délire ?

"Kobe pourrait tourner à 50 points de moyenne"

4 janvier 2010 à 11:54 par Guillaume Laroche
Tags: , ,

 

ShareC’est Derek Fisher qui le dit et le déclare haut et fort dans une interview accordée au Los Angeles Daily News. Le meneur serait-il encore [...]

UNE_kobe161209C’est Derek Fisher qui le dit et le déclare haut et fort dans une interview accordée au Los Angeles Daily News. Le meneur serait-il encore plus cramé fou sénile qu’on le croit ?

« S’il était dans une situation où le coach lui disait ‘allez, tu as carte blanc, fais ce que tu veux. A chaque fois qu’on sera en attaque on te fais un écran ou on te met en place une isolation pour toi,’ C’est clair, le gars pourrait tourner à 50 points. Ok, peut-être 46, » déclarait Fisher avec un grand sourire.

A noter que cette année, à bientôt 32 ans, Kobe Bryant tourne à 30,2 points de moyenne, soit sa 3e plus grosse moyenne de points après les saisons 2006 et 2007 ou il avait scoré 35,4 pts et 31,6 pts mais où il tournait à 41 minutes de moyenne (soit 3 minutes de plus que cette année).

En revanche, il produit cette année, pour le moment, son meilleur pourcentage de réussite au shoot en carrière en réussissant 48,6% de ses tentatives.



62 commentaires sur "Kobe pourrait tourner à 50 points de moyenne"

  1. kole version 2.0   - 4 janvier 2010 - 12:05

    Le problème c’est , est-ce que l’équipe gagnerait des matches?
    MDR…
    Carmelo Anthony aussi peut le faire, mais si ça n’apporte pas de victoire je vois pas l’intérêt.

    Si cela faisait gagner des matches à son équipe, nul doute que Phil jackson le laisserai faire, mais c’est pas le cas. C’est même l’inverse.

    Et puis franchement Fisher n’est-t-il pas en train d’avouer qu’il y a du dopage de dingue ds son équipe ? Une saison c’est 82 match….

  2. AND11   - 4 janvier 2010 - 12:10

    48% et on le trait de croqueur..

    En tout cas avec une déclaration comme ça, Derek est sûr d’attiser la passion de tout les haters :)
    A part ça, la déclaration vaut pas grand chose..

  3. maverick   - 4 janvier 2010 - 12:10

    Euh 50 points par match c’est un peu beaucoup, J’aurai dit 45 ou 48

  4. thegamer7   - 4 janvier 2010 - 12:12

    kobe a 50 point par match c’est largement faisable mai s je ne vois pas l’intérêt. kobe est l’un des plus grand joueur de cet décennie avec le shaq qui l’a bien aidée a gagner des titres ;)
    apres a quoi ca serre de jouer avec 5 joueurs faut que les lakers laisse bryant tout seul lol.

    mais kobe n’est pas l’intouchable Jordan!

  5. maverick   - 4 janvier 2010 - 12:12

    Sérieux pourquoi il dit ça Fisher ?

  6. maverick   - 4 janvier 2010 - 12:13

    @ thegamer7 : Je vois pas se que vient foutre Jordan ici !

  7. thegamer7   - 4 janvier 2010 - 12:13

    oui il pourrait faire 14 ass par match , 17 rebond, 10 steal par match. fisher arrete de sniffer la coke sur les fesse de pamela anderson .
    hollywood ca rend con…

  8. kole version 2.0   - 4 janvier 2010 - 12:20

    And11

    Monta Ellis tournait il y a 2 ans à 20 points 50% .
    Si tu joue dans le genre de Golden stazes un peu freestyle, encore ça va, mais si tu joue comme le fait Kobe en ne laissant pas son équipe exécuter le moindre système….il y a de fortes chance pour que l’équipe ait des difficultés.

  9. Basketo-Phil   - 4 janvier 2010 - 12:20

    Souvenons le dernier match de la saison où David Robinson avait été gavé de ballons pour finir (de mémoire) à un truc comme 71 points…

  10. Baby Shaq   - 4 janvier 2010 - 12:22

    Tu habites où à Hollywood thegamer?

