Devenir fan de REVERSE sur Facebook Nous suivre sur Twitter Nous flux RSS

[Bullets] Kevin Martin score encore pour nada, D-Willy fait son show et Redd allume

6 janvier 2009 à 10:36 par Undercova
Tags: , , , , , ,


  • New Jersey 98-90 Sacramento

    Avec un départ sur les chapeaux de roues (25 pts en 1ere mi-temps), Kevin Martin 36 pts dont 25 en 1ère mi-temps semblait hisser son équipe vers une nouvelle victoire. Mais, c’était sans compter Vince Carter (29 pts, 9 rbds, 7 assists) qui souhaitait offrir à son équipe 2 victoires d’affilée à domicile pour la 1ère fois de la saison. A noter les 22 pts 13 rbds de Yi dans le succès des Nets.

  • Utah 119-114 Golden State

    C’est dans un game serré que Golden State a concédé sa 6e défaite d’affilée à l’extérieur 114-119. La cause principale de ce 6e échec se nomme Deron Williams qui a fait son “Point Guard Show” du nouvel an avec 25 pts et 15 assists. Solidement épaulé par Okur 20 pts, 11 rbds et Millsapp 19 pts 14 rbds, D. Williams a mené son équipe à sa 20e victoire de la saison.

  • Milwaukee 107-97 Toronto

    Après avoir été mené tout le match par les Raptors, les Bucks sont revenus à égalité 71-71 à l’issue du 3e quart. La guerre pouvait alors commencer. Bosh termine avec 31 pts et 11 rbds suivi de près par un Bargnani efficace 21 pts 8 rbds. Mais cela ne suffira pas à empêcher les Bucks de remporter le match notamment grâce à un Michael Redd de feu : 35 pts 6rbds.

…………………………………………………………………………………………

[+] [Focus] Les Spurs puisent dans leur banc pour contenir le Heat

[+] Les Nuggets perdent Carmelo Anthony

…………………………………………………………………………………………

Le 5 de la nuit

PG Deron Williams : 25 pts 15 assists 3 rbds
SG Michael Redd : 35 pts 6 rbds 4 ast
SF Danny Granger : 36 pts 5 ast 4 rbds
PF Chris Bosh : 31 pts 11 rbds 5 ast
C Mehmet Okur : 20 pts 11 rbds 2 steals

…………………………………………………………………………………………

Le Top 5

…………………………………………………………………………………………

Les highlights



Pariez sur les matches du Championnat du Monde
[Bullets] Kevin Martin score encore pour nada, D-Willy fait son show et Redd allume

80 Comments

  1. why??? a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Kevin Martin peut bien entrer en dépression, plus de 80 points en 2 jours pour que dalle!

  2. why??? a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    et c’est même pas comme ils avaient joué LA et San Antonio

  3. Speedfox a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Je suis sûr que D-Will lorgne encore sur le All Star game…Et je souhaite de tt couer qu’il y soit. Paul-Billups-Williams

  4. Poulpe a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    “A noter les 22 pts 13 rbds de Yi dans le succès des Nets. ”

    Yeah, All Stars Game garçon!!

    Sinon je trouve que le Jazz tourne en rond, sans avancer, voir régresse cette année…
    Ils ne sont vraiment pas dominants ces derniers temps, et cette difficile victoire face aux absurdes Warriors en est bien la preuve…
    Certes Millsapp est plein de potentiel, mais il n’a pas encore l’impact qu’avait Carlos “vénal” Boozer.
    Avec D.Williams ils avaient vraiment trouvé une alchimie meneur/power à la Stockton/Malone, et en créer une nouvelle avec Millsapp ne va pas se faire en 6 mois (car faut pas rêver, l’autre devrait dégager après sa longue blessure).
    Au vue des dynamiques actuelles des Teams de l’Ouest la bande de mormons pourrait bien se retrouver à la place du con en fin de saison, à savoir 9ème (car depuis l’an dernier cette conf est toujours cruelle avec un gros).
    En même temps le Jazz d’Utah je m’en fous.

