Devenir fan de REVERSE sur Facebook Nous suivre sur Twitter Nous flux RSS

Les Nuggets perdent Carmelo Anthony

6 janvier 2009 à 10:10 par Guyom
Tags: , , , , , ,


Hier soir, les Nuggets recevaient les Pacers. Les locaux commencent fort et Néné est le vrai moteur de la team. Le big man est au four et au moulin : contre, interception, passe, rebond, coast to coast et finger roll acrobatique avec la faute. Le brésilien est éblouissant et les Nuggets mènent 25 à 10 au bout de seulement 6 minutes de jeu. Ils terminent le quart temps sur le score de 38-23.

Le duo d’intérieur de Denver semble progresser de jour en jour. Hier soir, Néné assure 18 points à 7/8, 6 rbds et 3 contres en 25 minutes tandis que Kenyon Martin balance 25 pts à 9/13, 7 rbds et 2 contres en 34 min. Le problème c’est que les deux ont rapidement tendance à prendre des fautes. Face aux Pacers, les deux gros terminent le match avec 5 cartons chacun et derrière, y’a pas foule au niveau de la rotation intérieure… Et la défense en prend un coup dans le 2e quart.

Danny Granger dynamite les pépites en scorant 36 points et les Pacers reviennent à 70-74 à la mi-temps grâce à un 2e quart remporté 47 à 36. Ouais, on vous confirme, ce n’était pas un match de défense…

Melo grimace, sa main droite le fait souffrir, elle pourrait bien être cassée...

Melo grimace, sa main droite le fait souffrir, elle pourrait bien être cassée...

Mais le troisième quart temps va être encore plus douloureux pour les Nuggets. Lors d’un contact avec Jeff Foster pour le contrôle de la balle, Melo se blesse à la main droite. La douleur est vive et la star de Denver grimace. Il doit quitter ses partenaire et l’équilibre s’en ressent. Jusqu’à présent, Melo faisait le match parfait : 21 pts à 8/12, 6 rbds et 9 dimes (son record de la saison) en seulement 23 minutes de jeu.

Il faudra un Billups des grands soirs dans le 4e quart temps pour définitivement calmer les ardeurs des Pacers et remporter la mise 135-115. Billups score 13 de ses 24 pts dans le 4e quart et termine avec 11 passes et un joli 4/7 à trois-points. Mais plus que la victoire, c’est l’état de son partenaire qui l’inquiétait à la fin de la rencontre.

J’espère que nous allons avoir de bonnes nouvelles aujourd’hui,” déclarait Billups au sujet des examens que doit effectuer Melo dans la journée. “Ce serait vraiment un coup dur de devoir se passer de lui encore une fois.”

Malheureusement pour Billups et les Nuggets, les premières nouvelles ne semblent pas très encourageantes. Dans les vestiaires, Melo souffrait énormément et avait tout le mal du monde à mettre ses chaussettes et sa montre. Carmelo pourrait s’être fracturé la main droite et cela pourrait l’éloigner des parquets un certain temps.



Pariez sur les matches du Championnat du Monde
Les Nuggets perdent Carmelo Anthony

63 Comments

  1. Pitch a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Quelle chochotte ce Mélo… :O

    … Ca va j’déconne… pas de bol, pour une fois que les Nuggets semblaient consistants… espérons que ce soit pas trop long.

  2. binny a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    dommage lui jouait de plus en plus juste.

  3. Startrak a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Putain! Je les pas encore pris au pick one! Il a intérêt à revenir avant la fin de saison.

  4. Startrak a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Le mec se pète la main et il essaye quand même de mettre sa montre! o_O

  5. Pitch a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Oui il peut pas la mettre à l’autre poignet….. (???)

    Rien dans le crâne ce Melo… !! (lol)

  6. sha a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    En même temps, j’imagine la montre de Melo… 2 kilos et demi d’or et de diamant…

  7. AND11 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Eh ben c’est quand il est à son meilleur niveau qu’il se blesse. Dommage… A croire qu’il est abonné à rester dans l’ombre des deux autres (James et Wade).
    J’espère que c’est pas trop grave

  8. why??? a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    c’est dommage pour lui..

    mais pour te repondre, il restera a mon avis, toujours dans l’ombre “des deus autres” (comme tu dis)

  9. merenguess a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Pourquoi why??? ?

