a bosser plus que n’importe qui pour en arriver là où il est

  41. maverick   - 23 novembre 2009 - 17:01

    Et pour parler du shoot derrière la planche de Kobe on peut se dire que si il tente pas ce shoot il fait une passe précipité et il perd la balle c’est vrai que c’est pas ce qu’il y a de mieux que de prendre un shoot derrière la planche alors qu’il reste du temps mais je pense que si il a fait ça c’est qu’il devait pas avoir trop le choix et puis ça pas comme si il tentai ça à chaque match non plus

  42. kole version 2.0   - 23 novembre 2009 - 17:19

    « Kobe ou l’homme qui préférait tirer d’errière le panneau que de faire une passe… »

    Mdr, j’ai revu la vidéo et en effet ils étaient 3 sur lui , et il y avait un coéquipier de Kobe en tête de la ligne à 3 points. Mais d’un autre côté il a essayé de chercher la faute donc 2 + 1 . C’est assez normale et impressionnant.
    Par contre le truc à main gauche c’est du foutage de gueule complet.

  43. shootinfox   - 23 novembre 2009 - 17:39

    @doughcristie :
    rien a voir entre l action de wade sur varejao et celle de kobe , tu dois pas capter grand chose au basket …

  44. NIKATOR   - 23 novembre 2009 - 17:46

    Je crois surtout que Kobe perd l’équilibre et que dans ces conditions, impossible de faire une passe correcte. Le vrai truc c’est qu’il s’est embourbé tout seul contre un gars qui a bien défendu poste bas. Après c’est Kobe et il a un coup de génie qui comme tous les coups de génie nécessite de la chance. Alors bravo l’artiste et la prochaine fois enrhume ton défenseur!!! :-)

    Et peace à tout le monde!

  45. TD92   - 23 novembre 2009 - 17:55

    Mais la détente de Brown quoi…

  46. Ryugan   - 23 novembre 2009 - 19:04

    @ Slick et Majesty

    Kobe a shooté derrière le panier car il a senti un contact et a anticipé le coup de sifflet des arbitres qui n’est pas venu, il a juste tenté un and1….

  47. raph31   - 23 novembre 2009 - 19:11

    il prend le shoot parcequ il pense avoir le and1et il shoote main gauche car son pied d appuis c est le droit donc fondamenteaux oblige pied droit main gauche

  48. numbersix   - 23 novembre 2009 - 19:53

    Vous dites que Kobe aurait dû ressortir le ballon…
    C’est peut être vrai, mais d’abord il s’agit de Kobe le meilleur joueur de la planète, et de deux dans ce cas adieu les coups de génie, les choses qui rendent le jeu plus fun.
    Qu’on interdise les dunks  » in your face » parce qu’il fallait donner au coéquipier à côté, qu’on interdise de faire plus de 2 dribbles, interdire tous les paniers jordanesques… Le basket c’était mieux avant dans les années 30.

  49. Houps   - 23 novembre 2009 - 20:29

    pour Kobe je pense que le meme geste il y a 4-5 ans lorsqu’il etait un petit merdeux talentueux qui ne donnait jamais la balle a ses coequipiers demarques et forcait des shots tout le match, aurait bien enerve toute son equipe et son coach.

    Mais depuis 2-3 ans il a completement change en maturite, il travaille pour l’equipe, lache la balle, sait quand il faut prendre les choses en main, il force tjrs quelques shots mais c’est son role et tout le monde le sait dans l’equipe.

    Ces coequipiers sont j’en suis sure tres fier de jouer avec lui, alors qu’avant je pense qu’ils ne pouvaient pas le saquer.

  50. kole version 2.0   - 23 novembre 2009 - 20:34

    Vive la hype. Les mecs qui parlent de fondamentaux , de joueur qui va manquer par ses coups de génie unique etc…me font tellement rire.
    Parce que il n’y a pas longtemps Rondo a sorti le même genre de shoot avec un géant en face de lui qui défendait dur et au buzzer . Mais bien sûr on a pas eut un article titré  » Rondo est magnifique » et personne les ommentaires étaient bizarrement différents qu’aujourd’hui . Comme quoi tout dépend du nom, et vs dites bcp de conneries juste parce que c’est Kobe.

  51. top ten: number one   - 23 novembre 2009 - 20:50

    Kobe est sensationnel, on se refait pas! c trop tellement il est fort!
    punaise les interprétations des uns et des autres tous bidonnées
    kobe est un magicien sur ce coup là point barre.

  52. top ten: number one   - 23 novembre 2009 - 20:58

    lol je me marre des explications hasardeuses donnés sur Kobe tellement c bon mdrrrrrrr

  53. vince carter   - 23 novembre 2009 - 21:48

    et ben ….. bien qu’il soit fort je préfère milles fois regarder MJ c’est encore plus beau ……….