  11. Francky IX   - 4 janvier 2010 - 12:47

    S’il tourne à 40-45 tirs par match, c’est possible. Mais il n’y a pas que lui qui pourrait le faire. Melo, Lebron, Wade, Roy voire Nowitzki et Durant en sont aussi capable en consommant peut-être plus de tirs. Ce qui serait encore plus fort, c’est de le faire en moins de 40 tirs par match. Mais c’est cela n’a aucun intérêt pour une équipe de basket si ce n’est déresponsabilisé le reste de la team.

  12. dougchristie   - 4 janvier 2010 - 12:51

    Basketo-Phil , exact tout ça pour avoir le titre de meilleur marqueur il me semble; bref la remarque de fisher n’a pas grand interet, cke l’on peut dire par contre c’est que kobe est sans doute le meillieur attaquant de ligue, ça c’est difficilement contestable.

    sinon kole est toujours aussi naze en 2010 apparement..

  13. Taha   - 4 janvier 2010 - 13:35

    Le gars est fort c’est vrai.
    Et puis il quoi fisher? Rien de spé.
    On met danny granger en isolation, et lui aussi pourrait parquer plus de 40 points pas match je pense.

    Je suis ok avec toi AND11, fischer ne dit rien de particulier. On sait tous que Kobe peut marquer plus 35 points par match à chaque fois dans un système fait que pour lui.

    Enfin…. ça s’appelle parler pour ne rien dire.

  14. Tapion   - 4 janvier 2010 - 13:53

    bon ce que dit Derek Fisher c’est de l’humour je rassure certains haters…

    Mais je suis persuadé par contre que Kobe Bryant finira sa carrière meneur de jeu, un peu comme Scottie Pippen a l’époque où il jouait aux Blazers. Car quand il aura perdu son explosivité (ce qui va arriver d’ici deux ans certainement), il lui restera quand même sa science du jeu (là où il est le meilleur avec Kidd et Nash).

  15. michael.r.jordan   - 4 janvier 2010 - 14:05

    UN SEUL Y EST ARRIVE : WILT CHAMBERLAIN.

    kobe peut aller en proa, il y arriverait pas !

    au maximum en se déchirant tous les soirs et en plongeant son équipe sous prozac il a planté 35 pts de moyenne ! de là à 50 il ya quand même 15 points d’écart ! c’est pas rien. c’est quand même 43% en plus… alors faut pas rêver !!!

  16. 360-dunk   - 4 janvier 2010 - 14:29

    Kobe est une merde…

  17. Rawkus   - 4 janvier 2010 - 14:32

    50 pts ça me parait quand même beaucoup mais une chose est sure et Kole l’a déjà dit, si jamais cela arrivait je suis certains que les Lakers ne gagnerait pas beaucoup de match. Et ce serait évidemment la même chose pour Lebron, Wade, Mélo ou n’importe qui.

    Je préfère les voir de loin avec 30 ppg et 7 assists qu’avec 50 ppg, on est d’accord.

  18. Dude   - 4 janvier 2010 - 14:33

    pour une fois, je suis d’accord avec (cette catin de) mrj.

    Kobe ne peut pas être à 50 DE MOYENNE!

    Imaginez : le jour ou il ne met « que » 35 pts, il faut qu’il en mette 65 le lendemain!! Rappel : 82 match par saison

    Ces chiffres ne seront plus jamais atteint, le niveau s’est homogénéisé (a la différence de l’époque de Wilt).

  19. Rawkus   - 4 janvier 2010 - 14:34

    Désolé mais je suis obligé de me corriger parce que la c’est choquant : « je suis certain » et « les Lakers ne gagneraient ».

  20. YB   - 4 janvier 2010 - 14:54

    Sur une saison entière?Non pas possible.
    Faudrait qu’il joue 40 minutes et qu’il se donne encore plus à chaque possession en faisant peut etre 2 passes par match.

  21. kalideus   - 4 janvier 2010 - 15:27

    déjà 30pts c’est énorme alors 50!!!!! et en plus bryant défend et se bouffe de l’énergie donc non pas possible même sur 10 matchs… mais bon c est sur que le deuxième du back court tourne à 7pts et 35% de réussite, donc vaut mieux qui la ramène pour les autres parce que pour lui (et son unique shoot miraculeux) y a plus rien à faire!!!

  22. Luniqu3   - 4 janvier 2010 - 15:28

    MDR Bravo maverick Entre 48pts et 50pts ya une ENORME difference !

