ASG

Les remplaçants au All-Star Game annoncés

29 janvier 2010 à 9:06 par Théophile Haumesser
Tags: , , , , , , , - ActuBasket, All Star Game, NBA

Share La NBA vient de publier la liste des joueurs qui ont été retenus par les coaches pour participer au All-Star Game aux côtés des [...]

All-Star-sub

La NBA vient de publier la liste des joueurs qui ont été retenus par les coaches pour participer au All-Star Game aux côtés des dix joueurs déjà élus par le public.

A l’Ouest, on retrouvera donc sans grande surprise Dirk Nowitzki, Brandon Roy, Pau Gasol et Chris Paul, mais aussi trois nouveaux venus : Zach Randolph, Kevin Durant et Deron Williams qui portera enfin un maillot du All-Star Game.

Les BSiens qui avaient votés sur le site étaient en plein dans le vrai puisqu’ils ont élu exactement les mêmes joueurs.

A l’Est aussi il y a de nouveaux visages, puisqu’en plus de Joe Johnson, Paul Pierce et de Chris Bosh, Al Horford, Rajon Rondo, Gerald Wallace et Derrick Rose feront leur première apparition au ASG.

Rose fera même le doublé Rookie Challenge/All-Star.



70 commentaires sur Les remplaçants au All-Star Game annoncés

  1. Air Tomand   - 29 janvier 2010 - 9:15

    Al Horford all star… Y’aurait mieux fallu Josh Smith.

  2. julien   - 29 janvier 2010 - 9:16

    content que wallace et randolph y aille

  3. Bonzi_W   - 29 janvier 2010 - 9:25

    Serieux, Al Horford c’est vraiment du n’importe quoi !! On parle du All Star Game là, le super match de mi saison, mais qu’est ce qu’il fou là ? 13 pts et 9 reb et hop on est All Star, et David Lee ? Meme Noah est mieux cette saison !!!
    Apres un Bull c’est bien, ca faisait lontemps.
    Et pas de Billups, ni de Kaman mais un Gasol, c’est dommage

  4. sam   - 29 janvier 2010 - 9:28

    ça fait plaisir de voir wallace et d rose au all star game ils le méritent vraiment. manqué plus que noah et c’était parfait

  5. Pitch   - 29 janvier 2010 - 9:29

    J’en avais 13/14… j’aurais juste mis Lee (6ème eval de NBA et de très grosses perfs ces derniers temps) à la place de Pierce… (parce que bon 2 Celtcis ça suffisait).

  6. Cypos   - 29 janvier 2010 - 9:33

    Putain que c’est bon de voir Rose au ASG !!
    Ce mec là, c’est MA nouvelle star :-))

    (remember le tee au dernier BS Game…)

    Je sens que ce mec va nous faire plusieurs saisons au match des étoiles. Et comme cela a déjà été dit, il ne manque plus que Jooks !

  7. jystar   - 29 janvier 2010 - 9:34

    des joueurs ont déjà fait le doublé comme Rose?

  8. Foumi Maniok   - 29 janvier 2010 - 9:39

    Déçu pour Noah il avait sa place

  9. Foumi Manniok   - 29 janvier 2010 - 9:40

    déçu Noah avait sa place

  10. babvic   - 29 janvier 2010 - 9:47

    un mec a deja fait le doublé? et bien la tt de suite sans reflechir, je pense à Lebron James deja et je pense qu’il y a eu pas mal…

  11. AND111   - 29 janvier 2010 - 9:47

    Les remplaçants de la conf Est font un peu pitié tout de même (par rapport à l’Ouest).

    David Lee paie le mauvais bilan de NY. C’est vraiment dommage car il méritait amplement une sélection.

    Si BS nous avait dit en Novembre « Zach Randolph sera all star » personne l’aurait cru… C’est LA surprise de la saison.

  12. Startrak   - 29 janvier 2010 - 9:48

    Je sais pas si Noah avait sa place mais Horford a pas la sienne en tout cas!!!

  13. Startrak   - 29 janvier 2010 - 9:51

    Lee, Jamison et Bogut passaient avant Horford quand même!!