  5. merenguess a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    D-Will all-star ? j’ y crois pas trop mais je l’ espere pour lui il le merite autan que bcp d’ autres qui y sont deja aller.

    D’accord pour Paul et Billups.

    Yi s’ est enfin reveillé et le voir au ASG sera une vrai arnaque, celle du siecle. Il a plus de voix que Bosh qui est dix fois meilleur que lui!!

  6. AND11 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Yi est chinois.
    Bosh est américain.

    Tant que ce système de vote sera en place on se retrouvera avec des absurdités pareilles. Mais bon il sera pas au ASG donc pas de soucis

  7. Fanch a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Au risque d’etre hors-sujet, Yi devant Bosh dans les votes, ca s’explique facilement, mais Ridnour 7eme des guards a l’Est? devant Derrick Rose, Calderon, Nelson et Joe Johnson???

  8. why??? a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    heu… il est blanc et américain?

  9. Fanch a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    possible…va expliquer ça à Barack.

  10. why??? a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    je pense pas que ce soit comparable, avec Obama, ils n’avaient le choix qu’entre deux personnes et les consequences étaient beaucoup plus importantes..

    et puis, je n’ai fais qu’une supposition, aucune affirmation catégorique

  11. le9 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    nan mais cherchez pas les gars ya vraiment des boloss qui votent !! Quand je vois que arenas a plein de voix alors qu’il est bléssé ou meme marbury..( la c’est trop) puis calderon, alston ils ont rien a foutre dans ce classement. Puis je parle meme pas du half-man half a season de mc grady qui va etre starter c’est encore pire que yi cette histoire!!

  12. Hawks a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    C’est peut-être plus du au fait que les chinois sont restés en partie fan des Bucks après le passage de Yi l’an dernier.
    Ils ont l’air de compléter les cinqs par des joueurs qui jouent dans la même équipe, vu les nombres de voies de Alston, Battier…

    Si on se base sur le topic “votes pour le ASG”, on voit que les Français sont moins “fan d’une équipe” mais plus de joueurs en particulier. Ceux qui votent pour Parker n’iront pas forcément remplir le reste du cinq avec les joueurs des Spurs (ce qui donnerait pourtant plus de chance d’envoyer Parker dans le cinq du ASG, au lieu de donner des voix en plus à d’autres Stars qui en ont déjà plus que lui…).

    A quoi cela est du ? Peut-être un manque de possibilité de s’identifier à un équipe, si on ne peut la suivre suffisamment.
    Une chose qui est cependant possible à partir de cette année avec le ILP.

  13. Fanch a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Nan, mais tu as raison c’est tout a fait possible. Ca m’etait vraiment pas venu a l’esprit en fait. Je suis peut-etre un peu naif de penser que ces choses-là ne rentrent pas en ligne de compte pour les votes du All-star (bon en meme temps il est que 7eme, mais vu les mecs qu’il devance, ca m’etonne qd meme) Si encore il avait été dans une équipe qui fait partie d’un ”gros marché”, mais là Milwaukee…

  14. veteran42 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    ok le9, Yi est peut etre une brel mais une brel qui a joue plus de trois matchs de suite chaque saison depuis son arrivé dans la leaugue, alors que T Mac pour moi c’est l’enigme du All star Game, un mec qui n’as rien prouver, rien gagner,ni individuelement ni collectivement, qui est toujours blessé et qui débute les match au all star….

  15. Put.. pour une fois je suis ok avec papy 42.
    Mc Grady, mascotte hansaplast

  16. Moidabord a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Magnifique le contre d’El Manu.

  17. bball19 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    “vu les nombres de voies de Alston, Battier……”
    bah rafer reste une légende du streetball et on connait la passion des asiat’ pour and 1, et battier est sponso par une marque chinoise donc forçément…

  18. ulrik a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    c’est vraiment n’importe quoi que Tmac soit starter a la place de Chris Paul!
    TP le mériterait meme bien plus!