  23. fred-mars   - 4 janvier 2010 - 15:52

    Moi je dis si Kobe joue contre New-York, les Nets, les Warriors mais aussi les Raptors, les Wolves et les Pacers toute la saison alors oui il a moyen ! Plus sérieusement ca me parait juste impossible ! Le seul truc que j’attends et qui est possible pour moi c’est de revoir un joueur avec un triple double de moyenne a la fin de la saison. Hill comme Kidd ont presque reussis, Lebron lui y est presque.

  24. Ricou01   - 4 janvier 2010 - 15:56

    50pts de moyenne par match c’est clair que c’est beaucoup quand meme. Mais bon je vois pas l’interet ca ne servirait pas a grand chose vu que les Lakers ne gagneraient pas beaucoup de matchs.
    Au début de sa carriere, Jordan avait une moyenne de points ahurissante ( il avait meme marqué au début des années 1980 63 pts contre les Celtics de Larry Bird ), mais a force de se faire éliminer en playoffs contre Detroit il a compris que ca servait pas a grand chose et que tout le monde devait scorer pour que l’équipe gagne.

  25. Beykanto   - 4 janvier 2010 - 16:01

    Il y a bcp de joueurs Nba (James, Wade, Mc Grady pdt ses meilleures années, etc…) qui pourraient tourner à 44 pts de moyenne si les résultats de l’équipe ne comptaient pas. Le seul problème serait que leurs équipes respectivent gagneraient 1 match sur 8…

  26. Hulkstaps   - 4 janvier 2010 - 16:22

    ce que Fisher veut dire c’est que Kobe est à l’heure actuelle énorme
    je pense que ce qu’il dit n’est pas complètement faux
    en plus je pense que les Lakers gagnerai des matchs, peut être 50-55 victoires (pas un match sur 8, c’est pas arenas, là c’est de Kobe qu’on parle)
    je suis pas fan mais en ce moment c’est le meilleur (je l’admet malgré moi)
    par contre kobe s’épuiserait vite à faire des match comme cela
    et avec Gasol, Bynum et Odom il pourrait retenter autant qu’il le souhaite
    50pts c’est pas si énorme que ça (en est pas en Europe où rien que 21pts c’est énorme)
    moi je préfèrerai un joueur à 50pts de moyenne plutôt qu’un mec à un triple double de moyenne (ça fait trop genre le joueur qui veut un gros contrat ou un mec qui joue pour ses stats (James !!!!!!)
    si Bryant tournerai à 50pts se serait pour l’équipe
    autre point, 48% de réussite c’est franchement bien

    j’arrête car quoique je dise, on va me traiter d’imbécile ou pire

  27. Tapion   - 4 janvier 2010 - 16:42

    « Moi je dis si Kobe joue contre New-York, les Nets, les Warriors mais aussi les Raptors, les Wolves et les Pacers toute la saison alors oui il a moyen ! »

    tu viens d’énoncer 4 équipes que LeBron James affronte 4 fois par ans… (sans parler de Washington)

  28. Nobody   - 4 janvier 2010 - 16:47

    « moi je préfèrerai un joueur à 50pts de moyenne plutôt qu’un mec à un triple double de moyenne  » oui effectivement c’est idiot…
    S’il était aux Nets pourquoi pas, mais ils vont faire quoi les Gasol, Artest, Bynum en attendant?

    Et évidemment que quand il dit 50 c’est une façon de parler… Vous n’exagérez jamais quand vous vous enthousiasmez? Il veut juste dire qu’il trouve que Kobe est inarrêtable, car il a la palette offensive étoffée de la ligue

  29. Fan de JR   - 4 janvier 2010 - 16:55

    @ Tapion : merci, j’allais le dire ^^

  30. kalideus   - 4 janvier 2010 - 17:11

    le mec rentre sur le terrain avec 49.9pts de moyenne contre moi, il passera pas les 50 à la fin du match, et peu importe le kobe ou pas, je le démonte avant la fin du match… 81pts en un match c’est déjà insupportable!! en défense tu peux pas l’autoriser, t’as pas le droit, le gars tu le pousses tu lui sautes dessus mais tu le laisse pas arriver à 51pts, !!!! compétition merde

  31. veteran42   - 4 janvier 2010 - 17:32

    effectivement je pense aussi qu’il pourrait carrement le faire, mais les lakers tournerait beaucoup moins bien. justement son plus grand talent est peut etre d’avoir l’inteligence de ne pas le faire au nom de la gagne du club!

