highlights

Les Suns en prennent plein la poire, Bogut a du jump et Derozan s'entraîne pour le ASG

16 janvier 2010 à 10:06 par Théophile Haumesser
Tags: , , , , , , , , - ActuBasket, Highlights, NBA

Share C’était la foire au Top 10 hier soir, avec des actions d’éclats dans tous les sens. On savait que Josh Smith, Demar Derozan, Dwyane [...]

HIGHLIGHTS-150110

C’était la foire au Top 10 hier soir, avec des actions d’éclats dans tous les sens. On savait que Josh Smith, Demar Derozan, Dwyane Wade ou OJ Mayo avaient suffisamment de jump et de ballon pour se faire facilement une place dans le classement de la nuit. Mais Andrew Bogut ?

Le Top 10

Image de prévisualisation YouTube

Le Daily Zap

Image de prévisualisation YouTube



13 commentaires sur Les Suns en prennent plein la poire, Bogut a du jump et Derozan s'entraîne pour le ASG

  1. QazQami   - 16 janvier 2010 - 11:01

    was bogut serious right there?? o_O

  2. sam   - 16 janvier 2010 - 11:27

    mechant le buzzer beater de crawford et ke dire sue le face de bogut

  3. Irfan   - 16 janvier 2010 - 11:37

    Le 10, c’est juste pour faire coucou à Pau Gasol pour son retour non ? Parce que ça n’a pas vraiment sa place avec le reste du Top 10, qui n’est pas énorme mais plutôt sympa. Bogut et Mayo notamment font le show, et Charlie aussi !
    Mayo décolle trop ! Franchement, ces Grizzlies sont assez sexys à voir jouer.

    En attendant le recap, j’avais regardé la première mi-temps de Spurs-Bobcats et les vieux contrôlaient tranquille, Parker et TD faisaient leur match, Blair assurait aussi ; Diaw avait fait un bon passage dans le 2e quart mais sinon il était moyen… Et puis je regarde la boxscore finale, Diaw domine et TD s’écroule : WHAT ?!
    En tout cas, Boris avait pas mal gardé Duncan en défense, ça m’a impressionné. Quand ça se joue sur la technique plutôt que la vitesse il est là quand même !
    Aussi, les arbitres ont vraiment sifflé de la merde par moments…

  4. Ford   - 16 janvier 2010 - 12:24

    D’ailleurs pour rester sur le match spurs-bobcats il manque dans ce top ten l’action folle de Gerald Wallace.
    Celle ou il fait une steal vers la ligne médiane et après il s’envole postériser el manu. Violent….

  5. kuk   - 16 janvier 2010 - 12:25

    arf on c’est plus la visionner :S

  6. Ford   - 16 janvier 2010 - 12:35

    Pour rester sur Gerald wallace voila une petite interview sympa de lui:

    http://www.youtube.com/watch?v=T1jafWpHTL8

    Il a pas de recul et d’humour et il a l’air d’avoir le tête sur les épaules…

  7. Ford   - 16 janvier 2010 - 12:39

    pardon- Pas mal de recul et d’humour

  8. Edmont Cuachier   - 16 janvier 2010 - 12:44

    Il est marrant le contre de Smith : c’est trop facile de contrer un niais comme celui-là. Faut dire que Dragic avait vraiment beaucoup d’espoir…

  9. unlimited_boy   - 16 janvier 2010 - 12:52

    putain mais il est vraiment con okafor ou quoi??? il y paul juste a coté de lui,mais non il prefere la passer a david west qui de la fait chiper sous le nez. vraiment un action de benjamin que vient de nous montrer emeka!

  10. Clemmmmm   - 16 janvier 2010 - 14:48

    Pour moi le blok de Gasol n’a rien à faire dans se top 10, je pense qu’il aurai pu mettre l’alley oop de Wade pour Beasley qui est vraiment pas mal. Par contre le dunk de Bogut est assez impressionnant quand meme.

  11. AND11   - 16 janvier 2010 - 14:54

    Le panier de Monta Ellis est magnifique.

    Le dunk de Bogut violent !

  12. Roukain   - 16 janvier 2010 - 16:56

    C’est clair le truc de Ellis une vrai merveille!!!

  13. QazQami   - 16 janvier 2010 - 17:44

    +1 avec le move d’elis WOW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>





CHRONO

TOUTE L'ACTU BASKET





PACK ABONNEMENT KILLER ELITE
1 an d'abonnement REVERSE + un T-shirt Killer Elite = 30€