  14. Testo   - 29 janvier 2010 - 9:57

    C’est quand même fou de voir Horford sélectionné devant David Lee. C’est sans doute pour récompenser la bonne saison des Hawks. Mais n’empeche que d’un point de vue individuel, Lee méritait 100 fois plus sa place que d’autres…

  15. Testo   - 29 janvier 2010 - 9:58

    A l’ouest pas vraiment de surprise (dommage pour toi Chris)

  16. AlepH   - 29 janvier 2010 - 10:01

    Horford plutôt que Smith, Noah ou Lee ? Are u kidding me ?

  17. Roukain   - 29 janvier 2010 - 10:10

    Moi qui pensait que les coaches aller rattrapé les votes débiles des fans et ba non…

    3celtics alors que 1 voir 2 c’est largement assez, Paul Pierce est en trop a mon sens Stephen Jackson a transformé les Bobcats et il ce niquer comme sa…

    Al Horford mais mdr Josh Smith ou David Lee mérite largement plus d’y être…

    Pour l’ouest la présence de Pau Gasol est un véritable scandale, il a joué 29 des 46 matchs des Lakers c’est trop peu pour prétendre a quoi que ce soit, Kaman,Nenê,Boozer et Bynum ce sont bien fait avoir comme des cons…
    Pour info les coaches ont sorti cette excuse l’an passé a Melo alors qu’il avait jouer 33 des 45 matchs de son équipe a ce moment la…les Lakers doivent avoir les fesses propres^^

    Denver une nouvelle fois boycotté c’est surement l’équipe qui joue le mieux en ce moment ils ont le 3ème meilleur bilan de la ligue mais 1joueur All Star alors que Phoenix en a 2 et Boston 3…

    Scottie Pippen a déclaré ceci « la présence de Chris Paul est due beaucoup plus a sa médiatisation qu’a sa saison C.Billups méritait largement plus d’y être vu le classement de son équipe et de la leçon qu’il lui a donné au 1er tour des PO la saison dernière » et sur ce point je suis 100% d’accord!!

    Très heureux pour Derrick Rose,Kevin Durant,Deron Williams, Zach Randolph et Gerald Wallace qui réalisent tous une superbe saison leur présence n’est que justice!

  18. Pitch   - 29 janvier 2010 - 10:12

    Je suis content pour Horford, joueur super régulier et ultra précieux pour les Hawks, déjà l’an dernier il était pas loin de la sélection et ça récompense la bonne première partie de saison d’Atlanta. Et puis les meilleurs All Star Game sont les plus sérieux donc un joueur comme Horford ça le fait, il fera taire les détracteurs quand il mettra un bonne petite claquette pourrie au buzzer pour arracher la victoire :)

  19. A.Z   - 29 janvier 2010 - 10:19

    Hartford est le seul vrai 5 de la liste (Lee, Jamison, Noah)
    il a certainement profité de ce statut pour engranger des votes.

    Dommage pour lee, un sacré joueur celui là. J’ai hate qu’il change d’équipe pour qu’on voit que ce n’est pas l’attaque permissive des Knicks qui lui permet d’atteindre de telles performances.

  20. lebronfan57   - 29 janvier 2010 - 10:23

    dommage ya pas shaq lol et noah a pas sa place , jsui desole mais a part chopper des rebonds … et en plus il se la pette lol Sinon il manque J smoove

  21. FrenchBaller   - 29 janvier 2010 - 10:30

    sélection correcte, pas trop funky, mais correcte…
    dommage pour horford qui n’a pas vraiment sa place… comme le disait je ne sais plus quel journaliste, shaq devrait bénéficier continuellement de la legacy rule, et être à chaque all-star jusqu’à sa retraite, au moins pour le show qu’il fait à chaque fois! après son départ ca va être dur de trouver un vrai showman de sa stature!

  22. kazo   - 29 janvier 2010 - 10:32

    comment ca derrick rose, un sophomore ?

  23. FAN DES LAKERS CHEZ MAMIE   - 29 janvier 2010 - 10:38

    Al horford tire toi !
    bin écoute « Frenchballer » on pourra ptet compter sur Howard du Magic pour le show^^

  24. Lukas   - 29 janvier 2010 - 10:49

    C’est clair Jamison avait sa place

    et si il fallait vraiment un pivot : noah, Bogut ou lee

  25. sacrf   - 29 janvier 2010 - 10:50

    Y a franchement rien de scandaleux dans ces sélections :

    A l’ouest c’est du très consensuel et très logique (ne mettre qu’un Lakers aurait été risible et Gasol est pour bcp au bilan de LA, arrêtez les rageux). Que CP3 et DWill soient pris plutôt que Billups me choquent pas du tout. Même si Billups est un grand joueur, les 2 autres sont également pour beaucoup dans les résultats de leur équipe.