    Melo a du talent, l’ arrivée de Billups l’a changé, il joue mieu, juste, defen et capte des rebonds.

    Il est encore jeune, les deux autres aussi donc arretons de le critiquer alors que il a encore bcp d’ années pour s’ameliorer.

    Dommage pour Denver, ils marchent fort en ce moment avec Nene et Billups qui font une bonne saison si K-Mart s’ en mele ils deviendront imbattables ces Nuggets.

    ( incombestibles serait mieu!!! si je ne me trompe pas sur l’ orthographe)

  10. merenguess a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Pour les fautes de K-Mart c’est un abonnement que a ce joueur que je kiffe en plus depuis sa periode New-jersey.

    Il fait des fautes stupides meme quan il fai des gros games et penalise ses teams.

    Mais sa reste un put… de dunkeur à deux mains l’ un des meilleurs de toute la ligue, dommage je ne sais pas si il a fait un SDC de sa carriere.

  11. AND11 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    merenguess Why??? n’a fait aucune critique.. ne t’énerves pas si vite.

  12. merenguess a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    @AND11 : je ne m’ enerve pas et je respecte les comms des autres.

    Sauf que Melo est plus svt critiqué que Wade et LBJ sur ce site, c’est tout.

  13. sha a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    @tout le monde

    Normal que Melo est plus critiqué que les autres. Il n’a pas encore prouvé grand chose (alors que Wade a un titre, MVP des finales et que Le Bron a surement le plus gros potentiel des trois et a emmené quasi seul son équipe en finale).
    Pour ces premières saisons, Melo est plus passé pour un bouffeur de ballon, qu’un mec capable de driver son équipe.
    MAIS aujourd’hui, comme vous l’avez souligné, l’alchimie prend avec Maitre Billups, et Melo peut enfin montrer toute l’entendu de son talent.
    Disons qu’il a surtout été jusque là moins bien servi que les deux autres .
    Dommage qu’il se blesse. Mais il sera la pour les playoffs et tout comme les spurs, ils vont pas être désagréable à voir en playoffs (Surtout si Néné continue comme ça)

  14. AND11 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Totalement d’accord avec Sha.
    Il vient d’expliquer pourquoi je me permettais de dire qu’il était jusqu’à maintenant, dans l’ombre des 2 autres.

  15. why??? a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    j’ai rien critiqué du tout!!

    j’ai juste fait remarquer que est et restera pour longtemps encore le basketteur en activité le plus médiatisé et que Wade, de par le fait qu’il ait déjà été champion et MVP des finals, l’est aussi.

    On ne peut pas non plus nier le fait que la NBA, met plus en avant l’image de Wade que celle de Mélo, on voit un tas de pub avec Wade sur les TV US, jamais avec Anthony… (ca a surement un peu a voir avec le coté beau-gosse tout lisse de wade)

    Je parlais uniquement de l’image, en aucun cas du jeu,

  16. why??? a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    “Que Lebron est et restera…”

  17. le9 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    martin a fait le allstar game en 2004 dans sa derniere saison avec NJ il claké 20pts et 10 reb par matches a cette époque!! voila pourquoi jason kidd est (était) si fort

    Dommage pour melo il va rater le allstar game mais c’est pas dramatique non plus ils ont assez de forces offensives pour tenir jusqu’a son retour.

  18. veteran42 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    y a plus qu’a esperez pour lui que les nuggets vont subir une violente dégringolade au classement a son absence car si l’équipe tourne aussi bien sans lui, avec linas kleiza par exemple, ca fragilisera sacrement sa position, deja que pour moi depuis l’arrivé de billups melo n’est plus, dans l’esprit du staff, le leauder des nuggets….

