
Décidément les équipes NBA n’ont pas peur du ridicule en ce moment. Cette scène a été tourné dans le vestiaire des Celtics, qui ont quand même pris le soin de mettre des masques, après un entraînement. A voir du début à la fin, on ne s’en lasse pas. Attention, hardcore !



mdr trop fort les c’s fututr nba champions
Just the BEST TEAM EVER!!!!!!!
Let’s Go C’s!!!!Beat the moron of L.A!!!!!
MDRRRR sérieux il y a l’air d’avoir une sacrée ambiance chez les C’s c super bon et de bonne augure pr cette saison !!! matter un peu KG;)
OMG ! ^^
C’est marrant, mais si c’était L.James qui faisait ça avec C.B, personne n’aimerait. Ce n’est pas l’action que vous aimez, mais juste la tronche et le maillot.
Je suis pas un fan des Celtics mais cette vidéo m’a bien fait marrer! Ya une sacrée ambiance, et ces gars là risquent de faire mal pendant l’année!!
N’empêche : GO L.A!!!!!!!!!! :p
J’espère qu’ils pensaient pas qu’on les reconnaitrait pas avec leurs masques parce qu’ils sont tous grillés au niveau de la taille ou du poids :P
à quand une intervention de David pour réguler l’apparition des vidéos faites par les joueurs??? :D parce que là c’est ridicule
aller boom 10 000 dollar damende pour KG pour son double fuck hahahaha
Y’avait pas Nate Robinson pour baiser le froc de Shaq ou lui balancer des côtes de porc à la gueule je suis déçu !
et le dress code bordel!!?
Nate
Garnett
Shaq
?? Glen Davis ?
Am I wrong?
Excellent le Shaq qui pelote les nichons de Big baby !!!
c’est juste chaud!
>(O_o;)
Plutôt Rondo il me semble nan ?
Ca se voit que le Shaq est là. Dès que le gros arrive dans une team, il met une ambiance de dingue et ils font pleins de conneries. Ca fait plaisir à voir, vraiment excellent !
C’est des niqués!! mdrrr Ké vestiaire! J’sais pas où y vont mais ils s’y vont!! Et Ray Allen « le détestable » il était où là?? Il aime pas Rick Ross??
nate, big baby, shaq, et garnett
Je voyais pas Garnett deconneur comme ca. Par contre pour les 3 autres, c’est pas une surprise, on connait leurs talents d’ambianceurs. En tous cas, Big baby a bien pompé son style au vieux Shaq.
quelqu’un aurait le nom de la musique qui passe svp
Rick Ross feat. Gucci Mane – MC Hammer mais je suis pas sur
après de longues recherches… lol
Rick Ross – Hard In The Paint
pas sur que papa stern kiffe le gros doigt balancé par garnett…
Sinon c’est juste énorme de voir ce qui se passe dans les vestiaires… A quand les vidéos sous les douches?
hé hé, c’est pas hardcore, plutôt du rap-gore…
C’est pas Nate c’est Rajon Rondo :p En tout cas c’est cool de voir l’ambiance qu’il y a dans la team
Houu putain ils vont reussir a me faire devenir fan des C’s pour cette saison si ca continue ces cons !
‘sont débiles ces gars mdr
@004:
Merci pour ta longue recherche je galéré à la trouver cette tuerie et Nate danse trop bien le crunk GO BOSTON
se nate robinson rondo est plus mince mais j’aimerai trop avoir cette ambiance partout
@Ben11
J’ai bien l’impression que c’est Krypton Nate quand même
@Iverson45
Que je suis d’accord avec toi
Oui en effet c’est Nate autant pour moi! A chaque fois que je vois Rondo il a ce jogging gris ça m’a induit en erreur!
lol
Ah bah finalement ils ont bien fait de mettre des masques si vous arrivez pas à trouver qui est qui :)
PP est quand même du bon côté de la caméra
Cette vidéo est juste énorme !
et Pierce lui il fait jamais rien.
Raaaaaaaaaah, mais qui va dire à P² qu’une VIDEO c’est format HORIZONTAL/PAYSAGE bon sang de bon soir !!! Il va jamais au ciné ???
Les gugusses qui pécho leur cellular pour filmer à la vertical n’ont vraiment aucun sens de l’observation !
just so gud!!!!
c pas rick ross je crois mais currentsy hard in the pain :::::: ou peut etre rick ross en fait
si desole c rick rosss
Putain sur ce coup là, ce sont des baisé
Beat celtics! Beat’ am all!
en tout cas il a beau mettre un masque, il est quand même grillé avec ses petits mamelons qui pendouillent Big Baby
qui a encore foutu du Pastis dans le tonneau de Gatorade?
j’ai trouvé une version par Waka Flocka avec une apparition de Snoop Dog avec une tenue des Lakers et un truc à la gloire du n°24
La guerre est lancée
http://vimeo.com/13457837
à1’56 (peut-être pas Snoop en fait)
attendait un peu que les Grizzlies sortent une démo de country (avec toute la coke de Randolph en plus, ils ont moyen de mettre le feu !)
©aymar_k faut bien qu’il y en ait un qui filme
toujours aussi élégante cette garnette!!!!!
Garnett est trop fort. Rien a dire.
Rick Rock rocks da house
Dites vous bien que Sheed n’est meme pas la!!! Quel bordel ca aurait ete! Un bordel que David Stern n’aurait pas pu contenir!
Et pendant ce temps Rondo et Ray Ray font du tricot :)
Pingback: Quand Nate Robinson décide de dunker sur Shaq à l’entraînement
Pingback: Shaq est épanoui