    A l’Est y a 2 cas litigieux, Paul Pierce et Al Horford. Pour le premier, je suis un peu déçu, ne pas être all star lui aurait dégonflé un chouya le melon et lui aurait sans doute donné un surcroit de motivation pour emmener les C’s très loin. J’aurai préféré David Lee sans qui les Knicks serait pas loin devant NJ, ou Josh Smith…

    Pour Horford, je ne suis pas du tout choqué. En vrai 5, il était concurrencé par Noah et Bogut. Ses stats sont pas loin de celles des 2 autres et Atlanta est loin devant. Pas grand chose à redire sur sa sélection. C’est pas parce qu’un type est méconnu qu’il « ne mérite pas sa place ».

  26. larrybird   - 29 janvier 2010 - 10:51

    Josh Smith mérite plus que Hordford, peut-être l’ont ils compté en ailier alors qu’il joue surtout 4. Il est présent dans tous les compartiments du jeu, c’est dommage.
    C’est dur pour Billups aussi mais bon, y a une sacré concurrence sur les extérieurs à l’Ouest.
    Je trouve normal que Lee n’y soit pas. Faire des stats dans une équipe coaché par D’Antoni laisse toujours perplexe.

  27. Koni21   - 29 janvier 2010 - 10:52

    G. Wallace merite carrement sa place!!
    Par contre Horford je suis carrement plus sceptique….Noah ou Bogut aurait largement pu le remplacer….

  28. will974   - 29 janvier 2010 - 10:53

    Pas de BILLUPS!!!!! et Pas de SHAQ????
    Mais bon il fallait bien des laissés pour compte, dommage
    Mais mis à part qu’ils ont pris 3 celtics (!) ça va être pas mal quand meme et plus équilibré que les 5ailliers remplaçant pour l’est l’année derniere

  29. chicopat   - 29 janvier 2010 - 10:57

    pour moi gasol mérite sa sélection. il est meilleur que tous les autres qui voulaient sa place, tout simplement. et puis ça ne fait que deux lakers.
    billups est victime de la concurence, mais il reste un allstar indiscutable aux yeux de tous.
    après avoir vu brad miller, magloire ou encore big Z allstar à l’est, la sélection de horford ne me choque pas. cette conférence est ridiculement pauvre en intérieurs de qualité depuis plusieurs années. et maintenant, elle est aussi pauvres en meneurs…

  30. Pitch   - 29 janvier 2010 - 10:58

    L’amour rend aveugle roukain… Billups à la place de Paul, c’est sérieux ? En début de saison tout le monde disait que Billups était un peu en dedans et qu’il transmettait tranquillement le témoin à Lawson, il ne s’est repris que depuis peu et Paul a la deuxième éval de la ligue… Tu vas me dire oui mais dans une équipe plus faible, ok donc dans ce cas on privilégie les résultats de l’équipe ? ok ba te plains pas qu’il y ait 3 Celtics et Gasol (7ème eval de la ligue, et dans la meilleure équipe de la ligue)….Et Nenê All Star ?? Avec tout le respect que j’ai pour ce bon joueur, tu m’a fait mal aux côtes sur ce coup là…. Tu es un bel exemple de subjectivité et de mauvaise foi, on sait que t’es fan des Nuggets, c’est pas une raison pour sortit de telles inepties…

  31. sacrf   - 29 janvier 2010 - 10:59

    Lukas : Lee est ailier fort, Noah et Bogut ont 10 victoires de moins.

    Quand à Jamison… N’importe quoi! Washington est une équipe sans banc, qui perd tout ou presque. J’aime bien ce joueur, mais en aucun cas cette année. D’ailleurs personnes de Brook Lopez, avec raison! Les nets sont indigents, même si lui cartonne. C’est pareil Jamison..