  19. sha a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    21 oinps 7 rbds 3,5 psd… un 6ème homme presque…

    Billups donne le rythme de cette équipe on est ok, mais si t’enlèves l’instrument principal, ton groupe il pue…

    Linas Kleiza est un joueur interessant, de là à lui donner les clefs d’une équipe, faut vraiment fumer des trucs louches…

  20. Antho24 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    J’aime bien Kleiza mais franchement pour fragiliser la place de Melo dans la franchise, il faudrait qu’il soit très très fort.J’aimais déja beaucoup Melo mais cette saison, je vois pas ce qu’on peut lui reprocher?
    Ok il a mis plus de temps à comprendre le jeu que James et Wade mais pour moi, il ne restera pas dans leur ombre bien longtemps à ce rythme là.

  21. AND11 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Faites gaffe avec Carmelo, quand Roukain va arriver, ça va débattre fort!
    Roukain, on attends ton avis sur TA team lol

  22. why??? a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    justement, profitons en pendant qu’il est surement a l’ecole ;)

  23. Antho24 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Je risque rien, je KIFFE Carmelo !! hihi

  24. shootinfox a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    en meme temps pas etonnant que wade fasse plus de pub ke Melo. La nba va pas mettre en avant anthony, le gars fait au minimum une grosse embrouille par saison . de plus ce joueur n’a pas d’impact sur son équipe, ce n’est pas un leader , il n’est pas capable de fr gagner son equipe .il peut remplir la colonne de stat sa c sur .. heureusement que billups est arrivé

  25. YB a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    En meme temps les playoffs a l’est c’est pas l’ouest!quand cleveland rencontre les spurs il me semble que c’est un sweep en finale.donc il est clair qu’il est plus facile de briller a l’est en playoffs…

  26. baldaf a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    je pense que la blessure de melo va permettre de mesure la franchiseplayeritude (sors de ce corps ségolène)d’Anthony……. on sait que si the wade et lebron se blesse, leur équipe respective devienne moisies
    aprés pour melo j’ai un doute, j’avoue : peut etre, je dis bien peut etre que denver va mieux jouer , peut etre que billups et jr smith vont prendre leur responsabilité…..
    bref, j’ai un doute sur l’importance de carmelo sur les résultats de l’équipe, mais cette abscence s’avère etre un bon barometre pour tester mes doutes……

  27. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    mdr je suis en partie d’accord avec beaucoup de monde…

    why???sa fait un moment que j’ai quitté l’école je taff en restauration si tu veux tout savoir

    j’espère que la blessure n’est pas trop grave mais en direct sa faisait assez flippé il arrivait a peine a tiré des LF,dans une équipe il est carément possible que le meilleur joueur ne soit pas forçément le leader et c’est le cas avec Denver Melo est de loin le plus talentueux et le plus fort mais Billups est le leader…

    Je Pense que Denver peut gagnés les prochains matchs car a présent c’est une équipe bon après ceux qui disent que Kleiza peut prendre la place de Melo,bon j’aime beaucoup ce joueur mais faut arrété de dire nimporte quoi quand même mais c’est clair que lui et JR Smith seront bien plus responsabilisé au niveau du scoring

  28. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    je ne suis pas d’accord baldaf si une équipe bat d’autres équipe alors que le franchise player n’est pas la sa veut juste dire que c’est une EQUIPE moi je prend sa comme un test qui permet de voir si Denver est une équipe pas de savoir la franchise player attitude de Melo…

    le leader c’est Billups il a changé la mentalité de l’équipe a lui tout seul et il déteint sur Melo,si Billups se serait bléssé j’aurais était bien plus inquiet…

    bon pour ceux qui n’ont pas vu le match c’était la victoire la plus vilaine de Denver que j’ai jamais vu il aurait du gagné de 50 points ce match le gros point négatif de ce match et l’arbirage qui était une horreur jamais vu,les point positifs pour ma part son les suivants:
    - Melo qui a vraiment joué collectif pour l’équipe et n’a rient forçé il a joué le 4ème quart-temps avec la main droite niqué
    - Nenê nous a gratifié d’un coast to coast en terminant avec un joli AND1 j’ai jamais vu un gabarit comme sa aussi mobile
    - et enfin le plus gros point positif DANNY GRANGER EST UN JOYAUX il défend il a un shoot dévastateur,il joue juste alors lui j’ai kiffé

  29. why??? a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    d’accord sur Granger, on en parle pas assez pour moi, mais il paye aussi le fait de jouer dans l’Indiana…