    franchement fait une seul chose, applqieur le nombre de tir pris par Kobe au nombre de shoot pris par AI lorsqu’il était a phila et ca fait meme plus de 50 points! simplement Kobe est le basketeur idéal, celui qui va prendre ses responsabilités quand lui seul pêut marquer, et passer la gonfle quand un autre peut faire aussi bien que lui, c’est pourquoi ce mec est un géant!

    honnetement kobe l’a peut etre été, mais aujourd’hui il n’a rien d’un croqueur, c’est juste un génie

  32. veteran42   - 4 janvier 2010 - 17:33

    kalideux parcontre je suis plutot dac avec toi, meme en departementale quand je jouait ou en région y’avait une règle : celui d’en face qui a deja marqué plus de 10 points se fait trépanné a sec a chaque attaaque de cercle, faut pas déconné

  33. tmac1111   - 4 janvier 2010 - 17:36

    fisher est un peu stupide pour moi. c’est pas une analyse intelligente meme lebron melo wade peuvent le faire en ce moment mais alors faut etre ultra perso et en plus est ce que l’equipe gagnera. STUPIDE

  34. Ricou01   - 4 janvier 2010 - 17:41

    @ Hulstaps

    Tu racontes n’importe quoi je pense quand meme pas que James joue pour ses stats ! On voit bien qu’il s’en fout de marquer 50 pts ! C’est peut être le meilleur passeur a son poste et Kobe est bien plus egoiste dans son jeu que James donc n’inverse pas les roles stp.

  35. AND11   - 4 janvier 2010 - 17:59

    « au maximum en se déchirant tous les soirs et en plongeant son équipe sous prozac il a planté 35 pts de moyenne ! »

    Cette année là il a qualifié son équipe pour les PO (dans la conférence Ouest, faut JAMAIS l’oublier), avec dans le cinq, Brown au poste 5 et Smush Parker au poste 1 (2 joueurs disparus de NBA depuis..).

    Alors, arrêtez les haters.. Je vous en supplie, arrêtez de dénigrer à ce point le plus grand talent au BasketBall depuis Michael Jordan.

  36. un2chable   - 4 janvier 2010 - 18:01

    Moi j’dis que Fisher plaisante pcq que 50 pts de moyenne c’est beaucoup trop.
    Mais j’ai lu la plupart des commentaires et j’vois des rageux partout!
    Les gars vous êtes fous. J’ai vu « Kobe est une merde ». Vous êtes pas sérieux là. J’adore Kobe même si c’est pas mon joueur préféré mais vous pouvez pas dire ça, Kobe Bryant c’est le meilleur joueur du monde encore actif et un des meilleurs de tout les temps.
    Qui c’est qu’a fusillé les Kings et les Heat au buzzer ?
    Qui c’est qu’a 4 bagues de champion NBA ??
    Qui c’est qui met des feadaways sur la tête à n’importe qui ???
    BLACK MAMBA !!!

  37. rolandfernandez   - 4 janvier 2010 - 18:29

    Le bon Derek se met dans papiers du boss ou fait une blague! Kobe est un joueur magnifique. Son seul défaut est en fait son individualisme. Même cette saison, Kobe a fait perdre quelques matchs aux Lakers en croquant trop de shoot. Gasol a fait la gueule tout comme Shaq à l’époque. D’ailleurs avt de resigner aux lakers, Phil Jackson avait décrit l’individualisme de Kobe dans son bouquin. Aujourd’hui, vu l’équipe, Kobe pourrait shooter à plus de 50% et laissait plus de shoot à Gasol et Bynum. Mais bon, Kobe se prend pour un dieu alors qu’il n’est qu’un « demi-dieu ». Il a déjà oublie que quand il n’avait pas Gasol, sa team jouait à peine les Playoffs. C’est la qu’il aurait pu essayer de tourner à 50 pts!! lol

  38. noar4   - 4 janvier 2010 - 18:42

    Tout Kobe qu’il est, faut être sérieux quand même… 5O pions par match sur 82 rencontres… Franchement, il déconnait Fischer…