  32. Roukain   - 29 janvier 2010 - 11:01

    @sacrf

    C’est pas une question de rage c’est juste que chaque année ta au moins un mec qui mérite d’y être mais qu’il ne l’est car il a été bléssé la plupart du temps et chaque année tout le monde trouve sa normal mais cette saison Gasol il passe tranquille sans pression c’est scandaleux…

    je suis désolé et je vois pas en quoi mettre qu’un Lakers est risible je vois également qu’un joueur des Cavs alors que Cleveland a défonçé 2fois les Lakers cette saison avec Pau Gasol, ils ont également un meilleur bilan…

    Et pourtant les coaches ont décidé de prendre Rose et Rondo a la mène plutot qu’un mec comme Mo Williams et je trouve sa normal mais pourquoi ne pas avoir continué sur cette logique et ne pas prendre Pau Gasol, des joueurs était bien plus méritant que lui mais bon malheureusement pour eux ils ne joue pas aux Lakers…

    Je tiens a préçisé que je ne supporte ni les Lakers ni les Cavs donc mon post est neutre

  33. rst39   - 29 janvier 2010 - 11:07

    non ms éclairez moi, le all star c pas le truc avec les meilleur joueurs du monde ?!! Al horford….

  34. Roukain   - 29 janvier 2010 - 11:09

    @Pitch
    Je ne fais que prendre la déclaration de Scottie Pippen et je suis d’accord avec lui, Nenê All star non quand même pas j’aurais plus mis Kaman ou Boozer mais sur la saison Nenê est plus méritant que Gasol c’est tout ce que je dis…

    Sans Billups Denver galéré depuis qu’il est revenu Denver n’arrête pas de gagner avec un Billups au top qui vient d’être élu joueur de la semaine alors que CP3 en début de saison son équipe était nul a chier et bizarrement il c’est bléssé et hop le déclic pour sa team louche quand même pour le sois disant meilleur meneur de la ligue qui porte sa team a bout de bras…

  35. floluca   - 29 janvier 2010 - 11:10

    Autant Williams est indiscutable, autant Paul l’est moins. Il réalise sa plus mauvaise saison depuis son arrivée dans la ligue et les Hornets font une mauvaise saison. Dans ce cas, Billups ou Brooks sont plus légitimes car ils réalisent les deux une superbe saison.

    Horford fait une belle saison aussi, mais la également c’est discutable. Bogut, Noah ou Bargnani sont énormes cette année, donc c’est une petite injustice.

  36. floluca   - 29 janvier 2010 - 11:11

    Mais en tout cas bravo à Wallace et Rose c’est amplement mérité.

  37. Hulkstaps   - 29 janvier 2010 - 11:24

    Je suis pas d’accord avec les coaches mais je savais qu’ils allait des joueurs qui n’ont rien à voir :
    Pierce (même s’il a des bonnes stats)
    Horford ( pk lui ????????)

    des joueurs comme Lee, Josh Smith ou Jackson méritait plus qu’eux

    franchement je pensais vraiment pas pas que les trois serait boycotté

    pour l’ouest seul erreur selon moi : la sélection de Gasol ( pas assez joué et plutôt minable dans les moments chaud)
    j’aurai mis Kaman ou Boozer
    de plus je pense que mettre Paul à la place de Billups n’est pas une injustice vu les stats de Chris et New Orléans est bien placé

  38. Saastian   - 29 janvier 2010 - 11:53

    J’aurais bien vu shaq en hommage à sa carrière (mais pas à ses stats on est d’accord) vu qu’il y a très peu de 5.

    Et surtout Billups pour ses 2 dernières années juste énormes.

    Noah fait une bonne saison mais c’est pas une étoile. Il brille pas, il travaille dans l’ombre donc ça m’étonne pas. Le jour où il aura de plus grosses stats en pts, il aura sa place.

    Un peu décevant tout ça… Horford ? Tu me diras, on avait bien Guivarch en 98…

  39. 1.   - 29 janvier 2010 - 12:00

    y’a des oubliés comme chaque année , faut pas être surpris.
    et pis c’est qu’un match sans enjeux, et sans défense.

  40. agent 0   - 29 janvier 2010 - 12:06

    Al Harford ???
    Jamison n’y est même pas!!!En pivots des gars comme Noah, Lee, Bogut ou Bargnani méritaient. Je suis content pour Wallace.
    Mais qui pour remplacer Rose au Rookie Challenge ???

  41. AND11   - 29 janvier 2010 - 12:24

    Roukain faut arrêter la fumette.