    PS pour roukain : il y avait rien de mechant ni pejoratif dans la pseudo-justification de ton absence, juste une blague :), même si je ne pense pas que tu l’aies mal pris

  30. viator a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    J’espère qu’il va vite s’en remmettre!!!
    GO NUGGETSSSSSSSSSSS

  31. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    t’inquiete why???je ne l’ai pas mal pris, Granger devrait ètre All Star sa ne fait aucun doute pour moi…

    sur NBA.COM il est marqué que sa bléssure sa soigne jour après jour mais bon sur la page d’acceuil il est marqué qu’il sagit d’une probable fracture donc bon on ne sait pas trop…

    dommage lui qui était assez solide et pas souvent bléssé cette année il n’est pas vernie mais moi j’ai confiance je trouve que les joueurs ont acquis une certaine maturité que malheureusement Iverson ne leur apporté pas quand je voit Melo,Kenyon ou JR Smith joué franchement c’est le jour et la nuit et je le sent plus soudès parquontre si l’asence dure 1mois ou plus sa risque de s’n faire ressortir un moment donné c’est obligé

  32. why??? a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    je suppose que tu as vu “day to day”?

  33. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    ouais exact il avait marqué la même chose pour sa blessure au coude

  34. Lonewolf a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    d’accord avec toi sur toute la ligne Roukain.
    1 Billups est certainement le leader de la team, mais il y’a pas l’ombre d’un doute sur qui en est le meilleur joueur (à part sur BS).

    2 Si l’équipe gagne en l’absence de son meilleur joueur ca veut dire que l’équipe n’est pas “melodépendante”, pas que c pas un franchise player ou jsais pas quoi

    3 Danny granger EST UN JOYAU qui DOIT être au ASG (mais pas dans le 5 à la place de bron bron faut pas pousser)

    4 kleiza est bon, certes, mais melo et lui sont pas dans la même catégorie, loin s’en faut.

  35. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    merci Lonewolf…

    un Exemple tout con en 2001 quand les sixers sont allez en final le franchise player c’était Iverson c’était lui LE TALENT le meilleur joueur mais le leader pour ceux qui ce souvienne bien c’était Eric Snow qui n’était pas du tout le meilleur joueur de l’équipe en 1999 et 2003 quand les spurs ont gagné Duncan était le franchise player mais le leader était David Robinson il y a beaucoup d’exemple comme sa dans chaque équipe le leader est très souvent quelqu’un d’autre que le franchise player

  36. le9 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    aaaaaah jordan tu nous manque lol

  37. baldaf a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    je suis en partie dac avec toi roukain , sauf une nuance : enleve wade et james à leur equipe respective et nous avons deux équipe quelquonque, mais je répète : j’affirme rien et j’ai un doute pour denver… voila!!!!

  38. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    baldaf si ce que tu dis est vrai alors pour moi cleveland et miami ne sont pas des équipes quand une équipe ne dépend que d’un seul joueur sa sère rien elle n’iront pas loin

  39. why??? a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    pour preciser ce que tu as dit sur la blessure de melo, “day-to-day”, je pense que ca veut dire qu’ils voient l’évolution de la blessure au jour le jour, et ils mettent souvent ca en attendant des résultats plus précis aussi… donc, ca ne veut pas dire grand chose en fait, certains mec restent en day-to-day pendant des semaines voire des mois! (boozer par exemple)

  40. why??? a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    c’est pourtant vrai que Miami et les Cav’s sont dépendant de leur star respectives, regarde le bilan de Miami l’année derniere…

    et pourtant, les cavs ont un bon bilan, mais si James se blesse, on risque d’assister au même scénario

  41. AND11 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Bah c’est ce que je me tue à dire…
    Cleveland c’est pas une équipe :)
    Pour Miami c’est différent puisque j’aime le club et Wade! Mais bon c’est vrai cette année je vois pas ce que j’aime là bas… Mais c’est temporaire, car Boozer va arriver :)

    Les pro Cavs qui nous rabâchent que Cleveland aujourd’hui c’est une équipe disent n’imp, je suis désolé tu enlèves James mais c’est la chute assurée. On le voit quand il est pas sur le terrain les joueurs sont en galères (sauf si l’écart est déjà fait, normal, car l’équipe adverse aussi a mis le banc..)