  19. Antho24 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Voila ce que j’ai voté:
    West: Roy,Bryant,Melo,Duncan,Camby
    East: Wade,Johnson,LeBron,Bosh,Howard
    Vous en pensez quoi?

  20. AND11 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Moi je mets Shaq en starter, pas Camby.

    Sinon je suis d’accord, Tmac en starter c’est un peu abusé….

  21. Antho24 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Sur la saison je pense que Camby le mérite amplement mais c’est vrai que ça se discute avec Shaq. En tout cas pas Yao please !

  22. pour une fois d’accord avec l’ancien42, T-Mac est un loser (et tant qu’il sera un franchise player, il le restera) amlgré son grand talent. mais bon, en même temps le all-star game c’est fait pour voir du spectacle, donc on veut voir les plus specatulaires, normal (pour moi des mecs comme josh smith, b.diddy, calderon, ou iguodala seraient pas illogiques même avec une saison pas exceptionnelle).

  23. Shrek a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Putain ça fait chier de voir Toronto perdre encore, en début de saison je pensais vraiment qu’ils avaient les moyens de faire quelque chose cette année…
    Mais là c’est écœurant, surtout pour Jose Calderon :(

  24. Hawks a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    @bball19: ironie ?
    parce qu’à part le fait qu’ils jouent tous deux avec Yao, je ne vois pas pourquoi il faudrait aller chercher plus loin.

  25. Dayinho a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Est: Harris/Wade/Granger/Bosh/Howard
    West: B-Roy/Bryant/Dirk/Duncan/O’Neal

    Voici mon vote.

  26. paul005 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    De tte fasson dsl de vous decevoir mais si on se base sur le nb de voix actuelles YI est bien parti pour etre starter a la place de james ou de garnett c’est degeulasse je suis d’acoord mais Yao pour sa premeeire année a été starter devant o’neal qui dominer tte la ligue a cette époque^^.
    Ps: si les ricains arrivent a retrouver les vrais papier de Yi est enfin découvrir son age^^ Stern l interdira peut etre de participer au match des étoiles mdr^^

  27. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    EST:Harris/Iverson/Granger/Bosh/Ben Wallace
    West:Billups/Roy/Anthony/Duncan/Jefferson

    Voici le mien

  28. Lonewolf a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Roukain t vraiment trop drôle, et c pas de l’ironie.granger qui débute devant james?tu fais pas un peu fort? t sérieux que tu mettrais pas james, très probablement un des 2 actuels meilleurs joueurs du monde ds le 5 de départ de l’Est au ASG? Harris et Iverson devant Wade? jefferson devant shaq, yao ming, stoudamire, camby? roy devant kobe? soit tu veux juste faire ton intéressant et susciter des posts comme le mien soit ta conception du basket est vraiment singulière! Vet42 m’impressionne beaucoup moins du coup!

  29. Lonewolf a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    West: Roy,Bryant,Melo,Duncan,Shaq (ou Roy,Bryant,Melo,Stoud,Duncan)
    East: Wade,Johnson,LeBron,Bosh,Howard

    de ttes les façons howard est dans le 5 à l’est, y’a pas meilleur, ben wallace n’est meilleur que lui en rien, pas même en défense

  30. mathbzh a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Lonewolf, franchement il vote pour qui il veut…

    Ta liste n’est pas forcément mieux.
    Où sont CP3? Garnett?

  31. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Lonewolf je vote pour Harris et Iverson car je sais que Wade sera titulaire je ne vais pas lui donné des votes alors que l’aprécie pas telment et c’est les même raisons pour Kobe,James,Howard,Garnett…
    la question demandé c’est mon vote je le donne après si la question était de me demandé qui mérite le plus d’y ètre la ok je mets
    Est:Iverson/Wade/James/Bosh/Howard
    West:Billups/Kobe/Melo/Duncan/Shaq

  32. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    tu comprends ou je veux en venir Lonewolf
    puis je suis désolé toi c’est pareil…
    tu fait passé Roy avant CP3 ou Billups puis Duncan en tant que Pivot c’est pas possible

  33. West: Paul, Kobe, Melo, Stoudamire, Shaq
    East: Harris, Wade, James, Garnett, Howard

    voilà pour moi mes coups de coeur étant Shaq et surtout Harris!!