    Cette sélection, même si on a chacun nos petites préférences (je n’avais pas mis Gasol mais Bynum moi perso), est largement légitime.
    Et Chris paul, HEUREUSEMENT qu’il est sélectionné !
    Mec son équipe à un bilan positif (dans la conf Ouest), c’est largement grâce à lui.
    Je sais pas mais regarde ses stats.. c’est juste abusé le niveau de ce mec. Lui et Deron n’ont pas d’équivalent en NBA.
    Ton Billups est bien gentil, mais il est loin derrière ces 2 là…

  42. fred-mars   - 29 janvier 2010 - 12:44

    Chris Paul sa plus mauvaise saison ? C’est le meilleur marqueur chez les meneurs, le meilleur passeur et le deuxieme intercepteur le tout avec le 8 eme bilan à l’Ouest alors je ne sais pas si c’est sa plus mauvaise saison mais c’est à se demander le niveau des concurrents alors… Puis CP3 comme Derrick Rose monte en puissance depuis le début de l’année

  43. kalideus   - 29 janvier 2010 - 13:00

    pierce n’a rien à faire au ASG c est abusé
    horford un peu quand même il joue beaucoup il joue bien et assure bien en défense (mais lee c est NY, grosse fan base de la vente de T shirt… y a eu erreur un peu

  44. Temile   - 29 janvier 2010 - 13:03

    CP3 fait sa plus mauvaise saison depuis qu’il est arrivé ? Mais floluca va regarder ses stats et surtout ses matchs, sérieux vous pourriez pas vous renseignez avec d’écrire ? Bah oui quoi 20 pts, 11 ast, 5 rbds et 2 stls c’est juste nul…D’autant plus que les Hornets montent clairement en régime grâce à lui et sa forme retrouvée.

    Roukain, euh toi aussi vérifie tes dires parce que depuis que CP3 est revenu de blessures les Hornets ont enchaîné un 11-4 avec lui alors que quand il était absent ils affichaient un 4-4. Je sais bien que tu n’aimes pas Chris Paul mais un peu d’objectivité ne te ferait pas de mal.

  45. NikToDiTyme   - 29 janvier 2010 - 13:21

    Al Horford…. poin poin poinwinwinwinwinwiwn

  46. tmac1111   - 29 janvier 2010 - 13:43

    cp3 est le meilleur meneur de la ligue et il est meilleur que billups.paul 20,5pts 11,1 assists billups 19,5pts et 5,9assists je demande qu’est ce que vous voulez pour qu’il soit all star ?????????????? meilleur passeur de la ligue only suffit enormement pour etre selectionner. si c’etais lui et nash comme reserve je choisis paul a la place de nash parce que depuis des annees il bat nash sur le titre de meilleur passeur.

  47. Ricou01   - 29 janvier 2010 - 13:53

    Je suis content que Dirk ait été selectionné et ce n’est que justice. Il participera au All Star Game pour la 9 ème fois.
    Par contre je suis d’accord avec vous, je trouve que pa que l’apparition d’Horford soit vraiment justifiée. David Lee méritait largement plus la place que lui et d’ailleurs a Atlanta, Josh Smith aurait plus eu sa place qu’Horford car c’est le joueur le plus complet d’Atlanta et qu’il est plus important pour l’équipe que ne l’est Horford. David Lee voir Bogut aurait egalement mérité la place. Derrick Rose s’en sort bien egalement car son début de saison a été assez decevant. Mais bon tous les ans il y a des imposteurs pour le All Star Game. C’etait David West l’an dernier, c’est Horford cette saison et ce choix est tres dicutable.

  48. Bégo   - 29 janvier 2010 - 14:04

    A un moment faudrait peut etre se dire que le All Star est la pour récompenser les perfs INDIVIDUELLE des joueurs et non des teams, donc la sélection d’Horford n’est pas non plus un vol ! Qui y a t-il comme poste 5 valable à l’Est : Noah (La blague..), Bogut ?Brook Lopez aurait mérité.Vous parlez de Lee, mais Lee n’est pas un pur 5, tout comme Josh Smith qui est 4 et qui barré à l’Est par Bosh, Garnett, et compagnie…
    Pour ce qui est de Billups, oui c’est un pur joueur, un pur défenseur avec un leadership sans égal, mais devant il y Paul, Williams voire Nash donc trop de concurrence..La véritable arnaque c’est Stoud’ en 5 à la place de Kaman, ça c’est du vol !