  42. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    honétement Melo a joué avec sa bléssure la motié du du 3ème et du 4ème quart-temps moi je suis désolé quand tu te casse la main mais tu peux plus touché la balle malgré que la bléssure sois encore “chaude”si ta main est cassé sa doit te faire un mal de chien impossible de dribblé alors que hier il capté dé rebond il a même mis un dunk donc cassé moi j’ai du mal a y croire

  43. AND11 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Après le coude, le poignet…

    Il fait quoi avec son bras le Carmelo ?

  44. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    c’est le début de la gangraine

  45. AND11 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Alors le début de la fin.
    J’espère que ça va pas le suivre toute sa carrière. Ce serait con qu’il nous fasse une carrière à la Tmac. Son hygiène de vie est-elle suffisamment bonne ? c’est aussi la question qu’on peut se poser quand on sait tout les dérapages qu’il a connut dans le passé.

  46. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    AND11 il a une femme un enfant arrète ton bluff stp parceque dans ce cas la Dwayne Wade c’est quoi son Hygiène de vie avec toutes ses blessures il dort dans une poubelle???

    c’est les 2première bléssure de Melo dans sa carrière donc bon je m’inquiete pas

  47. why??? a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    c’est pas parcequ’il a une femme et un enfant qu’il a une bonne hygiene de vie!!

    y a des mecs en couple qui boivent 6 chopes et qui vont au McDo tous les jours

  48. AND11 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Oui Why??? merci

    Le rapport entre l’hygiène de vie et la femme et le gosse ? vraiment je vois pas ^^

  49. AND11 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Je posais juste une question tkt Roukain. Rien de bien méchant..

  50. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    je sais qu’il y avait rien de bien méchant moi non plus ne vous inquietez pas mais Melo au niveau de l’hygiène de vie voila quoi il c’est jamais bléssé avant cette année donc c’est bon…
    c’est un pti coup de moins bien physique rien de bien méchant

  51. vince54 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Oua AND11 tu abuse la avec Cleveland

    Arrete de cartonner comme tu le fais James
    C’est un des meilleur joueur au monde…
    Enleve Wade a Miami et on voit s’il arrive a gagner des matches…

    Bref

    Quand a Carmelo, un de mes joueurs preferé, j’espere que ca va pas etre trop severe sa blessure,il dechirait tout en ce moment!!!!
    Heuresement que Billups est arrivé a la rescousse^^

  52. Flo a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    j’suis un grand fan de LeBron et donc j’aime bien les Cavs, mais j’trouve l’analyse de And11 pas si “abusée” que ça. Même si Cleveland peut gagner, creuser ou maintenir un écart sans James, j’crois pas trop qu’ils seraient ne serait-ce qu’en PO sans lui.
    Pourquoi? Parce que LeBron est le franchise player mais aussi le leader en même temps. C’est comme enlever Melo et Billups au Nuggets… Et surtout, t’enlève LeBron au Cavs, ya aucun joueur de calibre All-star qui reste (Mo et Delonte sont bons, mais pas à ce point). Idem pour Wade avec Miami (considérant que Marion n’est plus au niveau All-star).

  53. vince54 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Allez, on enleve Billups, Melo, Smith, Nene….7

    Lol

    Miami sans Wade c rien, cleveland sans James c rien…

    James et au Cavs c tout, et il vont allez en playoff grace a lui mais aussi grace a l’equipe

    Je suis pas fan de James, mais quand meme

    28point 7 passes 7 rebond en moyenne avec 5 minutes de temps de jeu en moin par rapport a l’année derniere…

    Go NUGGETS & BLAZERS

  54. AND11 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    J’aime bien ton deuxième paragraphe :)
    Moins le premier….

    Peace!

  55. AND11 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Merci Flo.

    Toute façon on est là pour débattre chacun son avis.
    Si les Cavs sont champions je n’aurais plus qu’à fermer ma gueule.. en attendant je peux l’ouvrir ^^
    Flo on est d’accord quand tu dis que derrière James il n’y a aucun joueur de calibre all star. On essaie de nous faire croire le contraire avec Z mais c’est faux. Il est bon, mais pas assez pour soulager Lebron, dominer les raquettes (surtout en Po), et en plus ses meilleures années sont derrières lui.