  39. veteran42   - 4 janvier 2010 - 18:54

    ben pas tant que cela, honnetement chamberlain l’a fait, et sans marquer a trois points, et en shootant les lancers comme une pipe, donc avec ses pourcentages ou lancer et a trois points et la beauté de son shoot kobe pourrait largement le faire

    ok avec and 11, pour moi il est avec duncan le joueur de la decennie, bien plus que d’autre dont on cause trop (AI, SHAQ…)

  40. noar4   - 4 janvier 2010 - 19:08

    J’estime que mettre 50 points quand on est arrière est plus éprouvant physiquement que pour un pivot.
    Sur une série de 6/8 matchs, pourquoi pas. Mais tenir ce rythme sur 82 rencontres à 40 minutes -faut bien 40min pour les claquer les 50- sans compter les « jours sans » niveau adresse, le chien de la casse en défense qu’il croisera forcément occasionnellement, les prises à 2 voire 3…. Non, j’y crois pas du tout.
    A dire vrai, je suis même étonné de voir les nombres de personnes sur ce site qui y croient.

  41. Hulkstaps   - 4 janvier 2010 - 19:11

    @ Ricou01
    je trouve que c’est James le plus égoiste des deux

    @ Nobody
    c’est sur quand Ricky Davis fait un triple double c’était très utile a l’équipe
    de plus en est pas en Europe, le score ne s’arrête pas à 70pts s’il mets 50pions alors l’équipe mettra au moins 100pts donc ils (Gasol, Artest, Bynum) font avec, ils se sacrifient pour l’équipe
    joue leur roles officieux mdr
    Gasol mvp officieux de la finale nba mdr

  42. HoOpS77181   - 4 janvier 2010 - 19:51

    Kobe c’est comme le bon vin il se bonifie avec l’age

  43. Abdoula   - 4 janvier 2010 - 20:24

    Je crois que Wilt Chamberlain avait réussi cet exploit …

  44. michael.r.jordan   - 4 janvier 2010 - 21:03

    ouais abdoula, comme je l’avais dit qqs coms plus haut :)

    un2chable : moi je crois que foisher nous fait une gasquet ! il a le nez plein de coke ! obligé…

    dude : je te pardonne pour ton insulte, puisque pour une fois tu es d’accrod avec moi. :)

  45. Roukain   - 4 janvier 2010 - 21:48

    Bien sûr qu’il pourrait le faire mais il n’est pas le seul a pouvoir le faire…

  46. juanie   - 4 janvier 2010 - 22:06

    50 points de moyenne c’est impossible, je pense qu’au maximum kobe, lebron, wade, durant, nowitzki ou roy avec tout les systemes pour eux mettraient une 40aine de points au max parceque sur 82 matches c’est pas ossible de mettre 50 par matches.

    Je vois que le shaq de l’époque capable de faire sa, meme avec 50% aux LF.

  47. thegamer7   - 4 janvier 2010 - 22:42

    je vais calmez certains, je n’ai jamais dit que kobe etait incapable , il peut scorer 50 point voir 60 et plus jusqu’a 35 36 ans voir comme MJ qui a 38 ans pouvait mettre des 51 points.

    le truc c’est que dit fisher est ridicule dans le sens : a quoi bon sert une equipe si c’est pur laisser un gars taffer. fisher est cramé mais il trouve le moyen de se cacher derrière l’homme qui sauve les lakers.

  48. Nobody   - 4 janvier 2010 - 23:09

    @Hulkstaps, oui c’est sûr un mec qui met 50 points à 50% ne peut être que bien, mais c’est comme IMPOSSIBLE. Après si quand tu joues au basket tu kiffes voit un mec prendre 2/3 des shoots de l’équipe (si Kobe cherchait à mettre 50 points/match, il serait obligé), libre à toi, mais ce n’est pas ma conception du basket.

    Après un mec qui fait des triples doubles… je ne vois pas vraiment ce qu’il y a de mal, s’il peut prendre des rebonds et faire des assists, il va pas s’en empêcher…

  49. toto   - 4 janvier 2010 - 23:10

    putain ces pourcentages c’ est un truc de dingue! ce mec est trop bon jle kiff trop. Il a un putain d jeu en +, il fait ça avec classe.

  50. juanie   - 4 janvier 2010 - 23:18

    Et comme dirait un inconnu a notre célebre président de la république préféré j’ai envie de dire fisher… casse toi pauvre con -_- »

  51. Soleilnevant   - 4 janvier 2010 - 23:27

    And11

    Un tel niveau de subjectivité m’impressionne. Je veux bien que tu adores Bryant. Mais tu lui as fait une gâterie ou quoi?