  49. Carlton   - 29 janvier 2010 - 14:08

    Pierce ?! Horford ? Ils ont un peu déconné la. Je suis d’accord, Lee avait largement plus sa place. Puis Pierce quoi… Sinon, heureux pour Rose, Durant et Wallace, meme si c’était évident…

  50. hugol   - 29 janvier 2010 - 14:15

    billups loin derriere paul et williams!!!!
    merde les gars il n’y a pas que les stats, je ne dit pas necessairement qu’il est plus fort seulement quand on regarde les bilans chiffrés des equipes concernés billups n’a jamais pris ces vacances avant ces gars la et je pense que ca signifie quelque chose
    alors certes il a des equipes de malade depuis un bon moment mais de meme que j’admire et peut etre surestime rondo, je ne suis pas du tout sur que beaucoup d’autres pourrait faire tourner ces equipes et certainement paul ou williams qui ont besoin de beaucoup posseder la balle et de scorer
    pas sur que les ego seraient tres bien gerer

  51. les't go lakers   - 29 janvier 2010 - 14:20

    alala roukain tu ma fait trop rire néné n’egalera jamais gazol ni bynum encore un moindre boozer alor ne vient pas parle de lui pour le all star et concernant les vote je pense qu’il prend en compte aussi les resultat des des playoff dernier et a ce sujet je croit que LA a defoncé tes nuggs non ????? comme tu a pu le dire pour les cavs sur ton post et billups ne merite pas sa place cp3 williams et nash son meilleur faut etre aveugle pour pas le voir ya que melo qui le merite chez toi et pourtant il a louper des macht lui aussi cette année

  52. theanswer   - 29 janvier 2010 - 14:34

    Mon dieu, un ASG sans Shaq … Ca va me faire bizzare

  53. moloko   - 29 janvier 2010 - 14:46

    Zach Randolph, Kevin Durant et Deron Williams …les 3 ensemble ne valent pas Billups lol.

  54. Ricou01   - 29 janvier 2010 - 14:50

    Arretez Billups n’a rien a faire au All Star Game cette saison. Paul, Williams et Nash le meritent plus que lui et on ne peut quand meme pas choisir 4 meneurs pour le All star cela deséquilibrerait l’équipe.

  55. ecko   - 29 janvier 2010 - 15:56

    Gasol et Rose c’est une honte , des coachs vraiment a CHIER , j’en crois pas mes yeux.

  56. Bonhome   - 29 janvier 2010 - 16:55

    Horford c’est la seconde pièce maitresse d’Atlanta, quand il est pas là c’est pas la joie dans la raquette!!!! Sa bonne forme explique la place d’Atlanta!! Trop souvent blessé l’an dernier!! Quand il est là çà change tout! Il controle la raquette!!!!

  57. Bonhome   - 29 janvier 2010 - 16:57

    Rose parfait!!!! il revient en pleine forme et nous rappelle à chaque match pourquoi boston a tant chier dans sa culotte au premier tour l’année dernière! Play basketball All Star Player!!!!!!

  58. dunkev   - 29 janvier 2010 - 17:30

    evidemment pas de Carter… alors qu’il reste LE joueur taillé pour les all star game…

  59. Baby Shaq   - 29 janvier 2010 - 18:05

    Le fait qu’il fasse une saison caca joue beaucoup je pense dunkev…

  60. Canadien95   - 29 janvier 2010 - 18:18

    Sérieux Horford c’est n’importe quoi… Une pensée pour David Lee… A la limite, même Bargnani, deuxième marqueur de Toronto derrière Bosh, aurait plus sa place…

  61. Roukain   - 29 janvier 2010 - 18:56

    @let’s go lakers

    Bien sûr Nenê ne sera jamais au niveau de Gasol tu m’apprend rien lol mais sur la saison qui ce déroule le brésilien méritait plus une séléction que Gasol si on prend en conte le faite que David West est pris la place de Melo l’an passé pour les mêmes raisons je vois pas en quoi c’est choquant de dire qu’il méritait plus…