  56. baldaf a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    fo rendre a cesar ce qui lui appartient flo, c’est moi qui a souligné en premier ce fait et and11 a repris l’argumentation

    je suis transaprent ou quoi ????

  57. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    quelles années??les années ou il était tout le temps bléssé ou les année ou cleveland était nul et il était all star parcequ’il y avait personne d’autres????

  58. Flo a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    no no Baldaf,c’est just que And11 et moi on a eu quelques avis différents ces derniers temps, et que je tenais a souligner qu’il était plutôt objectif, juste dans ses arguments et pas un hater comme certains le disent.
    donc j’ajoute, => d’accord avec l’argumentation de Baldaf :)

  59. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Ilgauskas sérieux mais ce pivot c’est une blague sans déconné…
    j’entend tout le temps des mecs il sont la a jacqueté ouais Yao il fait 2m28 il devrait tout déchiré c’est inadmissible etc…

    mais Big Z il fait un truc genre 2m22 et il a jamais fait la moitié du quart de ce que fait Yao il a jamais dépassé 17pts en moyenne et 9rebonds et encore c’est pas arrivé la même année et après j’entend des mecs qui parle de pivot dominateur la seul chose qu’il a domnié c’est l’injury list alors ok c’était le champion mais sur un terrain si Yao avec sa taille c’est vite fait ce qu’il est capable de faire mais Big Z c’est médiocre allez jusqu’au bout des arguments

  60. le9 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    ZZZZZZ il fait 2m18 mais c’est pas un pivot de merde nan plus il a un gros shoot et un bon passing game ce qui est rare pour quelqu’un de sa taille, après ces blessures……..

  61. numbersix a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Melo a toujours eu un talent pur, simplement avant il ne défendait pas et sa sélection de shoot laissait à désirer. Maintenant avec Billups il joue autrement et avec plus d’agressivité en défense. Ca fait plaisir à voir. Mais si sa forme contribue à ce que Denver ressemble de plus en plus à un contender, il ne faut pas oublier que néné y est également pour beaucoup. Il prend moins de rebonds et met moins de contres que Camby, mais paradoxalement il a un plus gros impact dans la peinture.

  62. Flo a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    numbersix, peut être aussi que le nombre de rebonds inférieur de Néné vient du fait que Melo choisisse aussi mieux ses shoots et que donc Néné a moins à grapiller en attaque, mais en tout cas oui, le brésilien y est pour beaucoup dans les bons résultats des Nuggets ya pas de doute

  63. Lonewolf a dit: Ouvert 7 janvier 2009

    comme tu dis roukain, z ça a été pdt des années le champion de la injury list, mais ça n’enlève rien à son talent, c un peu comme si tu disais de grant hill, de penny ou de tmac qu’ils ont pas de talent (comme je l’entends de plus en plus au sujet de tmac); c carrément injuste prcke lorsque tu as vu ce que ces gars sont capables de faire avant blessure, et la marge de progression qu’ils semblaient avoir n’eurent été les blessures, tu te dis dommage car ils sont (et nous aussi en tant que spectateurs)passés à côté de qq chose.Z a un excellent shoot à mi distance, un bon jeu en post up, un bon jeu de passe, il est technique, grand, pas des masses athlétique c vrai, mais le simple fait qu’il ait réussi à avoir une carrière correcte après les années de blessure dont personne ne croirait qu’il se relèverait est vraiment miraculeux et force l’admiration.moi perso g arrêté la compète après une blessure et g toujours trouvé trop facile et trop véner que des mecs te parlent n’importe comment une fois que t blessé et plus capable des mêmes perfs qu’avant, c injuste de juger un joueur qui joue blessé

Répondre

Powered by WP Hashcash


NEWS BIEN FRAICHES



REVERSE & B.S. sur Facebook


PARTENAIRES WEB :

BasketFever.com    BasketStore.fr    LadyHoop    Buzz - l'agenda streetball    EddyHalftime    LiveBasket.fr    BasketUsa.com    AirBall.fr    Kickz.fr