  34. viet a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    PARKER ALL STAR A LA PLACE DE D.WILL =)

  35. Pierre a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    West: Kobe, Duncan, Paul, Roy, Nene
    East: Garnett, Wade, Howard, James, Harris
    Je viens de m’appercevoir que c’est le desert chez les meneurs a l’Est. Chez les pivots a l’Ouest Ming, O’Neal sont proches mais j’aime bien le bresilien, mon favori pour le MIP cette annee, meme si Harris…

  36. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Nenê n’est même pas dans le all star ballot nimporte quoi

  37. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    je précise ,je dis nimporte quoi pas pour toi mais parceque la NBA ne la pas mis de dedans et je trouve que c’est nimporte quoi

  38. Irfan a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    De mon côté, j’avais voté :
    Western Forwards: Tim Duncan, Dirk Nowitzki
    Western Guards: Kobe Bryant, Tony Parker
    Western Center: Shaquille ONeal

    Eastern Forwards: Chris Bosh, LeBron James
    Eastern Guards: Derrick Rose, Dwyane Wade
    Eastern Center: Dwight Howard

    Bref, du classique, un peu pour le spectacle, et un peu par chauvinisme aussi.
    Mais plus rationnellement : le duo Duncan-Parker est super fort, et chacun, individuellement, est parmi les 5 meilleurs de la ligue à son poste AMHA. Le duo Bryant-O’Neal ferait aussi plaisir à voir jouer ensemble, et chacun est juste légendaire avant même sa fin de carrière. Et Dirk joue très bien, donc mériterait d’être starter. Ensemble, ça ferait un 5 très grand, avec beaucoup de scoreurs, mais bon, c’est le ASG quoi.

    A l’est, ça me semble logique, sauf peut-être pour Rose, mais je l’aime bien, et un rookie starter, ce serait cool. C’est déjà arrivé ?

  39. le9 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    déja on vote pour nos joueurs préférés

    MY 5

    east : harris, carter, butler, j.smith, howard
    west : paul, roy, aldridge, stoudemire, O’neal

    Pour certains se ne sont pas les meilleurs a chaque poste mais j’aimerais qu’il soit au ASG donc je leur donne des voix. D.WADE va etre mvp du ASG (pti prono)

  40. pchitttt a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    aldridge au all star game pffffffff!il tourne difficilementà 17 points et 6!!! donc ce joueur n’a rien a foutre au all star game

  41. steffan a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Ou vous voyez les résultats actuels des votes des all stars ?

  42. why??? a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    la premiere ligne du post de le9, est la plus vraie de toutes…

  43. AND11 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    On vote pour qui on veut Lonewolf. Moi je mettrais jamais James dans le cinq car j’apprécie pas le joueur.

    N’empêche Irfan, Parker au ASG c’est gros quand même!

    Pour moi ça devrait être Paul, Billups et Williams. Et déjà 3 meneurs c’est beaucoup. Donc bon, je vois Parker largement en dessous de ces 3 là. Car les 3 là on une emprise sur leur équipe, sont des franchises player qui mènent le jeu de leur équipe à merveille. Parker est bon, mais à SA c’est Duncan le FP…

  44. madeincmr a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Roy mérite autan d’être starter que CP3, O’neal fais une bonne saison mais il a déja 14 allstars derière lui Néne serait intéressant a voir donc! Tim Duncan est un gd joueur mais il fou jms rien au allstart pareil pour Dirk! On veut du showw! Et si Anthony est bléssé pour longtps T-mac doit etre a sa place c’est un gd joueur et fuck ses haters!