    Melo a joué 10 matchs de plus que Gasol puis vu la saison qu’il fait ne pas le prendre alors que c’est le seul a pouvoir ce bagarrer avec Kobe et LBJ pour le titre de MVP sa aurait était un scandale, et oui tu as raison les Lakers ont battu Denver l’an passé en PO mais Gasol a tourné a 13,4pts 10,1 rebonds a 39% au shoot alors qu’en face Kenyon cumulé 15,3 pts 9,8 rebonds a 57% et Nenê 14,9pts 8,9 rebonds a 71% c’est surtout Odom et Ariza qui avait épaulé Kobe dans cette final de Conf…

    Mais si tu maintiens ton argument que les PO l’an passé compte dans la séléction cela ne fait que de rajouter encore plus de crédit a Billups qui a complétement bousillé CP3…

    Nola déçoit cette saison alors que les Lakers et Denver domine la conférence mais une seul des 2 teams va être récompensé par 2 all stars (moi j’aurais mis Bynum a la place de Gasol)

    les Nuggets sont boycotté et c’est criant tellement c’est visible quand tu vois Lawson qui n’est pas séléctionné au rookie game alors qu’il est plus fort que 75% de l’effectif c’est assez drôle,Melo juste 3fois all star en carrière alors qu’il devrait y être systématiquement,Camby pendant je sais pas combien d’années alors que le mec avait des stats monstrueuses, Denver est une équipe qui dérange par leur attitude et sa leur fout encore plus les boules de voir qu’ils sont fort…ils sont jamais mis en avant, ta déja vu une pub NBA officiel avec un de leur joueurs dedans?Barkley et Chris Webber l’ont dit ouvertement hier et sa ma rassuré car j’ai fini par me trouver parano

  62. Canadien95   - 29 janvier 2010 - 20:27

    @let’s go lakers

    Je m’avance peut-être un peu, mais il semble pas que les PO de l’an dernier jouent un rôle dans le ASG 2010… Sinon effectivement, étant donné le relatif bon parcourt des Nuggs, certains seraient présents et Billups le premier donc faut être un minimum logique…

    De plus, je ne vais pas dire que Gasol ne mérite pas sa sélection dans le sens où, il reste un excellent joueur à son poste mais qui voit ses stats naturellement fondre aux vues de la qualité de ses coéquipiers. Mais bon merde! Faut reconnaitre qu’il y a un paquet d’intérieur qui pourrait lui prendre sa place sans que ce soit scandaleux comme Kaman, Boozer et puis même Néné si on prend Holford à l’est (Désolé je m’en remet pas!)!

  63. Irfan   - 29 janvier 2010 - 21:53

    C’est claire que quitte à prendre Horford, ils auraient pu mettre Shaq ! Je ne dis pas qu’Horford est du vol pour Noah ou Lee ou Lopez, même si je pense que ces deux derniers étaient plus méritants du point de vue des stats, mais dans des équipes trop nulles (surtout Lopez) pour que ça compte vraiment ; mais surtout que vu que ces joueurs sont quand même un cran en-dessous des autres all-stars, dans le niveau et dans la médiatisation, mettre Groshaq qui n’est pas trop loin d’eux (stats moyennes car temps de jeu faible) mais surtout loin devant eux en terme de sexytude, aurait été plus logique pour le ASG. Mais en même temps, les coaches sont censés prendre les meilleurs.

    Pour Billups, même si ça énerve Roukain, il n’y a pas scandale, le seul scandale c’est que AI sera starter et Johnson, Rondo, Rose remplaçants, alors qu’à l’ouest ils seraient sans doute tous passés à la trappe (bon, c’est un peu arbitraire). Deron Williams mérite quand même un ASG ; et si Boozer n’est pas pris, un Jazz semble normal. Chris Paul est le meilleur meneur actuel, du point de vue des stats, et sur le terrain il le montre aussi mais il doit être le moins entouré parmi les meneurs de top niveau.
    Pour Pau… Oui, il a joué trop peu de match, mais il est quand même arrivé à un certain niveau d’excellence. Le type a un titre NBA et un titre Euroleague, MVP Euroleague, et second MVP de la Finale officieusement… bon, la sélection au ASG récompense aussi cela. Pour ceux qui disent que c’est parce que LA devait avoir deux joueurs au ASG : alors pourquoi pas Shaq aussi ? Ca aurait été cohérent avec sa carrière, sa starification, et le niveau des Cavs.