  52. MILISSOUNGA   - 5 janvier 2010 - 1:27

    Bryant joueur de la décennie! Qu’est-ce qu’il faut pas entendre?

    Vétéran42, sois sérieux, tu ne l’aimes pas, ok, c’est ton choix, mais oser dire qu’Iverson est plus connard que Bryant( soit dit en passant, un des 3 plus gros connards de cette dernière décennie en NBA), c’est fort; c’est fort, Bravo.

  53. MILISSOUNGA   - 5 janvier 2010 - 1:29

    Le plus grand talent au basketball depuis Michael Jordan, putain,…
    PFFFFFFFFFFFFFFFFF, je conseille à tous mes potes qui dépriment souvent de venir lire les posts de BS.

  54. Enfant Sage   - 5 janvier 2010 - 2:22

    Fisher est un gros déconeur c’est tout ! C’est assez drôle de lire tout les commentaires du genre « mais pourquoi qui dit ça lui ? »…

    Il avait déjà carte blanche pour faire ce qu’il veux lors des deux saison qui ont suivis le départ du Shaq. il tournait a un truc du genre 35pts/match, avec une point a 82. What else ?

    Concernant la remarque de Guyom sur Fisher, permet moi de te rappeler qu’il était pas si cramé que ça quand il a rentré ses gros shoot hyper clutch en finale contre Orlando.

  55. kaede   - 5 janvier 2010 - 4:38

    donner moi un mec en nba a lheure actuelle et je dirais meme depuis que jordan ne joue plus dailleurs…qui peut defendre comme un chien sur le scoreur adverse shooter a 3 pts ,shooter a mi distance en sorti de drible ou ou premiere intention , jouer dos au panier drivé et provoquer la faute ou trouver l’open men tous sa avec 20 shoot par match et cerise sur le gateau qui peut vous tuer un match dans le money time juste de par son envie de gagner et ces basketball skills…je suis desolé non je ne vois personnes a par lui… je vois une tripoté de tres bon joeurs dans cette ligues mais je ne vois personnes qui reunit toute les qualité qu’il a acquise de par le travaille…parceque faut se le dire bryant s’etait un bon pti connard au debut de sa carriere…

  56. Ryugan   - 5 janvier 2010 - 6:29

    @ MILISSOUNGA

    Juste pour savoir comme ça, qui est pour toi le joueur de la décénnie et le plus grand talent après Michael Jordan? je suis très curieux de lire ta réponse.

  57. Enfant Sage   - 5 janvier 2010 - 10:08

    De toute façon, c’est Duncan qui a été élu officiellement joueur de la décennie :)

  58. Ryugan   - 5 janvier 2010 - 10:53

    Oui c’est vrai et je suis complètement d’accord avec ce choix car il n’y a pas d’autres joueurs aussi réguliers que lui.

    Mais je voulais avoir l’avis de MILISSOUNGA. Bizarrement, je pense que sa réponse sera Iverson^^ Un pressentiment….

  59. dougchristie   - 5 janvier 2010 - 12:43

    ok pour duncan, c autre chose que le D12 a la mode chez les boutoneux, mais bon niveau charisme, rarement vu un gars aussi proche du neant… en plus il joue aux spurs..la team la moins fun des 10 derniere année…

  60. Nobody   - 5 janvier 2010 - 13:51

    « Duncan a été élu officiellement? » Officiellement par qui? Les joueurs? Les journalistes?

    Pendant les vacs je lisais un article sur NBA.com qui parlait de l’équipe de la décénie (les Spurs), du match de la décénie, de la performance de la décénie etc… et du joueur de la décénie, et c’était Kobe. Après c’était peut-être juste l’avis de l’auteur de l’article.

  61. ghost83   - 5 janvier 2010 - 14:08

    c’est gasol qui appréciera aisement les propos de fischer.

  62. Ryugan   - 5 janvier 2010 - 17:03

    @ Nobody

    Il a été élu par les journalistes de NBA.com. Comme ils ont fait l’équipe de la décénnie, le shoot au buzzer, meilleur match de playoff, meilleur retournement de situation, etc. Et à chaque fois casiment il y avait 2 vainqueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CHRONO

TOUTE L'ACTU BASKET