  45. Antho24 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Franchement j’aime bien T-mac mais il commence vraiment à me fatiguer entre ses blessures et ses baisses de regime !!
    Surtout s’il faut juger par rapport à cette saison !!

  46. PIERO a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    ma liste ce compose en fonction des stats dees joueurs, du spectacle qu’ils sont capables de faire aussi.

    WESTERN: 1 Chris Paul, Chauncey Billups
    2 Kobe Bryant, Brandon Roy
    3 Carmelo Anthony, Dirk Nowitzki
    4 Amare Stoudemire, Al Jefferson
    5 Shaquille Oneal, Tim Duncan

    EASTERN: 1 Devin Harris, Rajon Rondo
    2 Dwyane Wade, Caron Butler
    3 Lebron James, Danny Granger
    4 Chris Bosh, Kevin Garnett
    5 Dwight Howard, Emeka Okafor

  47. Antho24 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Pourquoi personne ne met Camby ?! Il tient la franchise à lui tout seul !! Et puis niveau spectacle, il peut contrer quelques stars, ya pas que le dunk dans le basket …

  48. nion a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    WEST:d-will,roy,melo,duncan,shaq
    EAST:iverson,wade,james,garnett,howard

  49. moi jverrais bien un ptit:PAUL-BRYANT-ANTHONY-AL JEFFERSON-CAMBY pour l’west

  50. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    pour moi les séléction seront:

    Est Starter:Iverson,Wade,James,Garnett,Howard
    Est Bench:Harris,Joe Johnson,Pierce,Bosh,Ilgauskas(si il est bléssé je voit vraiment pas qui d’autres),Ray Allen,Granger

    West Starter:T-Mac(Incomphrénsible),Kobe,Stoudemire(sa non plus je comprend pas,sur le banc ok mais starter),Duncan,Yao
    West Bench:CP3,Billups,Roy,Nowitzki,Shaq,Parker et Melo(si il est bléssé je propose de le remplaçé par Nenê)je m’explique…

    Chaque Année une équipe est reprénsenté un peux plus que les autres ex:l’an dernier NO avec CP3,David West(honétement il y avait carément mieux) et Byron Scott en coach.Je Pense qu’objectivement sa devrait ètre Denver cette équipe la car un peu comme NO l’année dernière personne ne les attendé a ce niveau donc je trouve que 2 de leur joueurs all star ce n’est pas trop donc Billups et Melo pour moi c’est sur mais si Melo est absent pour moi Nêne s’impose car le mec force le respect le mec sors d’un cancer,il est ultra régulier,bon comportement et spectaculaire (c’est le joueur qui met le plus de dunk par match 12 de plus que Dwight Howard mais bon on relativise il passe sa vie dans la raquette) et George Karl en Coach sa ne me surprendré pas ou Phil Jackson

  51. frombench a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Quitte à se marrer…

    Ouest = Paul, Bryant, Artest (rien que pour voir Stern faire la tronche), Stoudemire, Jefferson (banc = Nash, Roy, Mayo, Duncan, Gasol)
    Est = Harris, Wade, James, Bosh, Howard (banc= Calderon, J Johnson, Granger, Garnett,…..Rose ?)
    MVP = Wade ou James…ou alors Artest (et Stern dans d’atroces souffrances)

    Et la team chips : TMac, Ellis, Melo, Arenas, Brand
    SDC champ’ = Nate Robinson en Batman
    3 point champ’ = R Mason
    Rookie MVP = Mayo et Rose (et Beasley qui prend les photos)

    Quoi, laissez moi triper….

  52. le9 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    j’adore camby mais il est dans une équipe de merde le pauvre… Vite part N-Y mon grand!!!! (qui aurait cru qu’un trade a N-Y serait une bonne destination pour un joueur??)

  53. Hawks a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    @Roukain: le coach, c’est celui de la meilleur équipe, donc peu de chance que ce soit Karl.