    Vu le niveau des Celtics, et que KG a quand même été pris en starter au lieu de Bosh (un peu injuste quand même), c’est vrai que trouver Paul Pierce est un peu étonnant. Mais je trouve logique qu’il ait été préféré à Jackson (changement de team et quand même effet moindre que Wallace dans une équipe qui progresse mais reste moyenne) ou Smith (en baisse cette année non ?) personnellement, et je vois assez mal qui aurait pu prétendre à cette place.

    Dans l’ensemble ce n’est quand même pas si étonnant. Je retrouve 12 des 14 joueurs pour qui j’avais votés je crois, Williams au lieu de Billups (for Roukain with love, Irfan =)), et Horford au lieu de Noah ou Shaq.

    Question finale : y a-t-il une liste des voix reçues ? Ce serait intéressant de voir si c’était serré, et qui aurait pu aussi être pris.

  64. top ten   - 29 janvier 2010 - 23:03

    Le ASG est l’endroit qui récompense les joueurs ayant fourni la meilleure prestation individuelle, le rendement aux stats, les honneurs individuelles( joueurs du mois, de la semaine).

    Des joueurs faisant régulièrement les top ten ou les tops five, des joueurs « highlights » si vous préférez!

    Donc si un joueur brille par le jeu collectif de son équipe aura plus de mal à y figurer qu’un joueur qui brille par ses stats individuels. Ce sont les perfs indivuelles qui servent de critère plus que les résultats de l’équipe à mon sens.

    Même s’il faut pas occulter l’équipe qui sert de publicité au joueur!

  65. lolo1977   - 30 janvier 2010 - 11:49

    Heuuu Durant remplaçant ? c’est pas possible !!!

  66. Roukain   - 30 janvier 2010 - 11:58

    si c’est très possible pour moi c’est surtout Nowitzki qui ce fait carrote les ailiers titulaires aurait du être Carmelo Anthony et Nowitzki (très bonne stats,bilan de léquipe)

    J’aime beaucoup Durant mais titulaire quand même pas, Nowitzki,Duncan et surtout Carmelo Anthony font une meilleur saison que lui si on prend en conte les stats et le classement je te rapelle que OKC est 11ème de la conférence alors que les Spurs sont 5ème,Dallas 3ème et Denver 2ème sa fait une grosse différence!

  67. WTF!!!   - 30 janvier 2010 - 22:11

    @ Roukain

    Tes opinions sont tout a fait recevables, mais les autres n’ont pas tort non plus surtout concernant D-Will, merde le gars aligne des stats de fous, fait toujours partie des debats pour savoir qui est le meilleur meneur de la ligue et jusqu’à présent 0 selection au ASG, ZERO!!!!!!!!!! Billups a fait son temps. Meme le groshaq n’y est plus, fin d’une epoque ;(
    Quant Ty Lawson pour le rookie game c’est simplement qu’il y a trop de concurrence au poste de meneur, regarde les 10 1er selctionnés ya quasi que des meneurs(!!!!) a part Thabeet mais lui c’st meme pas la peine d’en parler. Il y aurait eu un rookie game entre les 2 conf. (au lieu de contre les sophomores) Lawson aurait surement ete selectionné (un peu la meme situation que D-Will dans la selection de la conf West)

  68. Quentin-LBJ   - 30 janvier 2010 - 22:42

    Moi j’suis pas d’accord sur Al Hoford, j’aurai mis Josh Smith. Et j’suis pas d’accord non plus sur Pierce et Rondo. A la place de Rondo, j’aurai mis Mo-Will.

  69. Quentin-LBJ   - 31 janvier 2010 - 12:27

    Et perso, c’est vrai qu’Iverson ne méritait pas sa place par rapport à ses stats, mais il reste pour moi une star qui doit faire le ASG.

  70. lap   - 2 février 2010 - 9:48

    heu il est où Scalabrine ? et Johan Petro ? je comprend pas …
    Tiens d’ailleurs pourquoi on organise pas Non-Star Game ?
    Avec la selection des joueurs inconnus qui servent à rien ? ça pourrai être cool !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>





CHRONO

TOUTE L'ACTU BASKET





PACK ABONNEMENT KILLER ELITE
1 an d'abonnement REVERSE + un T-shirt Killer Elite = 30€