  54. ...   - 23 novembre 2009 - 22:03

    Dire qui y en n’a qui ose encore le comparé a James…
    KOBE FOR EVER

  55. QazQami   - 23 novembre 2009 - 22:36

    @and11

    j’adore kobe mais tu vas vraiment finir par m’en degouter.. serieux il doit pas lui rester une goutte de semence avec tout ce que tu lui pompes mec…

    son shoot #1 est magnifique, technique etc… mais c’est force. point barre.

    et c’est souvent comme ca.

    oui kb24 est un des joueurs les plus techniques ever mais ouvre les yeux bordel, tu t’affiches la.

  56. bigodu71   - 23 novembre 2009 - 22:45

    jtien a dire ke kobe fai des truc de dingue desfois,mai le shoot derier le panier pa bsoin daller a los angeles pr en avoir vu!!! aymeric janneau en a mis 1 similaire ac lasvel la saison passer!
    mai kobe fai ken meme des truc de dingue et shannon brown keski peu lareter? le chrono en haut de la planche??? jaimerais bien le voir o slam dunk staner ac howard et james…

  57. E.S   - 23 novembre 2009 - 23:09

    @maverick
    T’as un raisonnement qui me trou le cul
    En fait si on s’entraine dur, on ne peut pas avoir de chance ? La je m’avoue vaincu.
    Il est clair que pour lancer la balle de la manière dont il l’a fait prouve qu’il a une bonne maitrise de sa main gauche (de tte façon personne ne peut le nier) mais s’il te plait ne viens pas supporter le fait qu’il avait l’intention de le mettre avec la planche parce que ça en devient ridicule (On dirait les mecs en match qui mettent des 3 points avec la planche et qui sortent « c t fais exprès »).

  58. MiniBen   - 23 novembre 2009 - 23:19

    Ok Kobe nous a offert un beau panier mais il y a quelques jour Rondo a fait la même….
    Remember:

  59. maverick   - 24 novembre 2009 - 0:18

    content de trouer le cul E.S mais tu comprends pas ce que je dis j’ai dis que y’a du savoir et aussi de la chance. Tu verra plus tu t’entraîne plus t’a de la chance

  60. buzarjump   - 24 novembre 2009 - 0:50

    Je pense que si j’avais 14 ans aujourd’hui, j’aurais un poster de Kobe dans ma chambre.

  61. R.N.4.L.I.F.E   - 24 novembre 2009 - 2:02

    KOBE KOBE KOBE !!!

  62. AND11   - 24 novembre 2009 - 7:35

    QazQami : Mec c’est à toi d’ouvrir les yeux. J’crois pas être le seul sur cet article a apprécier ce move….. Bref. Tu es obnubilé par AND11, c’est dommage pour toi ;)

  63. Lonewolf   - 24 novembre 2009 - 14:08

    @Nikator

    « Au contraire de Nash!!! C’est n’importe quoi ce shoot renversé pour absolument utiliser la main droite.

    CE qui est énorme c’est que les américains en font une action de classe alors que du point de vue “fondamentaux”, c’est dramatiquement nul! Forcément quand les gosses regardent ça au lieu de mettre un vieux lay-up des familles, ils balancent une brique renversée avec en prime un tour de rein de grand-père!

    Bon, ceci dit, Nash est loin d’être nul côté fondamentaux (au moins il sait comment marche un pick-and-roll!!!) :-) »

    qu`est ce qu`il ne faut pas lire quand meme?! tu es serieux la? tu crois vraiment que si nash se sert de sa main droite c parce qu`il sait pas comment faire un layup main gauche? la vitesse a laquelle ce jeu se joue fait que l`instinct y occuppe une grande place, en plus des fondamentaux que des joueurs comme nash maitrisent sur le bout des ongles, et l`instinct ca s`enseigne pas aux gosses, ils l`ont ou ils l`ont pas. nash a su d`instinct, et c evident sur le ralenti, qu`en utilisant sa main gauche il se faisait bacher mechamment. et justement cette utilisation de la main gauche du cote gauche ou de la droite du cote droit ce sont des fondamentaux que tous les petits de taille doivent maitriser parce qu`en raccourcissant le deux pas (un pas et layup direct derriere) tu gagne un step sur le defenseur qui attend ton deux pas pour sauter…bref critiquer nash sur le plan des fondamentaux faut le faire quand meme, cette action se serait passee cote droit il t`aurait fait le meme move avec layup main gauche

  64. Lonewolf   - 24 novembre 2009 - 14:10

    * cette utilisation de la main droite du cote gauche (…)

  65. bbforlife   - 25 novembre 2009 - 14:28

    lonewolf je te rejoint sur ce point il utilise sa main droite non pas parcequil na pas de main gauche mais pas quil est plus a laise c comme tp quand il depasse tout le monde par moment il finit main droite cote gauche un joueur qui na pas de main gauche ne lutilise pratiquement jamais alors qun joueur qui en a une sait quil peu la metre avec lune comme lautre donc pourkoi en vouloir a un joueur qui mais son panier deplus si vous avez peur que vos enfant soit omnibiler par se genre daction qui aille voir la pro a ou leuroligue

  66. Pingback: LeBron James fait une Kobe Bryant de derrière le panier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>





CHRONO

TOUTE L'ACTU BASKET





PACK ABONNEMENT KILLER ELITE
1 an d'abonnement REVERSE + un T-shirt Killer Elite = 30€