    @AND11: Parker mérite bin d’être dans le cinq si on se fie aux stats (PER) vu qu’il est 2ème meilleur meneur à l’Ouest (et 3ème au général).

    Et puis c’est vrai que vu que seul le cinq est élu par les votes, rien ne sert de voter pour les meilleurs absolument vu que les coachs les prendront quoi qu’il arrivent.
    Donc même si on sait que ce ne sont pas forcément ceux qui mérite d’être dans le cinq, mieux vaut voter pour le ou les joueurs qu’on voudraient vraiment voir, et surtout sans voter pour ceux qui sont déjà devant lui (eux) sinon on leur ajoute encore des voix…

  54. MRJ a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    hé sérieux
    dites-moi K-MART c’est bien Kenyon Martin et pas Kevin ?!!! j’ai besoin d’aide.

  55. AND11 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Pour parker ok Hawks sur les stats.

    Mais quand on voit la métamorphose que Billups a provoqué chez les Nuggets… On se demande bien comment il peut être absent du ASG non ?
    Donc pour moi Billups y sera à la place de Parker… Maintenant faut voir aussi les stats que Parker va sortir dans les prochaines semaines. C’est vrai qu’à l’heure actuelle, il fait une très belle saison (sa meilleure). Cocorico.
    Sinon quand est ce que le calendrier des Spurs se complique ? Car perso depuis 1 mois, niveau adversaire ça vol pas haut

  56. fanch a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    en tout cas aucun d’entre vous ne vote pour ridnour (desolé d’insister). Son classement actuel reste un mystere pour moi…

  57. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Hawks pas toujours pour les coachs en général ils prennent le coach de l’équipe surprise souvient toi l’année ou Eddie Jordan était coach a l’EST Washington était 3ème a ce moment la et il y eu Eddie Jordan coach avec Arenas et Butler all stars pareil pour Mike D’antoni Phoenix était 3ème il a était coach avec Nash et Marion all stars alors pourquoi pas DENVER

  58. Marco a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    moi je vous donne mon 5:
    EST:
    devin harris
    WADE
    Lebron James
    chris bosh
    HOward

    remplacent EST:
    joe johnson
    rajon rondo
    kevin garnett
    paul pierce
    okafor
    caron butler

    WEST:

    chris paul
    kobe bryant
    dirk nowitzki
    tim duncan
    marcus camby

    remplacent WEST:
    camerlo
    billups
    d-will
    roy
    pau gasol
    shaq

  59. Irfan a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    “N’empêche Irfan, Parker au ASG c’est gros quand même!”

    Oui, mais d’une part il faut bien être un peu chauvin de temps en temps, et surtout d’autre part je trouve qu’il le mérite : sa perf’ énorme de début d’année, évidemment, mais sa régularité depuis, son clutch, et aussi sa capacité de leadership au besoin. Bien sûr, Duncan est la pierre angulaire des Spurs, c’est incontestable, mais il a lui-même tout à fait conscience de la valeur de Parker. Et comme il ne faut pas l’oublier, Parker, c’est trois bagues en tant que starter à 25 ans, un Finals MVP, et il est encore meilleur maintenant qu’il ne l’était au moment de ses titres. Il faut reconnaître par contre que la hype NBA se fait surtout autour de CP3, Devin Harris et consorts, alors que Parker, à l’image de SAS, fait son truc tranquille, avec des grosses perf’ en cas d’urgence.
    Au classement efficiency de nba.com, Parker est quand même 8e de tous les arrières de la ligue, et même 6e au efficiency ramené à 48′… C’est quelque chose !!!

  60. bashar a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    A l’ouest:

    Paul, Bryant
    Nowitzki, Duncan
    Shaq’

    Pour l’est:

    Harris, Wade
    LeBron, Garnett
    Howard

    Bon, du classique, mais tous ces joueurs le meritent. Petite hesitation entre melo et dirk a l’ouest, et entre harris et rose ou rondo à l’est, que je prefere mais qui n’affichent pas les memes stats.

    A titre personnel, ca me fait chier de voir Yao starter, dans une conf’ qui peut faire jouer en 5 un shaq’, un stoud’, un duncan, un camby ou un nene. Esperons que la nba fasse quelque chose pour empecher Li d’etre present.

  61. Matt a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Ridnour sa a déjà été expliqué plus haut, les chinois ont tendance a voter pour les joueurs de mêmes teams que leur joueur à eux…

    D’où T-Mac titulaire (joueur quasiment le plus populaire en chine), mais aussi les gros scores de Alston, Battier et maintenant de Ridnour, sa doit faire 5 ans que c’est la même chose de toute facon :(

  62. bashar a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Je voulais dire, empecher Yi d’etre present, mon clavier a fourché :)

  63. Irfan a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Bon, tu avais prévenu cette remarque, mais il est tout de même bon de donner au moins le chiffre que je rappelle dans le dernier paragraphe.
    D’accord pour toi sur l’influence de Billups, qui mériterait récompense… Mais bon, ensuite ça se joue entre très forts meneurs de toute façon, donc la différence se fait sur des critères assez subjectifs : il a sorti un match énormissime (et pas Billups), il est Français, il a le palmarès que l’on sait, un des tous meilleurs de la NBA à cet âge, et il a un physique plus léger.
    Et Billups a quand même des stats assez inférieures à celles de Parker, alors qu’il joue un peu plus de temps, et que son équipe a plus l’habitude de faire gonfler les stats sur une victoire que SAS.

    Donc je maintiens : à mon avis, cette année TP est un des trois-quatre meilleurs meneurs, le voter starter au ASG est aussi une façon d’équilibrer avec d’autres qui le seront à coup sûr.

    Sinon, on pourrait faire jouer un meneur de l’ouest avec l’est, parce que là, c’est vraiment abusé la différence de niveau proposée ! :D

  64. fanch a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Le coup des chinois qui votent pour les joueurs des meme teams que leur joueur a eux, c’est debile profond. Yi n’est plus a Milwaukee et Ridnour n’y etait pas l’année derniere…

  65. why??? a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    moi je dis que c’est les WASP…sans rire, ca pourrait bien être une raison…

  66. AND11 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Oui, à l’Est, Parker serait indiscutable..

    C’est clair qu’entre tous ces grands meneurs, ça se joue à rien. Même Nash pourrait y aller. Vraiment l’Ouest c’est fort!

  67. Hawks a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    @fanch: excuse moi si mon idée est débile, mais elle me parait pas plus que dire que c’est parce qu’il est blanc.
    Bien sûr que Ridnour n’y était plus, c’est pour ça que je disais que des gens pouvait continuer de suivre des équipes qu’ils suivaient l’année d’avant… même si j’avoue que j’ai quelques doutes sur ma théorie ;)

    @Roukain: il n’y a pas de choix de coach d’équipe surprise pour le All Star Game.
    C’est le coach de la meilleur équipe de chaque conférence au moment retenu.

    Si Jordan et D’Antoni ont coaché cette année là, c’est parce qu’il y a une exception qui fait qu’on ne peut coacher au A.S.G. deux fois de suite, voilà pourquoi Avery Johnson et Flip Saunders ont été remplacés par leur suivants.

  68. AND11 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Cherchez pas.. Hawks a toujours raison! C’est le pro des commentaires je crois..

    Sauf quand il annonce Parker au ASG ;)

  69. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    si tu le dit

  70. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    moi Hawks je suis vraiiment persuadé de ton arguments mais bon on véra comme je dis souvent

  71. Roukain a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    vraiment pas persuadé pardon

  72. Flo a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    donc on aura peut être Mike Brown au ASG a l’est si Doc ne peut pas re-coacher? lui, le spécialiste de la défense, chaud pour le show

  73. AND11 a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Mike Brown ?

    Ah oui chaud pour le show, bien vu celle là flo.

    En même temps le coach au ASG il sert un peu à rien non ? Partager équitablement le temps de jeu ok. Mais sinon ? Montrer à la terre entière son plus beau costard ?

  74. sha a dit: Ouvert 6 janvier 2009

    Cette histoire de vote est quand même bien foireuse avec les chinois. Vivement l’année prochaine, que le nba choisisse les meileurs…. Bah non, elle choisiera les plus gros vendeurs de maillot donc…

    MVP: Wade/Chris Paul

    je l’ai déjà dit sur un autre post, mais j’ai un doute sur le SDC. A quand LeBron? Wade? Smith? etc. (perso, voir un nain dunker, j’m'en cogne)

  75. PIERO a dit: Ouvert 7 janvier 2009

    si si hawks a raison, les coachs nba ne peuvent pas coaché 3fois de suite un all star game…

  76. PhiliZ a dit: Ouvert 7 janvier 2009

    Nan mais en fait, si on veut, Houston depuis qu’ils ont Yao, ils ont gagné le Jackpot: Premier chinois en nba, 1er de la draft etc….
    ce qui fait que depuis qu’il est dans la ligue, tous les match des rockets sont retransmis en chine sans exception!(et qq autres matches bien evidement)
    Ce qui fait des chinois des grand fan de houston, et je pense que si on avait plus de temps pour voter, le 5 de l’ouest serait l’equipe de houston (peut etre avec kobe dedans….) donc vous étonné pas de voir T-mac, alston ou battier avec autant de vote, c’est sur que bon ou pas, ne serait ce que avec allé 100million de fan potentiel, tu peux pas test….

    Comme le dis Eric Cartman, les chinois auront notre peau!

  77. PhiliZ a dit: Ouvert 7 janvier 2009

    Sinon moi qd je vote c surtout pour les moins de 25 tant que possible, j’essai d’éviter les gros all star deja sur d’y etre….la plupart ont deja plus besoin qu’on vote pour eux…
    ça donne genre a l’ouest:
    CP3/Roy/Durant/aldridge/jefferson
    et à l’est:
    Harris/Wade/Granger/Smith/Horford

    Je sais je rêve ^^

  78. veteran42 a dit: Ouvert 7 janvier 2009

    juste en passanr, cartman avait donc raison, franchement j’ai boycotté les JO de Pékin, je deteste les agissements de ce pays mais on a la une preuve de plus de leur mentalité stupide et meme dangereuse, les mecs se foutenyt totalement du jeu ce qui compte c’est de voté pour les “bons” joueurs, c’est a dire ceux qui joue avec d’autre chinois! comme dirait l’autre, hate!

  79. MRJ a dit: Ouvert 7 janvier 2009

    merci de ne plus l’avoir appelé k-mart (marque déposée pour kenyon)

    tu peux l’appeler kid n’ play s’tu veux
    (cause il a une tronche de cake) ou encore k-money (du à son contrat de 55 millions de dollars sur 58 ans putain!)

  80. veteran42 a dit: Ouvert 7 janvier 2009

    ben pour ma part j’ai voté en faisant que du très classique, genre des valeurs sur, avec :
    - paul/kobe
    - duncan/nowitzki
    - Jefferson

    et a l’est :
    - Wade/Allen
    - Lebron/KG
    - Howard

    sinon pour les remplacant, selon moi ca devrait etre :
    - parker/williams/gino
    - millsap / roy
    - gasol / stoud

    a l’est :
    - harris / rondo/ johnson
    - pierce/turkoglu/prince
    - big Z

Répondre

Powered by WP Hashcash


NEWS BIEN FRAICHES



REVERSE & B.S. sur Facebook


PARTENAIRES WEB :

BasketFever.com    BasketStore.fr    LadyHoop    Buzz - l'agenda streetball    EddyHalftime    LiveBasket.fr    BasketUsa.com    AirBall.fr    Kickz.fr